Ce sujet a été résolu
Ayaaa en vrai je suis ce genre de connard, je faisais déjà ça au lycée, donc faut voir. Le truc c'est juste que les petites gauchistes de juges vont relacher boubacar et mohammed et je serai tranquille qu'une semaine
Totalement inutile, les flics ne feront rien. Consommation de drogue à son domicile : c'est le cas d'une bonne partie des "Français".
il y a 2 ans
Si leur bruit et leur fumée t'empêchent de te reposer, de dormir : tu mets carrément ton matelas à l'autre bout de ton logement (si c'est assez grand).
Et si jamais tu as une autre fenêtre éloignée de leur logement, tu n'ouvres que celle-là.
Moi, déjà que je supporte pas la fumée de tabac, alors celle du shit... je péterais un câble, non, j'essaierais de sortir un max pendant qu'ils fument et de n'ouvrir ma fenêtre qu'à des moments où ils ne fument pas.
Et si jamais tu as une autre fenêtre éloignée de leur logement, tu n'ouvres que celle-là.
Moi, déjà que je supporte pas la fumée de tabac, alors celle du shit... je péterais un câble, non, j'essaierais de sortir un max pendant qu'ils fument et de n'ouvrir ma fenêtre qu'à des moments où ils ne fument pas.
il y a 2 ans
Sur des forums où les gens parlent des problèmes de bruits, etc., de leurs voisins, c'est si souvent les CPF qui font ch... d'honnêtes FDS, avec très souvent des CPF qui ne bossent pas et des FDS qui bossent, ou sont vieux, handis, etc., que sur ces forums, des gens disent de plus en plus que le RN sera au Pouvoir, tellement il y a de Français ayant ces problèmes, alors que l'Etat s'en fout : les flics ne se déplacent pas, les plaintes ne servent à rien qu'à se faire encore plus emmerder en représailles, etc.
Et évidement, tous ces pauvres FDS ne peuvent pas déménager, en général...
Bon, au moins, c'est bon pour le RN, moi aussi je le pense !
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Sur des forums où les gens parlent des problèmes de bruits, etc., de leurs voisins, c'est si souvent les CPF qui font ch... d'honnêtes FDS, avec très souvent des CPF qui ne bossent pas et des FDS qui bossent, ou sont vieux, handis, etc., que sur ces forums, des gens disent de plus en plus que le RN sera au Pouvoir, tellement il y a de Français ayant ces problèmes, alors que l'Etat s'en fout : les flics ne se déplacent pas, les plaintes ne servent à rien qu'à se faire encore plus emmerder en représailles, etc.
Clairement, le soucis c'est ma meuf. Elle était de gauche au début, là dans un an elle prend la pologne AYAA
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Go disque de pisse
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
Contexte = ce sont des sales gnoules de merde
fumeurs de shit, qui passent leurs journées dans leur piole puante, et qui fument le soir jusqu'à minuit sur leur balcon de crasseux
La problématique = Ils parlent tellement fort qu'on entend leurs foutus discussions. + on sent leur beuh
Vous avez des solutions à proposer ? (je précise que le disque de pisse ne fonctionnera pas même si ça me tente aya). J'hésite également à les menacer mais bon on sait jamais de quoi sont capables les gnoules AYA
La problématique = Ils parlent tellement fort qu'on entend leurs foutus discussions. + on sent leur beuh
Vous avez des solutions à proposer ? (je précise que le disque de pisse ne fonctionnera pas même si ça me tente aya). J'hésite également à les menacer mais bon on sait jamais de quoi sont capables les gnoules AYA
Chier sur leur paillasson
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
CPF ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Agumon
2 ans
mes du carton ou un petit bout de bois dans leur serrure de porte d'entrée il pourront plus rentré chez eux
De la loctite.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Tellement sympas que leurs voisins profitent de leurs discussions passionnantes et de l'odeur de leur beuh
il y a 2 ans
On est pas sur jvc c'est quoi leur origine ou nom de famille ?
Regarde la loi mais je crois qu'on a le droit de fumer chez soit, après si t'es vraiment un salop tu pisses dans le petit trou entre le capot et la vitre, surprise assuré pour le prochain voyage
Regarde la loi mais je crois qu'on a le droit de fumer chez soit, après si t'es vraiment un salop tu pisses dans le petit trou entre le capot et la vitre, surprise assuré pour le prochain voyage
il y a 2 ans
Achète une hâche, laisse un papier sur la porte qui tient grâce à la hâche plantée dedans, 1er avertissement.
Si ça continue deuxième, défonce la porte quand ils ne sont pas là...
Si ça continue deuxième, défonce la porte quand ils ne sont pas là...
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
On est pas sur jvc c'est quoi leur origine ou nom de famille ?
Et si ils ont une voiture tu mets de la merde dans la poignée
il y a 2 ans
Tu vas au Comico demander la procédure à suivre
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
CPF ?
"Chance Pour la France", expression ironique en référence à l'abruti qui avait dit il y a longtemps : "L'immigration est une chance pour la France"...
il y a 2 ans