InscriptionConnexion
Giscard
Giscard
2 ans
Tranquille je le fais sous perfusion et de nuit et je bombarde comme un animal pendant les 10 premières heures pour ensuite conduire pépère quand je commence à être fatigué
:chatmalcadre5:
Premier coma au volant
:bouais:
il y a 2 ans
Avec des psychostimulants c'est largement faisable.
Le pipi ou le caca en faisant le plein.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Avec des psychostimulants c'est largement faisable.
Le pipi ou le caca en faisant le plein.
Non
Interdit daller au chiottar
il y a 2 ans
Non
Interdit daller au chiottar
Qui te parle d'aller aux chiottes ?
Aller à la pompe.
Baisser son froc.
Chier tout en remplissant.
Se torcher de l'autre main.
Repartir en leur laissant un colombain.
il y a 2 ans
Qui te parle d'aller aux chiottes ?
Aller à la pompe.
Baisser son froc.
Chier tout en remplissant.
Se torcher de l'autre main.
Repartir en leur laissant un colombain.
Cash sur la FLAQUE de Gasoil
:Crie:
il y a 2 ans
Cash sur la FLAQUE de Gasoil
En plus ils fournissent du sable pour éviter de glisser sur le gasoil, ça fait toilettes sèches.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les arret sur la route (embouteillage, stop , rond point....)son pas considerer comme des arets
Ah bah ça change tout j'accepte
:inc_miam:
Image
il y a 2 ans
On a le droit de choisir le modèle de la voiture ?
:chat_lunettes:

Si oui, je prends une Bugatti Veyron et c'est plié
:bobmarseille:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Je prends des cartons de LSD pour rester éveillé plus de 12 heures après chaque prise, facile, au suivant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En 1952, Levegh disputant seul la course sur une Talbot-Lago, faillit battre les Mercedes d'usine, abandonnant lors de la dernière heure sur une casse mécanique provoquée par un rétrogradage raté alors qu'il occupait la tête de la course. C'est à la suite de cet exploit que l'écurie Mercedes lui avait proposé un volant d'usine lors de la tragique édition de 1955, l'associant à des pilotes aussi prestigieux que Juan Manuel Fangio, Stirling Moss et Karl Kling.

Image

www.classic-days.fr https://www.classic-days.[...]s/les-faits-marquants.php

23h d'affilé à conduire au Mans 1952, dans des voitures sans direction assistée super dur à manier qui titillaient presque les 180km/h de vitesse moyenne
:golemvelo:

Faisable EZ donc
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans

Dilemme simple
10 000 000 deuro net
Mais tu dois conduire sur une distance de 3000km et INTERDICTION de taretter ou de faire des pauses sinon cest la MORT ton coeur sarette
(Bien sur on compte pas les temps darret dans les embouteillages et peages, feu rouge stope, cedez, rond point etc...)

3000km cest a peu pres paris-Kiev si vous voulez savoir

Et tes TOUT SEUL dans la bagnole, ya un autoradio et ta le droit de te preparer comme tu veux
(Prendre du cafe, substances avec toi etc...)
Tu peu choisir boite auto ou mecanique

Et pas d'entourloupe bizare genre "micro sieste dans les bouchons" ou " pilotage automatique" (regulateur toléré) non cest toi toi seul qui conduit et si jamais tu fermes les yeux plus de 2 minutes genre dans les bouchons cest considerer comme un arret

Vous acceptez ?

(Les arret a la pompe son autorisé mais juste pour mettre le coco, interdit daller se poser au cafe ou meme de sympathiser avec le pompiste)
Ok mais j'ai le droit de choisir la route ? Si oui, panamericana direct, avec régulateur de vitesse actif. Je peux m'endormir sur le volant
il y a 2 ans
Ca va plus dépendre de la route que de la caisse je pense.

Conduire 15h en Europe je pense pas que je pourrais, 15h aux US, c'est easy
il y a 2 ans
Déjà fait 1300 sans m'arrêter.
3000km/150km/h ça fait 20h de route.
150 de moyenne c'est jouable en roulant à 190-200 le reste du temps.

Départ 4h du mat, arrivée minuit, au pire ça laisse un peu de marge, fatiguant mais pas de réel defi.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Très mauvaise idée le truc des "micro sièste" avec régulateur :
1) interdit par opax
2) le genre de fatigue, tu fermes les yeux "juste 3 seconde", tu te retrouve "téléporter" quand tu réouvre les yeux 200m plus loin à 2m d'un pilier.

Faut rester éveiller jusqu'au bout.

Sinon oui j'accepte, je prend tout un tas de médicaments et substance zinzin pour rester éveiller, et je m'entraine auparavant (genre essayer avec échec dodo possible et accompagné d'un docteur)

Pour le miam/boire c'est possible.
Pour le pipi/caca, la technique plus haut de en faisant le plein (CASH sur le macadam). Sinon go couche.
Pour le choix du véhicule, un haut de caisse (genre SUV) fiable et sécurisé au cas ou je veuille rencontrer un platane. Genre un gamos volvo.

est ce qu'on a le choix de la route ?

Sinon oui je le fait. 10.000.000 d'euro, ça vaut le coup de se faire WALLED ou une attaque cardiaque.
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Faisable avec beaucoup de caféine et des bouteilles vides à remplir de pisse.
:Oopsi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Déjà fait 1300 sans m'arrêter.
3000km/150km/h ça fait 20h de route.
150 de moyenne c'est jouable en roulant à 190-200 le reste du temps.

Départ 4h du mat, arrivée minuit, au pire ça laisse un peu de marge, fatiguant mais pas de réel defi.
Mieux je pense de commencer à minuit et rouler de nuit quand tu es frais et conscient. Pour finir avant la nuit voir un peux dedans.
Faire cela au mois de juin : temps clément, plus forte période de durée du jour.

La Sibérie ( 4h de nuit par jour + grandes lignes droites clairsemé) serait un bon plan à condition que les routes ne soit pas pourri...
il y a 2 ans
Je go sur le circuit du nurburgring
:insecte_risitas:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
j'aurais dit oui mais vu que j'ai pas le permis j'ai voter non
:Jesus_sourit:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Ayaaa
Meme un Paris Lyon ca assume pas je suis sur
il y a 2 ans
Si substances autorisés plus bouteilles de pisse autorisés alors oui, le Paris Kiev se fait au calme. Même Paris Moscou s'il le faut.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans