InscriptionConnexion
@Woodxi t'as besoin que je te coach pour ton stuff ?
:Felipe_Floriano:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 mois
@Woodxi t'as besoin que je te coach pour ton stuff ?
:Felipe_Floriano:
je veux bien
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Woodxi
Woodxi
9 mois
je veux bien
:chat_lunettes:
je me suis acheter une jinxed juju hier aussi
il y a 9 mois
Woodxi
Woodxi
9 mois
je veux bien
:chat_lunettes:
Je serais toi je commencerais par remplacer ta ceinture par une rare avec de la vie et des resist

La darkness enthroned + 2 abyss jewels minion est encore un peu hors de portée pour ton budget je pense, et une ceinture rare avec environ 100 de vie et 100% en resis élémentaires devrait pas coûter beaucoup plus de 2 chaos

Pareil pour les gants, achète des gants avec minimum 50/60 en vie et le plus de resis possible pour 1 ou 2 chaos max

C'est pas grave si t'as des resist en trop sur tes gants ou tes bottes, t'en auras besoin quand t'enleveras ton goldrim et ta ceinture rare plus tard

Tu peux aussi changer de bouclier et en prendre un, toujours life + resis en prio

Avec tout ça tu devrais être mieux en terme de survivabilité

Je ne vois pas d'aura socketée dans tes items, c'est dommage car ton passif d'ascendance "Commander Of Darkness" nécessite au moins une aura d'active pour te donner ses bonus.
Normalement t'as de quoi réserver plusieurs auras voire toutes celles du build, je te conseille Détermination et anger en priorité, Vitality est sympa aussi

La baguette est pas trop mal en attendant Severed in sleep
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 mois
J'ai oublié de le mentionner mais la mécanique "linked targets" sur la ceinture c'est un truc un peu niche qui a pas grand-chose à voir avec les minions, en gros elle sert à rien pour ton build
:risitas_hanches:


Enfin je crois, je connais mal cette mécanique
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 mois
Je serais toi je commencerais par remplacer ta ceinture par une rare avec de la vie et des resist

La darkness enthroned + 2 abyss jewels minion est encore un peu hors de portée pour ton budget je pense, et une ceinture rare avec environ 100 de vie et 100% en resis élémentaires devrait pas coûter beaucoup plus de 2 chaos

Pareil pour les gants, achète des gants avec minimum 50/60 en vie et le plus de resis possible pour 1 ou 2 chaos max

C'est pas grave si t'as des resist en trop sur tes gants ou tes bottes, t'en auras besoin quand t'enleveras ton goldrim et ta ceinture rare plus tard

Tu peux aussi changer de bouclier et en prendre un, toujours life + resis en prio

Avec tout ça tu devrais être mieux en terme de survivabilité

Je ne vois pas d'aura socketée dans tes items, c'est dommage car ton passif d'ascendance "Commander Of Darkness" nécessite au moins une aura d'active pour te donner ses bonus.
Normalement t'as de quoi réserver plusieurs auras voire toutes celles du build, je te conseille Détermination et anger en priorité, Vitality est sympa aussi

La baguette est pas trop mal en attendant Severed in sleep
Daccord merci je verrais sa ce soir
:risipouce:
il y a 9 mois
Woodxi
Woodxi
9 mois
Daccord merci je verrais sa ce soir
:risipouce:
Aussi je sais pas si t'as vu mais ya une version non poison et une version poison du build dans path of building
Je te conseille de rester sur la version non poison jusqu'à ce que tu rassembles suffisamment de abyss jewels pour que tes SRS soient à 60% de chance d'empoisonner (100% avec poison support) + l'épée Severed in Sleep

Sans l'épée ça vaut pas le coup j'ai testé
:chocorax_brisax:


Et pour le type des items, je te conseille de regarder des items plutôt basés sur la force et/ou l'intelligence, ça sera beaucoup plus facile pour avoir des sockets de la couleur qui t'intéresse
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 mois
Mon perso actuel:
https://www.pathofexile.c[...]DoYouEvenPrayz/characters

J'ai pratiquement toutes mes résistances sur 5 pièces d'équipement :
Casque, gants, bottes et mes deux anneaux
C'est bien de pas dépendre des res sur son armure de corps car l'armure endgame The Covenant n'en a aucune, ça rendra la transition plus simple.

Putain lundi je reprends le boulot
:cash_rage:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 mois
@Woodxi j'ai trouvé ce guide écrit qui résume tout de manière beaucoup plus claire et approfondie que le PoB:
https://www.poe-vault.com[...]mancer-gear-jewels-flasks

je me suis rendu compte que j'ai moi-même fait une erreur, j'ai acheté des abyss jewels qui renforçaient les dégats physiques plutôt que les dégâts de chaos
:Plombir_risitas:


Pour proc un poison, c'est obligatoirement soit des dégats physiques, soit des dégats chaos.
De base les SRS font des dégats physiques dont la moitié sont convertis en feu, donc je me disais que j'allais focus le physique qui est déjà là.

Sauf que vu la moitié sont convertis en feu comme je viens de le dire, bah ça fait que les bonus en dégats physiques sont deux fois moins efficaces que les bonus dégats chaos dans l'optique d'un build poison
:Plombir_risitas:


faut que je vende tous mes jewels et que j'en rachète des nouveaux
:Plombir_risitas:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 mois
@Woodxi j'ai trouvé ce guide écrit qui résume tout de manière beaucoup plus claire et approfondie que le PoB:
https://www.poe-vault.com[...]mancer-gear-jewels-flasks

je me suis rendu compte que j'ai moi-même fait une erreur, j'ai acheté des abyss jewels qui renforçaient les dégats physiques plutôt que les dégâts de chaos
:Plombir_risitas:


Pour proc un poison, c'est obligatoirement soit des dégats physiques, soit des dégats chaos.
De base les SRS font des dégats physiques dont la moitié sont convertis en feu, donc je me disais que j'allais focus le physique qui est déjà là.

Sauf que vu la moitié sont convertis en feu comme je viens de le dire, bah ça fait que les bonus en dégats physiques sont deux fois moins efficaces que les bonus dégats chaos dans l'optique d'un build poison
:Plombir_risitas:


faut que je vende tous mes jewels et que j'en rachète des nouveaux
:Plombir_risitas:
:Noted:
il y a 9 mois
en incluant absolument tout dans PoB, j'arrive à un DPS d'environ 13M
:Not_ready_:


Image

+5K PV et plein d'armure et de réduction des dommages physiques
:Not_ready_:


L'Atlas n'est absolument pas prêt
:Not_ready_:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 mois
135K eHP
:Not_ready_:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 mois
Uppent
:Not_ready_:


J'ai fait quelques belles upgrades, il me reste quand même 500 chaos et 1 divine
:Not_ready_:


J'ai désormais 240k eHP, grâce à une improvisation bien sentie que j'ai faite par rapport au build
:Not_ready_:


Complété mon atlas
:Not_ready_:


Maintenant il me reste plus qu'à farmer les challenges grâce au doc que m'a envoyé Santiago
:Not_ready_:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
je me suis fait défoncer par "The Hidden"
:fdv_ahi:


C'est un combat dans lequel tu affrontes 4 boss de Breach EN MÊME TEMPS
:fdv_ahi:


ils m'ont violé à sec
:fdv_ahi:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois