InscriptionConnexion
lorsqu'ils reviennent dans des établissement "safe" et "normaux" voire à tendance élitiste de province. On pourrait croire que c'est un soulagement pour eux mais la réalité est plus compliquée que ça.

Je vous raconte ce que j'ai vu et perçu:
il y a 2 ans
J'avais une jeune prof d'anglais en Première au lycée qui débarquait fraîchement de ses quelques années de bizutages classiques (de la part de l'EN) dans un établissement full singes du 93, et qui avait enfin obtenu sa mutation dans un établissement calme tant convoité.

Dès la première heure, elle adoptait une attitude rigide que n'avaient pas les autres profs avec nous. D'ailleurs, elle m'a pris pour le fouteur de merde de la classe alors que j'étais un Célestin (j'ai une tête qui contraste avec mon attitude), elle était sur moi durant toute l'heure, elle me fixait et elle n'arrêtait pas de m'interroger comme si elle cherchait à m'occuper pour pas que je foute son cours en l'air, je n'avais jamais vu ça de ma vie, ça en était comique. Mdr. Bien sûr durant les autres séances, ça s'est calmé car elle a vu que je ne représentais en rien une menace.
:Noted:

A mon avis, durant ses premiers jours, elle a dû se sentir soulagée. Mais elle ne se doutait pas encore de la nature des problèmes qu'elle allait rencontrer dans ce type d'établissement... des choses qu'elles n'auraient visiblement jamais imaginé, car ici ce ne sont pas les élèves qui lui donneront du fil à retordre, mais ses collègues, les autres profs.
il y a 2 ans
Eh oui, parce que dans ce lycée full filières scientifiques (+ prépas) avec une majorité d'agrégés, l'ambiance n'est pas si rose qu'on le pense, et c'est très dur pour un prof certifié de s'intégrer. Encore pire, lorsque c'est une jeune prof dont la cerveau a été matrixé par les âneries gauchistes de l'INSPE.

1°) les tables des certifiés et des agrégés sont séparées au self. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Etre agrégé et manger avec des losers de certifiés, c'est la honte.

2°) les agrégés ne répondent pas aux certifiés lorsqu'ils leur disent bonjour.

et il y a sûrement eu d'autres incidents et carabistouilles dans le même genre.

Pour en revenir à ma prof d'anglais. C'est elle qui nous a raconté comment ça se passait entre les profs dans ce lycée. Elle nous l'a raconté en fin d'année lorsqu'elle venait en cours totalement saoule, n'arrivant plus à supporter cette ambiance de merde avec ses collègues élitistes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PUTAIN CECIENT
:tape_la:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Bezla
:chatavortin:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Eh oui, parce que dans ce lycée full filières scientifiques (+ prépas) avec une majorité d'agrégés, l'ambiance n'est pas si rose qu'on le pense, et c'est très dur pour un prof certifié de s'intégrer. Encore pire, lorsque c'est une jeune prof dont la cerveau a été matrixé par les âneries gauchistes de l'INSPE.

1°) les tables des certifiés et des agrégés sont séparées au self. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Etre agrégé et manger avec des losers de certifiés, c'est la honte.

2°) les agrégés ne répondent pas aux certifiés lorsqu'ils leur disent bonjour.

et il y a sûrement eu d'autres incidents et carabistouilles dans le même genre.

Pour en revenir à ma prof d'anglais. C'est elle qui nous a raconté comment ça se passait entre les profs dans ce lycée. Elle nous l'a raconté en fin d'année lorsqu'elle venait en cours totalement saoule, n'arrivant plus à supporter cette ambiance de merde avec ses collègues élitistes.
No Fake ?
:Lapin_Belier_Bulle:

Ça fait des études mais ils sont complètement cons, putain c'est ouf d'avoir cette mentalité
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Et du coup, elle est toujours matrixée ?
:fdv_bougie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Puis vint l'instant fatidique. Comme je vous le disais, j'étais un Célestin sans ami qui se faisait emmerder par une bande de débiles low I.Q du même acabit que les 2-3 primates qui viennent de poster sur mon topic tout en manifestant leur désintérêt pour mon analyse sociologique des lycées "normaux".

Donc un jour, cette prof m'a demandé de venir la voir à la fin de l'heure pour me demander si des camarades m'embêtaient.

