Ce sujet a été résolu
et c'est pépère ou pas de travailler avec des gosses handicapés ?
Ça dépend du handicap du gosse. Mais j'ai plutôt toujours eu de la chance. Donc oui sacré planque. A part la fois où j'etais avec un petit fils de pute avec des troubles du comportement.
Par contre tu vis pas avec ça, faut que je cherche un autre taf maintenant que je suis plus étudiant. J'espère avoir ma classe à la rentrée même si j'ai raté le concours.
C'est dommage parce que c'est un taf absolument essentiel et génial où tu te sens vraiment utile
Par contre tu vis pas avec ça, faut que je cherche un autre taf maintenant que je suis plus étudiant. J'espère avoir ma classe à la rentrée même si j'ai raté le concours.
C'est dommage parce que c'est un taf absolument essentiel et génial où tu te sens vraiment utile
il y a 2 ans
Ça dépend du handicap du gosse. Mais j'ai plutôt toujours eu de la chance. Donc oui sacré planque. A part la fois où j'etais avec un petit fils de pute avec des troubles du comportement.
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Fonctionnaire
32 ans
2k/mois
5k LEP + 5k PEA
Propriétaire
32 ans
2k/mois
5k LEP + 5k PEA
Propriétaire
il y a 2 ans
French dream je suppose ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça en prend la tangente en tout cas, bon courage pour la suite Ahi
Le french dream c'est ce qui peut arriver de mieux à la plupart d'entre nous en réalité, enfin quand ça se passe bien..
il y a 2 ans-PEMT
Sableur dans une usine aéronautique
32 ans
1500 euros, bien que cela peut varier jusqu'a 1900 avec les heures sup que je fais.
31k d'euros en épargne, sachant que j'arrive à mettre entre 1000 et 2000 euros sur mon compte épargne.
32 ans
1500 euros, bien que cela peut varier jusqu'a 1900 avec les heures sup que je fais.
31k d'euros en épargne, sachant que j'arrive à mettre entre 1000 et 2000 euros sur mon compte épargne.
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
Traffic manager
25ans
2175 net
27 000 et des brouettes d'épargne
Grosse planque de jour, je dois bosser 2-3h par jour max je suis payé à trainer sur le fouroum et fumer des clopes
25ans
2175 net
27 000 et des brouettes d'épargne
Grosse planque de jour, je dois bosser 2-3h par jour max je suis payé à trainer sur le fouroum et fumer des clopes
Vous pensez que notre système va survivre longtemps comme ça ?
Vous êtes en cours de RESET
Vous êtes en cours de RESET
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Jojosapiens
2 ans
32 ans
32 ans
il y a 2 ans
Tu met des sablé pépito dans les machines mais tu es fou mon ami
Par compte épargne, il s'agit bien de ma banque. Pas de la machine à café (que je n'utilise jamais car j'aime pas le café).
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Quand on est a la retraite on vote quoi ?
Je pensais que t'était un troll mais nofake t'es vraiment un boomer ?
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 2 ans
Jojosapiens
2 ans
32 ans
32 ans
Je touche 1800 en étant qu'un simple bagagiste aéroportuaire qui fait du lancer de poids sur les tapis d'arrivée en écoutant de la musique et j'peux monter à 3K si je fais des h sup de coréen. (et ce, en saisonnier, donc j'ai le droit à 4 5 mois de chômage/ans).
Cette redpill quand tu réalises que faire des formations ou avoir des diplomes sert à rien
Cette redpill quand tu réalises que faire des formations ou avoir des diplomes sert à rien
il y a 2 ans