InscriptionConnexion
Je gagne actuellement 2.3 Knet en province (soit plus que le salaire médian national) à moins de 30 ans et je suis en train d'investir intelligemment dans l'immobilier.
:Noted:

Pendant ce temps, mes crétins qui embaumaient leurs pauvres cervelles de shit doivent faire les esclaves dans une boîte de merde dans le meilleur des cas (bizarrement, ils ne postent plus rien sur les réseaux sociaux. Je suppose donc que le karma a fait effet).
C'est plutôt une bonne chose s'ils postent plus rien hein.

Ça veut dire qu'ils ont enfin une vie épanouie
il y a 2 ans
Les prof en France qui tiennent à leur petite carrière de merde .
ils devraient 100 fois plus que moi Partir a l' expatriation.
Les écoles que j'ai vue en Amérique latine sont remplis de gosses qui sont trop content d'aller à l'école et leur école sont des jardins,pas des bloques de béton comme en France.
Mais gneu gneu
Tu fous des jardins en France dans les écoles. En 3 jours, ils prennent feu, mon khey.
:Daenerys_ayaa:

Et puis, en Amérique latine, on n'impose pas de brassage social aux populations. Les riches avec les riches dans les bonnes écoles, et les pauvres avec les pauvres dans les bidonvilles.
il y a 2 ans
C'est plutôt une bonne chose s'ils postent plus rien hein.

Ça veut dire qu'ils ont enfin une vie épanouie
Euh... alors là, rien n'est moins sûr.
il y a 2 ans
T'as dit que tu les écraserais. Mais tu ne l'as pas fait. T'as menti.
Je n'ai jamais dit que je les écraserai.

Cependant,il était certain qu'ils s'autodétruiraient tôt ou tard.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dit que je les écraserai.

Cependant,il était certain qu'ils s'autodétruiraient tôt ou tard.
Ah oui pardon !
T'as dit que tu serai au sommet. T'es clairement pas au sommet. T'as menti.
il y a 2 ans
Ah oui pardon !
T'as dit que tu serai au sommet. T'es clairement pas au sommet. T'as menti.
Bah, tout dépend ce qu'est être au sommet pour toi. Je me suis assis sur un futur salaire de 6Knet à l'hôpital (en étant esclave) pour pouvoir forumer dans une planque (ce que je suis en train de faire) comme à la maison tout en touchant un RSA de luxe dans ma petite ville natale. Pour moi, j'ai réussi mon coup.

il y a 2 ans
Bah, tout dépend ce qu'est être au sommet pour toi. Je me suis assis sur un futur salaire de 6Knet à l'hôpital (en étant esclave) pour pouvoir forumer dans une planque (ce que je suis en train de faire) comme à la maison tout en touchant un RSA de luxe dans ma petite ville natale. Pour moi, j'ai réussi mon coup.

GG mais c'est clairement pas le sommet
il y a 2 ans
GG mais c'est clairement pas le sommet
Effectivement. Je compte grimper bien plus haut avant mes 30 ans tout en restant planqué et dans ma ville natale. J'ai déjà un plan tout prêt.

Pendant que les golems finiront en IDF parmi les gnouls et les loyers hors de prix. Moi, j'avance.

Comme le dit la comptine, ils dansent pendant que le monde avance.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai forcément de la sympathie pour cette prof. Elle choisit de faire ce métier par idéal, et se confronte avec courage à la difficulté de la tâche dans une ZEP du 93.
:Cooper_Cafe:

Finalement, elle découvre que ses collègues sont pires que ses élèves. On pourrait penser que les profs se serreraient les coudes, et que l'unité du corps créerait une forme de solidarité. Mais non, c'est la guerre des petites distinctions entre certifiés et agrégés.

Le pire, c'est que la différence de rémunération entre certifié et agrégé est minime, c'est la bagarre au bas de l'échelle
il y a 2 ans
Onche, c'est le forum de l'élite. Il y a métatron, niceparadesu, et plein de kheys intelligents et riches $$$$$$$$$$$$$ bons à marier.
il y a 2 ans
Séraphindivin, c'est toi?
il y a 2 ans
lorsqu'ils reviennent dans des établissement "safe" et "normaux" voire à tendance élitiste de province. On pourrait croire que c'est un soulagement pour eux mais la réalité est plus compliquée que ça.

Je vous raconte ce que j'ai vu et perçu:
Les histoires des esclaves dans la Matrice
:fdv_bougie:

Bordel quand est ce que vous allez comprendre que les golems sont des esclaves controlés par des algorithmes de l'élite sataniste ?
:chatrirecigare:

Tik Tok ça vous suffit pas comme preuve ?

Tinder non plus ça vous suffit pas, a quel moment une appli décide de tes rencontres par exemple
:chatrirecigare:

Cette prof a ce qu'elle mérite puisqu'elle est faible d'esprit
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Professeur n’est pas un sacerdoce bon sang. C’est un métier . Les gens sont payés pour le faire . Et tant que tu es hors d’IDF tu as une vie super tranquille .
:drink1:

“Bla bla mal payé “ mais tous les boulots sont mal payés en France , 80% des gens touchent moins que 1800€. Pourquoi on devrait écouter les chouineries des profs ?
:drink1:
il y a 2 ans
Tu touches 6-7 Knet de salaire mensuel soit plus que 95% de la population salariée française donc oui, tu es riche.
il y a 2 ans
Mon anus présente des caractéristiques ne rendant pas cette action techniquement réalisable.
il y a 2 ans
Tu touches 6-7 Knet de salaire mensuel soit plus que 95% de la population salariée française donc oui, tu es riche.
A 6k nets tu peux acheter 50m^2 à Paris. Tu vas faire vivre ta famille dedans ? Pendant ce temps Nahel et sa famille d’animaux vivent dans un palace de 120m^2 payés par les impôts de Metatron.
il y a 2 ans
A 6k nets tu peux acheter 50m^2 à Paris. Tu vas faire vivre ta famille dedans ? Pendant ce temps Nahel et sa famille d’animaux vivent dans un palace de 120m^2 payés par les impôts de Metatron.
Il n'a qu'à pas bosser à Paris. Vivre l'IDF-dream c'est un choix, et il y a toujours moyen de faire autrement. Donc soit il assume son choix de parisian-dreamer soit il fait comme les personnes intelligentes et il fuit vers la province pour échapper à l'enfer du GR.
il y a 2 ans
C'est un résumé plutôt bon de la chose. Je rajouterais aussi haineux et misanthrope, même si ce dernier attribut tend à s'atténuer avec le temps.
:brise_lekhey:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Comme Giuseppe.
il y a 2 ans