InscriptionConnexion
Bah donne le lien
:chat_zoom:
+ vidéoscopie
il y a 2 ans
Avalon
Avalon
2 ans
Regarde la vidéo sur la seconde guerre mondial (qui dure 8 hr) de "L'histoire nous le dira"
8h c'est bof bof y'en à pas une de 48h plutôt stpl ?
il y a 2 ans
Un youtubeur du fun-fact qui se prend pour un historien
:YuumiPain:

Sachant qu'il a raté sa licence en histoire, qu'il a expliqué lui-même qu'il se contente de lire des livres et articles puis de les résumer pour faire ses vidéos (donc aucune analyse/contribution personnelle) et qu'il n'a donc aucune autorité pour parler d'histoire. Bref autant aller directement sur wiki soi-même plutôt que de regarder ses vidéos.

Ah et vasectomie aussi
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 2 ans
Il lit des articles wikipédia et ça fonctionne, il a trouvé le filon avant les autres, tant mieux pour lui
:breirirechauvezoom:

Dans le même genre poisson fécond qui lit des articles de science sans vraiment les comprendre
Vous abusez avec le délire Wikipédia

Certes quand il faisait une vidéo il connaissait pas le sujet qu'il évoquait une semaine avant de l'évoquer, mais il y avait quand même un travail de recherche un minimum pousser pour pas raconter n'importe quoi et maintenant souvent c'est des historiens qui semblent écrire la plupart de ses vidéos
il y a 2 ans
8h c'est bof bof y'en à pas une de 48h plutôt stpl ?
8 heures c'est même pas suffisant pour raconter la seconde guerre mondial, justement sa vidéo aurait gagner à être plus longue encore
il y a 2 ans
Médiéval1 > Nota Bene
Je vais check khey
il y a 2 ans
jamais vu
:jesusfemme:
Par contre des bites t'en a vu un paquet, et pas que..
il y a 2 ans
À ce point ?
Il ne faisait que lire des pages Wikipedia maintenant il paie des gens pour les lire a sa place pour lui faire une synthèse
:Risitasse:

Pour le wokisme c'est comme j'ai dit parsemer sur quelques vidéo ça reste souvent aussi impartial que Wikipédia
:danse_kj:
il y a 2 ans
Il lit des articles wikipédia et ça fonctionne, il a trouvé le filon avant les autres, tant mieux pour lui

Dans le même genre poisson fécond qui lit des articles de science sans vraiment les comprendre
Alors lui je le supporte plus par contre
il y a 2 ans
Sans ses yeux a10 et sa gueule de viking il aurait 10 fois moins d'abos on est d'accord ?
:pizzacat:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Il a beaucoup aidé la chaîne ciné YT Intercut à revenir après son strike, donc respect.
Pour sa chaîne proprement dite, actuellement, je trouve qu’ il y a mieux.
Du genre ?
il y a 2 ans
Il ne faisait que lire des pages Wikipedia maintenant il paie des gens pour les lire a sa place pour lui faire une synthèse

Pour le wokisme c'est comme j'ai dit parsemer sur quelques vidéo ça reste souvent aussi impartial que Wikipédia
Justement Nota Bene c'est comme Wikipédia, sur 99.8 % des sujets c'est factuel, c'est sur le reste qu'il faut se méfier, si on commence à juger tous le monde sur les biais politique on en a pas finis
il y a 2 ans
c'est juste de la lecture de wikipedia mais c'est bien ça cultive un peu les golems
:cafe:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Sans ses yeux a10 et sa gueule de viking il aurait 10 fois moins d'abos on est d'accord ?
:pizzacat:
Probablement
il y a 2 ans
C'est le gros qui lit des articles Wikipedia ?

Sans intérêt
il y a 2 ans
C'est le gros qui lit des articles Wikipedia ?

Sans intérêt
Radicale
il y a 2 ans
Avalon
Avalon
2 ans
Justement Nota Bene c'est comme Wikipédia, sur 99.8 % des sujets c'est factuel, c'est sur le reste qu'il faut se méfier, si on commence à juger tous le monde sur les biais politique on en a pas finis
Exa exa
:danse_kj:
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Bât les couilles
:selection_naturelle:
Sûrement pas les siennes il en a plus.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
regarde la video ou il parle de sa castration avec sa magalie qui joue au lego pendant que lui boit du redbull et mange du saucisson
lien ou cancer
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
lien ou cancer
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
j'ai posté le lien plus haut , espéce de sac a cépe.
:champomi:
il y a 2 ans