Ce sujet a été résolu
Tu fais ca bien discretos lettre anonyme et tout, tu fais une copie au procureur tu dis que tu soupçonnes un traffic et que tu es préoccupé etc etc
Ayaaa en vrai je suis ce genre de connard, je faisais déjà ça au lycée, donc faut voir. Le truc c'est juste que les petites gauchistes de juges vont relacher boubacar et mohammed et je serai tranquille qu'une semaine
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un bon disque de pisse bien macerée dans la boîte aux lettres ou dans la voiture si il entre-ouvre les fenêtres quand il fait chaud
il y a 2 ans
Parle-leur de façon mature et adulte si ça ne marche pas crame les dans ta cave et fuit en Biélorussie, ton sacrifice ne sera pas vain
il y a 2 ans
Voisins de palier, ça servira à rien khey, par contre j'ai un placard moisi (littéralement) collé à leur appart, j'hésite à creuser un petit trou, mettre de la merde dedans pour que ça sente la merde chez eux
Pour ce que ça changera 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ayaaa en vrai je suis ce genre de connard, je faisais déjà ça au lycée, donc faut voir. Le truc c'est juste que les petites gauchistes de juges vont relacher boubacar et mohammed et je serai tranquille qu'une semaine
Ou tu laissés des chèvres devant l'entrée au bout d'un moment ils pourront pas résister
il y a 2 ans
Seant_Suant1
2 ans
Un bon disque de pisse bien macerée dans la boîte aux lettres ou dans la voiture si il entre-ouvre les fenêtres quand il fait chaud
Aya j'y réfléchis mais c'est complicado mon kheyou sucré
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
C'est vrai, c'est déjà un taudis bordel
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
RICK
2 ans
Parle-leur de façon mature et adulte si ça ne marche pas crame les dans ta cave et fuit en Biélorussie, ton sacrifice ne sera pas vain
Une option mature et réfléchie AYAAA
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
C'est vrai, c'est déjà un taudis bordel
Le mieux c'est de faire le contraire
Tu t'introduis chez eux pendant leur absence et tu nettoie tout.
L'odeur de propre va les faire fuir

Tu t'introduis chez eux pendant leur absence et tu nettoie tout.
L'odeur de propre va les faire fuir

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
AYAAAA
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Tu déclenches une alarme incendie chez toi, tout près de ta porte d'entrée, pour qu'ils entendent bien.
Mais s'ils frappent chez toi à ce moment, tu ne réponds pas.
Tu laisses l'alarme sonner environ 2 minutes puis tu l'éteins.
Tu fais ça de temps en temps.
Méga chiant, je peux te le dire, dans mon ancienne résidence ça arrivait tout le temps, c'était les alarmes dans les couloirs qui se déclenchaient souvent, parce que des abrutis laissaient des trucs sur le feu dans les cuisines communes et retournaient tranquillement dans leur chambre, sans surveiller du tout ce qu'ils cuisinaient. Les alarmes de couloir sont encore plus fortes que celles des logements, mais ces dernières cassent déjà bien les oreilles.
Et si jamais tes voisins te demandent pourquoi ton alarme s'est déclenchée plusieurs fois : "Ah oui, ça m'arrive de faire cramer un truc en cuisinant". Tu dis ça en te marrant.
(je sais que ces alarmes sont obligatoires mais que plein de gens n'en ont pas... ça coûte pas cher et c'est très utile si on est du genre distrait)
Mais s'ils frappent chez toi à ce moment, tu ne réponds pas.
Tu laisses l'alarme sonner environ 2 minutes puis tu l'éteins.
Tu fais ça de temps en temps.
Méga chiant, je peux te le dire, dans mon ancienne résidence ça arrivait tout le temps, c'était les alarmes dans les couloirs qui se déclenchaient souvent, parce que des abrutis laissaient des trucs sur le feu dans les cuisines communes et retournaient tranquillement dans leur chambre, sans surveiller du tout ce qu'ils cuisinaient. Les alarmes de couloir sont encore plus fortes que celles des logements, mais ces dernières cassent déjà bien les oreilles.
Et si jamais tes voisins te demandent pourquoi ton alarme s'est déclenchée plusieurs fois : "Ah oui, ça m'arrive de faire cramer un truc en cuisinant". Tu dis ça en te marrant.
(je sais que ces alarmes sont obligatoires mais que plein de gens n'en ont pas... ça coûte pas cher et c'est très utile si on est du genre distrait)
il y a 2 ans
Sinon, j'ai aussi une famille arabe qui me fait un peu chier dans mes voisins, ouf, c'est l'immeuble à côté et pas au même étage que moi : ils couchent leur môme de max 2 ans tous les soirs vers minuit, alors elle pousse des cris stridents souvent à partir de 20h...
J'ai fini par trouver un truc, que j'ai essayé : j'ai trouvé sur internet une vidéo avec EXACTEMENT le même genre de cris d'enfants.
Et je me suis amusé à mettre ça à fond, à ma fenêtre, après que leur gamine a hurlé.
Je pense qu'ils ont compris le message : depuis, ils ne la laissent plus hurler aussi souvent et longtemps ! J'ai même entendu la mère tenter de calmer intelligemment sa fille, alors qu'avant elle se contentait de lui hurler dessus, quand celle-ci hurlait, et bien sûr, en arabe...
Et même, MIRACLE ! Ils la couchent plus tôt, ce n'est plus à minuit !
J'avais Googleisé leur nom de famille : le mec est chef d'entreprise dans les TP, je pense, en tout cas je suis sûr qu'il bosse, donc lui aussi devait en avoir marre des hurlements de sa fille tous les soirs jusqu'à minuit...
Mais c'est une famille "pas trop cassos", avec les vrais chieurs, qui bossent pas, etc., c'est l'enfer, on ne peut pas les raisonner et c'est l'abus total.
J'ai fini par trouver un truc, que j'ai essayé : j'ai trouvé sur internet une vidéo avec EXACTEMENT le même genre de cris d'enfants.
Et je me suis amusé à mettre ça à fond, à ma fenêtre, après que leur gamine a hurlé.

Je pense qu'ils ont compris le message : depuis, ils ne la laissent plus hurler aussi souvent et longtemps ! J'ai même entendu la mère tenter de calmer intelligemment sa fille, alors qu'avant elle se contentait de lui hurler dessus, quand celle-ci hurlait, et bien sûr, en arabe...
Et même, MIRACLE ! Ils la couchent plus tôt, ce n'est plus à minuit !
J'avais Googleisé leur nom de famille : le mec est chef d'entreprise dans les TP, je pense, en tout cas je suis sûr qu'il bosse, donc lui aussi devait en avoir marre des hurlements de sa fille tous les soirs jusqu'à minuit...
Mais c'est une famille "pas trop cassos", avec les vrais chieurs, qui bossent pas, etc., c'est l'enfer, on ne peut pas les raisonner et c'est l'abus total.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
J'ai des voisins Africain qui me font profiter de leurs bonnes odeurs
Bientôt tu seras invité à partager leur mafé !

il y a 2 ans
Triste
2 ans
Déménage
Bon courage

Bon courage
Ceci hélas
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans