InscriptionConnexion
ça y est je commence à être satisfait de mon build, je vais pouvoir m'attaquer à des maps rouges
:chocorax_brisax:

petite vidéo
:Felipe_Floriano:

j'ai droppé une exalt cet aprem donc ça m'a aidé pour obtenir un meilleur 6 link, un meilleur bouclier (seulement 15 chaos, c'était du vol
:poutine_plombir:
) + une darkness enthroned avec 2 bons bijoux à l'intérieur
:poutine_plombir:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
et faut aussi pas négliger la recette chaos, je me suis fait dans les 50-60 chaos juste en revendant des rares non identifiés aux PNJ

avec "Chaos Recipe Enhancer" c'est dommage de se priver de ça en league start
:sele:
il y a 2 ans
Ah merde j'ai oublié d'en parler

En gros la recette chaos, c'est quand tu vends tout un set d'items rares à un PNJ dont l'ilvl est compris entre 60 et 74 (inclus)
Si les objets sont identifiés il te file 1 chaos, sinon il t'en file 2.

Un set d'items c'est :
Armure
Casque
Bottes
Gants
Ceinture
2 anneaux
Amulette
Pour le slot d'armes : soit deux armes à une main, soit une arme à deux mains, soit un arc (pas besoin du carquois)

Et vu que c'est casse couilles pour savoir quel item tu dois ramasser pour compléter un set à chaque fois, il y a un outil qui s'appelle "Chaos Recipe Enhancer" qui modifie ton lootfilter de manière dynamique pour mettre en valeur les items qui te manquent.

Un guide vidéo :

T'as un lootfilter?
il y a 2 ans
Sinon je te file mon super lootfilter Risitas
il y a 2 ans
Ah merde j'ai oublié d'en parler

En gros la recette chaos, c'est quand tu vends tout un set d'items rares à un PNJ dont l'ilvl est compris entre 60 et 74 (inclus)
Si les objets sont identifiés il te file 1 chaos, sinon il t'en file 2.

Un set d'items c'est :
Armure
Casque
Bottes
Gants
Ceinture
2 anneaux
Amulette
Pour le slot d'armes : soit deux armes à une main, soit une arme à deux mains, soit un arc (pas besoin du carquois)

Et vu que c'est casse couilles pour savoir quel item tu dois ramasser pour compléter un set à chaque fois, il y a un outil qui s'appelle "Chaos Recipe Enhancer" qui modifie ton lootfilter de manière dynamique pour mettre en valeur les items qui te manquent.

Un guide vidéo :

T'as un lootfilter?
ayaa cimerchef
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
ayaa cimerchef
C'est quoi ton pseudo?
il y a 2 ans
C'est quoi ton pseudo?
J'ai commencé mais ca m'a gavé de tout recommencer encore...

Je sais pas si je vais continuer
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
J'ai commencé mais ca m'a gavé de tout recommencer encore...

Je sais pas si je vais continuer
:Descolin_ahi:
Ahi je comprends, perso ça me derange pas mais c'est vrai le principe des leagues t'oblige à recommencer tout à zéro
:Mouais_Jesus:

Si tu veux je peux te filer quelques items pour te faciliter la vie
il y a 2 ans
Ahi je comprends, perso ça me derange pas mais c'est vrai le principe des leagues t'oblige à recommencer tout à zéro
:Mouais_Jesus:

Si tu veux je peux te filer quelques items pour te faciliter la vie
C'est sympa mais non merci clé

Ce qui me gave le plus dans ce jeu c'est le crafting

J'ai la flemme de regarder Alkaizer h24 donc je vois jamais comment il fait mais à chaque fois il arrive à se crafter des items parfait en 2 jours de jeu:

www.pathofexile.com https://www.pathofexile.c[...]file/AlkaizerX/characters

Son premier perso
il y a 2 ans
Chacun de ses items vaudrait entre 3 et 15 divine en standard putain, et il craft ca quand il veut
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
C'est sympa mais non merci clé

