InscriptionConnexion
:risi_jzoom:
j'aimais bien , il explique bien quelques détails sur l'histoire ancienne. Mais depuis que j'ai vu qu'il était de gauche dans une vidéo. J'ai arrêté de regarder ses vidéos. Je pense il est pour l'immigration massive ce bouffon.
il y a 2 ans
Jamais regardé une seule vidéo à part celle où il parle d'Alsace-Moselle pour voir le monceau de conneries issu du roman national qu'il débuté
il y a 2 ans
Pourquoi j'irai écouter un mec qui a moins de couilles que mon chat ? Littéralement
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Chaine plutôt banale qui fait le travail quand t'es un inculte complet, mais ça ne creuse pas plus loin que ce qu'il lit.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Après, il a pour mérite de vulgariser certains sujets.

Mais sa vasectomie m'a définitivement fait perdre le peu de respect que j'avais pour lui.
La seule vidéo que j'ai vu de lui c'est une où il expliquait que 27 millions de soviétiques étaient partis au Goulag et ça en moins de 25 ans. Je lui fais tellement peu confiance
il y a 2 ans
Je regardais à ses débuts puis j'ai découvert des chaînes d'Histoire bien meilleures en Anglais donc je l'ai jeté à la poubelle très tôt
:golem_calvitie:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Non mais tu comprends, il n'y a pas de sticker sur Wikipedia donc c'est trop dur de lire.
Ayaaa mais je t'ais vraiment blessé enfaite
:Crie:
il y a 2 ans
j'aimais bien , il explique bien quelques détails sur l'histoire ancienne. Mais depuis que j'ai vu qu'il était de gauche dans une vidéo. J'ai arrêté de regarder ses vidéos. Je pense il est pour l'immigration massive ce bouffon.
Tu aimes ses vidéos, pas ce qu’il est, donc tu arrêtes de visionner ?
:cafe:

C’est exactement ce que font les wokes et leur cancel culture
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La seule vidéo que j'ai vu de lui c'est une où il expliquait que 27 millions de soviétiques étaient partis au Goulag et ça en moins de 25 ans. Je lui fais tellement peu confiance
27 millions de soviétiques partis au goulag?

Il est sûr de ne pas avoir confondu avec le nombre de soviétiques morts entre 1939 et 1945 durant la WW2?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
jamais regardé une seule seconde
:chat_zoom_petit:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
jamais regardé une seule seconde
En même temps ça casse pas trois pattes à un canard
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
En même temps ça casse pas trois pattes à un canard
je loupe rien alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je donne plus de force aux gauchistes
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
regarde la video ou il parle de sa castration avec sa magalie qui joue au lego pendant que lui boit du redbull et mange du saucisson
Première chose au qu’elle je pense quand j’entends nota bene
GIF
il y a 2 ans
Grota Bene le castré
il y a 2 ans
Tu aimes ses vidéos, pas ce qu’il est, donc tu arrêtes de visionner ?
:cafe:

C’est exactement ce que font les wokes et leur cancel culture
:risitas_ahi:
non j'aime pas parce qu'il est corrompu ( je pense ). Il veut des vues ,et pour avoir des vues , il faut être de gauche , pro immigration, etc...etc ... Je sais plus dans laquelle de ses vidéos j'avais vu , mais clairement on voyez il défendait l'immigration par rapport à l'histoire ancienne etc..etc... Depuis ce jour j'ai arrêté de regarder ses vidéos. J'ai compris que c'est un bouffon qui veut du buzz et du fric malgré son intelligence.
il y a 2 ans
Que le gros à des beaux yeux bleus

Les plus beau que j ai pu voir
il y a 2 ans
Première chose au qu’elle je pense quand j’entends nota bene
GIF
:)
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans