InscriptionConnexion
Je confirme le modo est en déroute et on est dans le collimateur d'un potentiel ban
:risitas_zizou:
On va se faire goulaged pour avoir dénoncer les pires déchets de nos sociétés modernes
:Zidahi:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Non ça ne suffit pas, j'ai tellement de frustration que je suis phosphorecent la nuit.
:love:
Moyenne basse d'un incel, au moins tu es honnête sur ta situation de
:sans:
il y a 2 ans
Que l'on soit bien d'accord : les femmes sont de grosses pétasses.
J'en suis pas encore au point de généraliser à 100%, mais de mon point de vue beaucoup sont effectivement des pétasses.
:loupe:

Il existe cependant des exceptions qu'il ne faut pas nier, tout comme les hommes ne sont pas tous à 100% des enfoirés notoires comme le pensent la majorité des tarées féministes. Tout est nuance de gris.
:fleur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'en suis pas encore au point de généraliser à 100%, mais de mon point de vue beaucoup sont effectivement des pétasses.

Il existe cependant des exceptions qu'il ne faut pas nier, tout comme les hommes ne sont pas tous à 100% des enfoirés notoires comme le pensent la majorité des tarées féministes. Tout est nuance de gris.
Comme il y a énormément de mec FDP, bordel j'en vois tout les jours
:trumplol:

Tout dépend ton milieu social ect ... à aucun moment je me retrouve avec les connasses qui sont sur tiktok toute la journée :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Moyenne basse d'un incel, au moins tu es honnête sur ta situation de
:sans:
Ne me compare pas à la masse, j'ai des fléchettes plantées dans des magazines féminins sur les murs de chaque pièce.

La rubrique lingerie de la redoute incluse.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Oui Dieu merci
:Dany_rigole:

Darwined

Reste plus qu'à les écarté de la société pour ne pas y être confronté au quotidien
Techniquement ils le sont déjà, c'est pour ça que la pensée incel, féministe et mgtow se développent principalement sur internet.
:blased:
il y a 2 ans
Les incels sont des nazis , marx là écrit quelque part (je sais pas où vu que je l'ai jamais lu comme tout le monde )
:risi_jzoom:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Non, ce sont des grosses pétasses de femmes.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans-PEMT
Sneaky
Sneaky
2 ans

J'ai lus ton post, j'ai compris le problème de proportion dans ta tête, j'ai entrevu les causes qui peuvent menées à une telle distorsion de la réalité...

Et maintenant, j'ai envie d'hurler
:hap:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai lus ton post, j'ai compris le problème de proportion dans ta tête, j'ai entrevu les causes qui peuvent menées à une telle distorsion de la réalité...

Vas y tire, il a mordu l'hameçon.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Non, ce sont des grosses pétasses de femmes.
Le modo est incelisé à au moins 80%, je pense qu'il n'est plus sauvable, où alors se serait bien trop d'effort... Préserve toi mon khey, respire un coup, lâche prise
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans

En même temps t'es un rouge-brun, évidemment que t'as envie de hurler
:soviet:

Fallait que je la fasse
:risistaline:
il y a 2 ans

Attention, ne va pas trop loin
:selection_naturelle:

La goulag est proche pour nous, ne glisse surtout pas
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans

:Chat_wut:
il y a 2 ans
On va se faire goulaged pour avoir dénoncer les pires déchets de nos sociétés modernes
On se fait goulaged sans raison ici, c'est comme le 410, la réactivité en moins
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Si c'est pour ça, je l'accepte sans sourciller et au final ça sera la meme que sur
:jvcuck:

Ostraciser pour avoir détruit des frustrés, c'est juste mérité
:trumplol:

On se tape littéralement 300 topics de frustrés sur les femmes chaque jour :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Le modo est incelisé à au moins 80%, je pense qu'il n'est plus sauvable, où alors se serait bien trop d'effort... Préserve toi mon khey, respire un coup, lâche prise
:Daenerys_sarcasme:
Non, je suis un emmerdeur. Quand ils vont comprendre que je me paie leur tête ils vont rager.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:Chat_wut:
''non mais j'ai trouvé un twitt de facho laà, c'est du grand n'importe quoi j'hallucine quoi je vais pété un câble
:wojak_soja:
''
il y a 2 ans
En même temps t'es un rouge-brun, évidemment que t'as envie de hurler
:soviet:

Fallait que je la fasse
:risistaline:
Albatard
:Dany_rigole:

Nonobstant se soir j'ai lus beaucoup de dempart, je suis d'humeur assez brune si tu vois s'que j'veux dire
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
Bon les 14 énormes baltringues qui postent pas qu'est ce que vous foutez ? Vous branlez votre père bande de merde ?
:cash_deforme_:
il y a 2 ans