InscriptionConnexion
:bouais:

Dilemme simple
10 000 000 deuro net
Mais tu dois conduire sur une distance de 3000km et INTERDICTION de taretter ou de faire des pauses sinon cest la MORT ton coeur sarette
(Bien sur on compte pas les temps darret dans les embouteillages et peages, feu rouge stope, cedez, rond point etc...)

3000km cest a peu pres paris-Kiev si vous voulez savoir

Et tes TOUT SEUL dans la bagnole, ya un autoradio et ta le droit de te preparer comme tu veux
(Prendre du cafe, substances avec toi etc...)
Tu peu choisir boite auto ou mecanique

Et pas d'entourloupe bizare genre "micro sieste dans les bouchons" ou " pilotage automatique" (regulateur toléré) non cest toi toi seul qui conduit et si jamais tu fermes les yeux plus de 2 minutes genre dans les bouchons cest considerer comme un arret

Vous acceptez ?

(Les arret a la pompe son autorisé mais juste pour mettre le coco, interdit daller se poser au cafe ou meme de sympathiser avec le pompiste)
il y a 2 ans

Sondage – 62 votes

J'accepte
Je refuse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sans t'arrêter ça te fait entre 25h et 30h de routes, si t'as bien dormi c'est faisable
il y a 2 ans
Substance et cafe autorise
il y a 2 ans
J'aime pas conduire donc bon...
:Immondice:
il y a 2 ans

Dilemme simple
10 000 000 deuro net
Mais tu dois conduire sur une distance de 3000km et INTERDICTION de taretter ou de faire des pauses sinon cest la MORT ton coeur sarette
(Bien sur on compte pas les temps darret dans les embouteillages et peages, feu rouge stope, cedez, rond point etc...)

3000km cest a peu pres paris-Kiev si vous voulez savoir

Et tes TOUT SEUL dans la bagnole, ya un autoradio et ta le droit de te preparer comme tu veux
(Prendre du cafe, substances avec toi etc...)
Tu peu choisir boite auto ou mecanique

Et pas d'entourloupe bizare genre "micro sieste dans les bouchons" ou " pilotage automatique" (regulateur toléré) non cest toi toi seul qui conduit et si jamais tu fermes les yeux plus de 2 minutes genre dans les bouchons cest considerer comme un arret

Vous acceptez ?

(Les arret a la pompe son autorisé mais juste pour mettre le coco, interdit daller se poser au cafe ou meme de sympathiser avec le pompiste)
Sans pisser ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Non merci
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Sans pisser ?
Tu connais pas les bouteilles de pisse ?
:Dany_verre:
Image
il y a 2 ans
Non, tu te demerdes
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Sans pisser ?
Tu fais comme tout le monde, ==> bouteille de pisse
Non merci.
il y a 2 ans
Non merci
:ahitison:
10 000 000 khey
il y a 2 ans
Les arret sur la route (embouteillage, stop , rond point....)son pas considerer comme des arets
il y a 2 ans
10 000 000 khey
10 000 000 € pour finir dans un platane
:Farine_de_ble:
Image
il y a 2 ans
Ceci

Moustique la voie de la sagesse
il y a 2 ans
Largement faisable surtout avec des substances donc oui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je le fais sans soucis :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tranquille je le fais sous perfusion et de nuit et je bombarde comme un animal pendant les 10 premières heures pour ensuite conduire pépère quand je commence à être fatigué
:chatmalcadre5:
il y a 2 ans