InscriptionConnexion
Merci, Moe. Je savais que titais un copain.
il y a 2 ans
Puis vint l'instant fatidique. Comme je vous le disais, j'étais un Célestin sans ami qui se faisait emmerder par une bande de débiles low I.Q du même acabit que les 2-3 primates qui viennent de poster sur mon topic tout en manifestant leur désintérêt pour mon analyse sociologique des lycées "normaux".
:Noted:

Donc un jour, cette prof m'a demandé de venir la voir à la fin de l'heure pour me demander si des camarades m'embêtaient.

J'ai répondu de manière amusée: " Oh vous savez. Ce n'est pas bien grave. Ils sont encore immatures." Et puis, j'ai rajouté un truc, l'air de dire que ce sont des débiles et qu'ils m'emmerdaient par jalousie, mais que dans le futur ils crèveront dans la rue pendant que je serai au sommet (je l'ai pas dit comme ça mais c'était l'idée).

Elle m'a regardé, stupéfaite, bouche bée, sans voix, puis elle m'a laissé partir sans dire un mot.

Je suis sûr qu'elle devait se dire : "Il est comme eux (comme ses collègues pédants, prêts à écraser autrui sans le moindre scrupule)."

Je n'avais pas tout compris à l'époque, et j'avais d'autres chats à fouetter que de m'occuper des états d'âme de cette prof. ça m'intéressait peu. Mais aujourd'hui, je trouve cette expérience sociologique reconstituée à partir de mes souvenirs très intéressante.
Vu que tu spam cet insupportable sticker de KJ de merde tu peux aller au diable avec ton histoire
:jesusfuck:
il y a 2 ans
Vu que tu spam cet insupportable sticker de KJ de merde tu peux aller au diable avec ton histoire
:jesusfuck:
Je prends note
il y a 2 ans
Non. Pas du tout mon style.
il y a 2 ans
Aucune idée. D'ailleurs, la plupart sont des newfags badge bronze que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. A mon avis, c'est mon sticker qui les agace.
il y a 2 ans
j'ai du mal à croire cette histoire de table séparé
il y a 2 ans
j'ai du mal à croire cette histoire de table séparé
Et pourtant...
il y a 2 ans
Non. Cela peut intéresser certains kheys ici par curiosité. A commencé par moi.
:bras-croises-narquois:
il y a 2 ans
quand on te dit bonjour on reponds
:Droit:
il y a 2 ans
First assassin d’un topic qui change de la boucle
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
quand on te dit bonjour on reponds
ça s'appelle la politesse.
il y a 2 ans
Puis vint l'instant fatidique. Comme je vous le disais, j'étais un Célestin sans ami qui se faisait emmerder par une bande de débiles low I.Q du même acabit que les 2-3 primates qui viennent de poster sur mon topic tout en manifestant leur désintérêt pour mon analyse sociologique des lycées "normaux".

Donc un jour, cette prof m'a demandé de venir la voir à la fin de l'heure pour me demander si des camarades m'embêtaient.

J'ai répondu de manière amusée: " Oh vous savez. Ce n'est pas bien grave. Ils sont encore immatures." Et puis, j'ai rajouté un truc, l'air de dire que ce sont des débiles et qu'ils m'emmerdaient par jalousie, mais que dans le futur ils crèveront dans la rue pendant que je serai au sommet (je l'ai pas dit comme ça mais c'était l'idée).

Elle m'a regardé, stupéfaite, bouche bée, sans voix, puis elle m'a laissé partir sans dire un mot.

Je suis sûr qu'elle devait se dire : "Il est comme eux (comme ses collègues pédants, prêts à écraser autrui sans le moindre scrupule)."

Je n'avais pas tout compris à l'époque, et j'avais d'autres chats à fouetter que de m'occuper des états d'âme de cette prof. ça m'intéressait peu. Mais aujourd'hui, je trouve cette expérience sociologique reconstituée à partir de mes souvenirs très intéressante.
Tu es devenu riche et accompli donc ?
Ou bien tu es un roi au RSA
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Tu es devenu riche et accompli donc ?
Ou bien tu es un roi au RSA
:polygone:
Un roi avec un RSA de luxe de 2300 net mensuels qui a trouvé le moyen de rester dans sa petite ville natale non GR pendant que les gelems sont expédiés dans l'enfer de l' IDF, cette région du démon.
il y a 2 ans
ça s'appelle la politesse.
pourtant t as l air de les defendre ces cons
il y a 2 ans
J'ai eu une prof d'anglais en seconde qui ne pouvait pas me blairer.
J'étais tranquille dans mon coin mais j'étais la belle gueule de la classe, ne lui ayant montré aucun signe d’intérêt (compréhensible vue l'age et le physique et plus tard la mentalité de la dame), elle a donc voulu me le faire payer
:)

Voila le niveau de la prof à 50 ans.
:chelou:
il y a 2 ans