J'ai répondu de manière amusée: " Oh vous savez. Ce n'est pas bien grave. Ils sont encore immatures." Et puis, j'ai rajouté un truc, l'air de dire que ce sont des débiles et qu'ils m'emmerdaient par jalousie, mais que dans le futur ils crèveront dans la rue pendant que je serai au sommet (je l'ai pas dit comme ça mais c'était l'idée).

Elle m'a regardé, stupéfaite, bouche bée, sans voix, puis elle m'a laissé partir sans dire un mot.

Je suis sûr qu'elle devait se dire : "Il est comme eux (comme ses collègues pédants, prêts à écraser autrui sans le moindre scrupule)."

Je n'avais pas tout compris à l'époque, et j'avais d'autres chats à fouetter que de m'occuper des états d'âme de cette prof. ça m'intéressait peu. Mais aujourd'hui, je trouve cette expérience sociologique reconstituée à partir de mes souvenirs très intéressante.
il y a 2 ans
Cheh
il y a 2 ans
L'op :
GIF
il y a 2 ans
Et donc ? j'arrive pas à voir le bout de cette histoire déjà trop longue
:bebe_yoda_fume:
:badgeg:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Et du coup, elle est toujours matrixée ?
:fdv_bougie:
Figure-toi qu'en classe, elle nous faisait faire des débats débiles sur le féminisme, sur la légalisation du cannabis. Et qu'on analysait des chansons de hippies style Bob Dylan ou l'histoire du génial Gandhi

D'ailleurs, les débats donnaient parfois des choses très cocasses. Un de mes camarades a dit pendant un débat: "Women Président dont' exist. Women are stupid because they cannot be president."

Je m'en rappelerai toute ma vie de celle-là.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'op :
GIF
C'est ton faciès de pucelard que tu nous montres, Barnabé?
il y a 2 ans
Intéresse-toi à autre chose qu'à ton petit nombril, le macaque puant.
il y a 2 ans
C'est ton faciès de pucelard que tu nous montres, Barnabé?
GIF
il y a 2 ans
No Fake ?
:Lapin_Belier_Bulle:

Ça fait des études mais ils sont complètement cons, putain c'est ouf d'avoir cette mentalité
:(
La prof d'anglais en question me racontait que dans ses établissements de ZEP, les profs étaient très proches et s'entraidaient pour faire face aux difficultés avec les élèves. Dans mon lycée, c'était tout l'inverse: les profs agrégés étaient orgueilleux et cherchaient la domination par l'écrasement de l'autre.

il y a 2 ans
Puis vint l'instant fatidique. Comme je vous le disais, j'étais un Célestin sans ami qui se faisait emmerder par une bande de débiles low I.Q du même acabit que les 2-3 primates qui viennent de poster sur mon topic tout en manifestant leur désintérêt pour mon analyse sociologique des lycées "normaux".

Donc un jour, cette prof m'a demandé de venir la voir à la fin de l'heure pour me demander si des camarades m'embêtaient.

J'ai répondu de manière amusée: " Oh vous savez. Ce n'est pas bien grave. Ils sont encore immatures." Et puis, j'ai rajouté un truc, l'air de dire que ce sont des débiles et qu'ils m'emmerdaient par jalousie, mais que dans le futur ils crèveront dans la rue pendant que je serai au sommet (je l'ai pas dit comme ça mais c'était l'idée).

Elle m'a regardé, stupéfaite, bouche bée, sans voix, puis elle m'a laissé partir sans dire un mot.

Je suis sûr qu'elle devait se dire : "Il est comme eux (comme ses collègues pédants, prêts à écraser autrui sans le moindre scrupule)."

Je n'avais pas tout compris à l'époque, et j'avais d'autres chats à fouetter que de m'occuper des états d'âme de cette prof. ça m'intéressait peu. Mais aujourd'hui, je trouve cette expérience sociologique reconstituée à partir de mes souvenirs très intéressante.
Au final tu es :
- puceau
- 0 tout
- brisé par tes harceleurs
il y a 2 ans
Et donc ? j'arrive pas à voir le bout de cette histoire déjà trop longue
:bebe_yoda_fume:
Et donc l'op se fait victime mais il pense qu'il va dominer les gens car il avait des 18 en mathématique (il a par la suite fait prépa, a déprimé, et est toujours puceau)
il y a 2 ans
Je ne peux rien faire pour tes cousins trisomiques.
:sad2:

Calme-toi, petit Onche.
:onche_main:
il y a 2 ans