Ce qui me gave le plus dans ce jeu c'est le crafting

J'ai la flemme de regarder Alkaizer h24 donc je vois jamais comment il fait mais à chaque fois il arrive à se crafter des items parfait en 2 jours de jeu:

www.pathofexile.com https://www.pathofexile.c[...]file/AlkaizerX/characters

Son premier perso
Faut pas se comparer aux streamers ça c'est sûr, c'est un autre monde
:Plombir_risitas:

Perso j'arrive pas à faire les actes en dessous de 10 heures je tue encore trop de monstres
il y a 2 ans
drive.google.com https://drive.google.com/[...]X8zAHlUs/view?usp=sharing

t'as un dossier "risitas" avec tous les sons que j'ai téléchargé mais il sert à rien pour le filtre, c'est juste si tu veux modifier toi-même les sons du filtre.
Sinon t'as juste à extraire ça dans ton dossier My Games/Path Of Exile et normalement tu pourras sélectionner mon filtre depuis le jeu après avoir rafraichi (il s'appelle "trialancestors")
il y a 2 ans
exact
:Vieux_dechet_:
il y a 2 ans
Je vais pas être chez moi pendant le weekend, je pourrai pas jouer autant que je veux

Hâte de 6-linker mon covenant
il y a 2 ans
@Woodxi t'as besoin que je te coach pour ton stuff ?
il y a 2 ans
Je serais toi je commencerais par remplacer ta ceinture par une rare avec de la vie et des resist

La darkness enthroned + 2 abyss jewels minion est encore un peu hors de portée pour ton budget je pense, et une ceinture rare avec environ 100 de vie et 100% en resis élémentaires devrait pas coûter beaucoup plus de 2 chaos

Pareil pour les gants, achète des gants avec minimum 50/60 en vie et le plus de resis possible pour 1 ou 2 chaos max

C'est pas grave si t'as des resist en trop sur tes gants ou tes bottes, t'en auras besoin quand t'enleveras ton goldrim et ta ceinture rare plus tard

Tu peux aussi changer de bouclier et en prendre un, toujours life + resis en prio

Avec tout ça tu devrais être mieux en terme de survivabilité

Je ne vois pas d'aura socketée dans tes items, c'est dommage car ton passif d'ascendance "Commander Of Darkness" nécessite au moins une aura d'active pour te donner ses bonus.
Normalement t'as de quoi réserver plusieurs auras voire toutes celles du build, je te conseille Détermination et anger en priorité, Vitality est sympa aussi

La baguette est pas trop mal en attendant Severed in sleep
il y a 2 ans
J'ai oublié de le mentionner mais la mécanique "linked targets" sur la ceinture c'est un truc un peu niche qui a pas grand-chose à voir avec les minions, en gros elle sert à rien pour ton build
:risitas_hanches:

Enfin je crois, je connais mal cette mécanique
il y a 2 ans
Aussi je sais pas si t'as vu mais ya une version non poison et une version poison du build dans path of building
Je te conseille de rester sur la version non poison jusqu'à ce que tu rassembles suffisamment de abyss jewels pour que tes SRS soient à 60% de chance d'empoisonner (100% avec poison support) + l'épée Severed in Sleep

Sans l'épée ça vaut pas le coup j'ai testé

Et pour le type des items, je te conseille de regarder des items plutôt basés sur la force et/ou l'intelligence, ça sera beaucoup plus facile pour avoir des sockets de la couleur qui t'intéresse
il y a 2 ans
Mon perso actuel:
www.pathofexile.com https://www.pathofexile.c[...]DoYouEvenPrayz/characters

J'ai pratiquement toutes mes résistances sur 5 pièces d'équipement :
Casque, gants, bottes et mes deux anneaux
C'est bien de pas dépendre des res sur son armure de corps car l'armure endgame The Covenant n'en a aucune, ça rendra la transition plus simple.

Putain lundi je reprends le boulot
:cash_rage:
il y a 2 ans