Ce sujet a été résolu
WK est celui qui fait ça avec pour but de concrétiser avec une femme grâce à sa défense
Ici, ZERO femmes, que des incels. On se fait juste l'avocat du diable c'est tout :Zidanemonstre:
Ici, ZERO femmes, que des incels. On se fait juste l'avocat du diable c'est tout :Zidanemonstre:
Rien du tout, les femmes sont des salopes, mais facilement niquables.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Non, c'est simplement que je ne vois pas franchement quoi répondre à ton message puisqu'il n'y a strictement aucune argumentation mais uniquement de l'invective relativement bas de gamme.
Tu veux quoi ? Que j't'écrive au pavax pour te dire que t'es un WK même si tu dis "oh non non je n'en suis pas un moi monsieur, ELLES ME DONNENT L'HEURE, T'AS COMPRIS LE MODO ? L'HEURE PTN !"
Franchement ? Flemme.
Tu veux quoi ? Que j't'écrive au pavax pour te dire que t'es un WK même si tu dis "oh non non je n'en suis pas un moi monsieur, ELLES ME DONNENT L'HEURE, T'AS COMPRIS LE MODO ? L'HEURE PTN !"
Franchement ? Flemme.
Putain j'me lève et je lis ça quoi...
Y'a aucune meuf a protéger, que des sales incels puants de ton acabit a pendre pour le bien de notre race, c'est ca que t'as pas compris le modo
Y'a aucune meuf a protéger, que des sales incels puants de ton acabit a pendre pour le bien de notre race, c'est ca que t'as pas compris le modo
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Lol ok le bluepilled sauf qu'on est en 2k23 si ta pas d hunter eyes et une wide jaw Line c'est over doomed
il y a 2 ans
Putain j'me lève et je lis ça quoi...
Ok Corentin.
il y a 2 ans
Quel plaisir d'être un parasite et laisser la société couler sans y participer
Les topics comme ceux de l'auteur me donnent de la force
Je me nourris de la haine des golems, ça me donne envie encore plus de poser mes grosses couilles sur leur front
Je me nourris de la haine des golems, ça me donne envie encore plus de poser mes grosses couilles sur leur front
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Quel plaisir d'être un parasite et laisser la société couler sans y participer
Le CAMP PUTAIN LE CAAAAAAAMP
il y a 2 ans
Les meufs ont jamais été aussi open que maintenant, les incels peuvent s'en prendre qu'à eux
Au bout d'un moment si tu sors jamais et que t'as pas de potes c'est qu'au fond t'en a pas envie. Sinon tu ferais tout pour que ça change
Au bout d'un moment si tu sors jamais et que t'as pas de potes c'est qu'au fond t'en a pas envie. Sinon tu ferais tout pour que ça change
il y a 2 ans
Le CAMP PUTAIN LE CAAAAAAAMP
Obligé de fantasmer sur un camp de concentration pour échapper à son destin de merde
Continue tu nous donnes de la force
Continue tu nous donnes de la force
il y a 2 ans
Ferme ta gueule, les incels sont des simp, les simp des incels, on voit pas la différence par ici
Casse toi et retourne dans ton pays qui n'existe pas
Casse toi et retourne dans ton pays qui n'existe pas
Être un simp et un incel c'est totalement différent fdp
Un incel : personne qui ne peut pas avoir de relations en raisons de facteurs qu'elle ne contrôle pas
Simp : personne qui place la validation féminine avant la sienne
On peut être incel sans être simp sale puant
Un incel : personne qui ne peut pas avoir de relations en raisons de facteurs qu'elle ne contrôle pas
il y a 2 ans
Les incels c'est des membres de notre race qui ont dégénérés t'entends ca ?? T'ENTENDS ??
On va nul part avec de tels déchets parmi nous, on vas juste se faire GR
il y a 2 ans
Être un simp et un incel c'est totalement différent fdp
C'est grosso modo la même merde, quand tu regarde toute cette salade de chiasse d'en haut => Tu vois pas la différence
Crève batard crève
Crève batard crève
il y a 2 ans
Ok le modo 0 WK ici, on a juste envie de gerbé quand on se dit qu'on va faire des gosses dans un monde pollué par des merdes humaines de cet acabit
Perso j'ai pas de problème avec les meufs, ellent ME DONNENT L'HEURE T'ENTEND PUTAIN ?
ELLES ME DONNENT L'HEURE A MOI LE MODO T'ENTEND ?????????
Perso j'ai pas de problème avec les meufs, ellent ME DONNENT L'HEURE T'ENTEND PUTAIN ?
ELLES ME DONNENT L'HEURE A MOI LE MODO T'ENTEND ?????????
tu vois t'es bien un gros simp de merde, tu dis elle me donne l'heure comme si c'était une finalité, tu places bien la validation féminine avant la tienne, tu trompes personne la sous merde
il y a 2 ans
Bon, trop de forum pour aujourd'hui, je m'en vais faire quelque chose de plus intéressant de mon mardi libre avant d'avoir a retourner au taff
il y a 2 ans
Les incels c'est des membres de notre race qui ont dégénérés t'entends ca ?? T'ENTENDS ??
Et je suis censé en avoir quelque chose à foutre ?
il y a 2 ans
C'est grosso modo la même merde, quand tu regarde toute cette salade de chiasse d'en haut => Tu vois pas la différence
Crève batard crève
Crève batard crève
C'est bien continue de rager la salope wk, si tu savais à telle point je jubile de pas faire un seul effort
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de vos problèmes, on est là pour maximiser notre bien être et avoir la meilleure vie. Ton gr on s'en tape, ton changement climatique pareil, l'insécurité pareil, l'immigration pareil, les relations h/f pareil, comme d'hab ça bouge pas. Faut le dire en allemand fdp
il y a 2 ans
Réflexion poussée ayaaaa ce fdp t'es juste un midwit qui a lu deux trois livres et se sent plus avec ton analyse de lycéen
il y a 2 ans
Je déterre 5 mois plus tard parce que c'est toujours d'actualité
J'vous souhaite de clamser parfois sérieux
J'vous souhaite de clamser parfois sérieux
il y a 2 ans