Ce sujet a été résolu
j'ai posté le lien plus haut , espéce de sac a cépe.
Effectivement, bonne santé à toi alors
il y a 2 ans
Du genre ?
Suis plus axé aujourd'hui sur des chaînes plus générales et axées anecdotes ou fun historique.
Dans mes abonnements YT ça part dans tout les sens et si je liste les dernières vidéos vues ou écoutées ça va de Sur le champ (chaine géniales qui abordent les batailles selon uniquement l' angle tactique et stratégique) à Histoire Appliquée en passant par Notre Histoire ou L' histoire nous le dira, La folle histoire voir même Astronogeek.
Je regarde plus systématiquement toutes les vidéos comme un fanboy, je pioche que ce qui m' intéresse.
Les seuls chaînes que je suis systématiquement c' est des trucs plus axés ciné comme Intercut ou SF comme Horizon Universe ou 12 Parsecs.
Dans mes abonnements YT ça part dans tout les sens et si je liste les dernières vidéos vues ou écoutées ça va de Sur le champ (chaine géniales qui abordent les batailles selon uniquement l' angle tactique et stratégique) à Histoire Appliquée en passant par Notre Histoire ou L' histoire nous le dira, La folle histoire voir même Astronogeek.
Je regarde plus systématiquement toutes les vidéos comme un fanboy, je pioche que ce qui m' intéresse.
Les seuls chaînes que je suis systématiquement c' est des trucs plus axés ciné comme Intercut ou SF comme Horizon Universe ou 12 Parsecs.
il y a 2 ans
Sûrement pas les siennes il en a plus.
Comment ça il en a plus? Tu veux dire qu'il a 3 couilles

il y a 2 ans
Imaginez avoir tellement de mal à lire un article wikipedia que vous allez voir un gros tas le lire pour vous avec supplément woke
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Imaginez avoir tellement de mal à lire un article wikipedia que vous allez voir un gros tas le lire pour vous avec supplément woke
Il a des beaux yeux
il y a 2 ans
J'ai comme une envie soudaine de lire des pages wikipedia et de me faire un max d'argent
il y a 2 ans
Parfait resumer
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
MarcusFenix
2 ans
Alors ?
J'avais plus d'estime pour lui avant qu'il parle de sa castration
il y a 2 ans
J'ai comme une envie soudaine de lire des pages wikipedia et de me faire un max d'argent
Après, il a pour mérite de vulgariser certains sujets.
Mais sa vasectomie m'a définitivement fait perdre le peu de respect que j'avais pour lui.
Mais sa vasectomie m'a définitivement fait perdre le peu de respect que j'avais pour lui.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Comment ça il en a plus? Tu veux dire qu'il a 3 couilles

Ayaaaa.
Non khey je veux dire qu'il ne possède plus de couille.
il y a 2 ans
Ayaaaa.
Ah ok
Disons que techniquement il en a mais rien ne peut sortir

il y a 2 ans
Ah ok

Oui voila ent.
Au moyen age on l'aurait appellé Nota le sans foutre.
Au moyen age on l'aurait appellé Nota le sans foutre.
il y a 2 ans
jamais regardé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
goycel
2 ans
Non mais tu comprends, il n'y a pas de sticker sur Wikipedia donc c'est trop dur de lire.
il y a 2 ans
J'ai regardé une vidéo il y a des années, son non charisme est insupportable
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans