Ce sujet a été résolu
Sondage – 50 votes
Planque de jour
0TOUT
RSA/AAH
Esclave D'usine ou équivalent
Esclave de Bureau
Planque de nuit
Traffic manager
25ans
2175 net
27 000 et des brouettes d'épargne
Grosse planque de jour, je dois bosser 2-3h par jour max je suis payé à trainer sur le fouroum et fumer des clopes
25ans
2175 net
Grosse planque de jour, je dois bosser 2-3h par jour max je suis payé à trainer sur le fouroum et fumer des clopes
il y a 2 ans
SoulPlane
2 ans
Sécurité incendie
29
1700
0
29
1700
0
il y a 2 ans
ahi c'est la planque ça, de nuit j’espère ?
Nuit et jour et oui bonne planque d'ailleurs j'y suis la
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
Traffic manager
25ans
2175 net
25ans
2175 net
il y a 2 ans
Nuit et jour et oui bonne planque d'ailleurs j'y suis la
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
AESH
31 ans
900 euros
30 euros
31 ans
900 euros
30 euros
il y a 2 ans
bordel c'est accessible avec un simple bakent ou pas ?
Bac+3 ou +5 (comme moient)
Mais tu peux trouver une école à la con et rien payer en faisant en rythme d'alternance
Mais tu peux trouver une école à la con et rien payer en faisant en rythme d'alternance
il y a 2 ans
Bac+3 ou +5 (comme moient)
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Quand on est a la retraite on vote quoi ?
il y a 2 ans
AESH ? ça veux dire aah avec l'accent du rhin ?
Ça veut dire que je travaille avec des enfants handicapés en inclusion en école "normale"
Assistant d'élève en situation de handicap, anciennement AVS auxiliaire de vie scolaire
Assistant d'élève en situation de handicap, anciennement AVS auxiliaire de vie scolaire
il y a 2 ans
retraite de quoi ? tié un boomer
Je sais pas j'ai la maladie d'Alzheimer
il y a 2 ans
Ça veut dire que je travaille avec des enfants handicapés en inclusion en école "normale"
il y a 2 ans