InscriptionConnexion
Le sondage nous donnent 20% d'esclaves contre 80% de planqué ou assisté, la crème de la french society
:elliesouriante:
Venus en garçon
il y a 2 ans
-Dans les ressources humaines
-24 ans
-2k/3k en fonction des primes
-Environ 30k de côté
il y a 2 ans
Je touche 1800 en étant qu'un simple bagagiste aéroportuaire qui fait du lancer de poids sur les tapis d'arrivée en écoutant de la musique et j'peux monter à 3K si je fais des h sup de coréen. (et ce, en saisonnier, donc j'ai le droit à 4 5 mois de chômage/ans).

Cette redpill quand tu réalises que faire des formations ou avoir des diplomes sert à rien
:YooARacaille:
Bien joué !

En tout cas, ta bien raison pour les études et le chômage.
:Lisa_bah:
il y a 2 ans
:chat_zerotout:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
J'aurais dû préciser de mettre en net mais j'imagine que c'est déjà le cas
:elliesouriante:
Venus en garçon
il y a 2 ans
:sans:
Venus en garçon
il y a 2 ans
Oui voilà
:risitas_0_tout:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Oppi
Oppi
2 ans
Je pensais que t'était un troll mais nofake t'es vraiment un boomer ?
Qui sait
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Majordome
20 ans
1850 net + Maison de fonction 3 étages
1000€
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Majordome
20 ans
1850 net + Maison de fonction 3 étages
1000€
T'a une tenue obligatoire à porter, comme Alfred le majordome de Brousse Waynent :? ahitison:
Venus en garçon
il y a 2 ans
T'a une tenue obligatoire à porter, comme Alfred le majordome de Brousse Waynent :? ahitison:
Dans mon poste précédent c'était costard cravate tous les jours, là je porte ce que je veux (cet été jsuis en short et chemise hawaienne, pour bosser dans le jardin sans crever de chaud)
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Militaire

29 ans

Ca dépend, 1600 en moyenne

30k
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Métier : Menuisier \ ébéniste mais en vrai c'est plus précis que ça. On est que 3 à faire ce que je fais en France.

Salaire : 60k de bénéfice annuel mais ça concerne la société, je me verse jamais plus de 2000 euros par mois et parfois je me verse que dalle. Bien évidemment je suis taxé sur le bénéfice donc en vrai c'est moins, et je suis obligé de dépenser un max. Genre acheter du matériel surdimensionné (Scie circulaire sur chariot neuve à 25k, par exemple) ou des véhicules qui le servent aussi en perso, camion, voiture... pour avoir le moins de bénéfice possible. Et je paye un crédit immo avec la boîte puisqu'officiellement ma maison c'est aussi mon lieu de travail.

Épargne : En perso, 0€, ptet 500e si je gratte les fonds de tiroir, en trésorerie plus de 20k actuellement
il y a 2 ans
Militaire

29 ans

Ca dépend, 1600 en moyenne

30k
c'est la planque ou t'es occupé, ça m'intéresse je compte y'aller aussient
:cafe:
Venus en garçon
il y a 2 ans
Métier : Menuisier \ ébéniste mais en vrai c'est plus précis que ça. On est que 3 à faire ce que je fais en France.

Salaire : 60k de bénéfice annuel mais ça concerne la société, je me verse jamais plus de 2000 euros par mois et parfois je me verse que dalle. Bien évidemment je suis taxé sur le bénéfice donc en vrai c'est moins, et je suis obligé de dépenser un max. Genre acheter du matériel surdimensionné (Scie circulaire sur chariot neuve à 25k, par exemple) ou des véhicules qui le servent aussi en perso, camion, voiture... pour avoir le moins de bénéfice possible. Et je paye un crédit immo avec la boîte puisqu'officiellement ma maison c'est aussi mon lieu de travail.

Épargne : En perso, 0€, ptet 500e si je gratte les fonds de tiroir, en trésorerie plus de 20k actuellement
Soutiens khey, profite de la rareté pour faire jouer le marché en ta faveur
:golemvelo:
Venus en garçon
il y a 2 ans
c'est la planque ou t'es occupé, ça m'intéresse je compte y'aller aussient
:cafe:
Hmmm ça dépend dans quel domaine t'es, il y a des baises, il y a des avantages. Si t'es dans les forces combattantes, ne fait pas sous-off, t'es payé autant que les militaires du rang, mais avec les responsabilités et les baises qui vont avec, ça ne vaut pas le coup, faut faire soit militaire du rang soit officier.
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Hmmm ça dépend dans quel domaine t'es, il y a des baises, il y a des avantages. Si t'es dans les forces combattantes, ne fait pas sous-off, t'es payé autant que les militaires du rang, mais avec les responsabilités et les baises qui vont avec, ça ne vaut pas le coup, faut faire soit militaire du rang soit officier.
:Lepen_rire:
Bah MDR pour moi alors tu me conseilles la marine ou la terre pour le domaine où il y'a le plus de mission ? j'hésite je veux prendre celui où Il y'a le plus d'opex ou de mission longue. tes conseils me seront utiles kleys
:caco:
Venus en garçon
il y a 2 ans
Bah MDR pour moi alors tu me conseilles la marine ou la terre pour le domaine où il y'a le plus de mission ? j'hésite je veux prendre celui où Il y'a le plus d'opex ou de mission longue. tes conseils me seront utiles kleys
:caco:
Le problème avec les événements actuels en Afrique, c'est qu'on perd peu à peu nos implantations, donc les missions qui vont avec. Donc je te parle pour mon cas, armée de terre, la tendance pour les prochaines années c'est la diminution des mandats Afrique. Il y restera quelques missions (Djibouti par exemple), des missions dans l'Est et dans les dom tom.

La marine je ne connais pas
il y a 2 ans
Le problème avec les événements actuels en Afrique, c'est qu'on perd peu à peu nos implantations, donc les missions qui vont avec. Donc je te parle pour mon cas, armée de terre, la tendance pour les prochaines années c'est la diminution des mandats Afrique. Il y restera quelques missions (Djibouti par exemple), des missions dans l'Est et dans les dom tom.

La marine je ne connais pas
Merci quand même clé
:Risitas_verre:
Venus en garçon
il y a 2 ans