InscriptionConnexion
Par contre la veille faudra pas que j'oublie de chier bien comme il le faut sinon.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Par contre la veille faudra pas que j'oublie de chier bien comme il le faut sinon.
:zahi:
:Crie:
ca refait linterieur du golf 4 tdi
il y a 2 ans
:bouais:

Dilemme simple
10 000 000 deuro net
Mais tu dois conduire sur une distance de 3000km et INTERDICTION de taretter ou de faire des pauses sinon cest la MORT ton coeur sarette
(Bien sur on compte pas les temps darret dans les embouteillages et peages, feu rouge stope, cedez, rond point etc...)

3000km cest a peu pres paris-Kiev si vous voulez savoir

Et tes TOUT SEUL dans la bagnole, ya un autoradio et ta le droit de te preparer comme tu veux
(Prendre du cafe, substances avec toi etc...)
Tu peu choisir boite auto ou mecanique

Et pas d'entourloupe bizare genre "micro sieste dans les bouchons" ou " pilotage automatique" (regulateur toléré) non cest toi toi seul qui conduit et si jamais tu fermes les yeux plus de 2 minutes genre dans les bouchons cest considerer comme un arret
:bouais:

Vous acceptez ?

(Les arret a la pompe son autorisé mais juste pour mettre le coco, interdit daller se poser au cafe ou meme de sympathiser avec le pompiste)
Et puis les 3 000 kilomètres pas besoin de faire un Paris Kiev hein. Juste le long de la Sibérie ça passe.
:Zidahi:

Sachant que la Sibérie c'est facile 2 fois plus long que ça en plus.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
C'est de la rigolade ton truc...
:)
il y a 2 ans
tu me mets sur la route 66 , je le fais en boxter ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je pense que même gonflé au café et à la Monster (voire pré-workout), je pique du nez à un moment donné.
Sans drogue dure ça me paraît impossible.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans