Ce sujet a été résolu
Je vais devoir me coucher et c'est a la fois la faute des femmes , des incels et d'Israël
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ton mono-sticker est-il un vrai marqueur d'incompréhension, ou le stigmate d'un déni de réalité que tu ne saurais formuler avec une phrase construite parce que les 20% de ton esprit encore sauvables se battent pour ne pas dépérir définitivement ?

ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
Bon les 14 énormes baltringues qui postent pas qu'est ce que vous foutez ? Vous branlez votre père bande de merde ?
Ils regardent le spectacle ou c'est des incels qui ont peur de s'engager dans la discussion en sachant pertinemment que c'est déjà perdu d'avance comme le racisé de la première page
il y a 2 ans
Les femmes sont toutes les même
Les femmes sont superficielles
Les femmes sur Tinder ne veulent que des chads (alors que c'est juste un nid de YES life mec comme meuf)
ect
Les femmes sont superficielles
Les femmes sur Tinder ne veulent que des chads (alors que c'est juste un nid de YES life mec comme meuf)
ect
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
C'est la dégénérescence de l'homo sapiens dans sa globalité, faut les envoyer dans des camps pour qu'ils s'entre-enculent jusqu'à la mort et que l'humanité soit totalement débarrassée de ses sous-êtres vils et incapables de perpétuer l'espèce
Putain mais la honte que j'ai quand je vois des blancs blackpillés, j'me dit que la race est finito avec de tels inutiles parmi nous
Et en plus ces bâtard viennent polluer le débat identitaire alors qu'ils ont des mentalités de turbo gauchiste à base de "ouin² c'est le féminisme la sociétéééé"
Nan mais sérieux c'est le féminisme 2.0 des gonzesses névrosées qui t'empêchent de baiser ? Vraiment ? Des greluches adolescentes aux propos déconnectés de la réalité ?
Quel fardeau putain, dire qu'on va devoir s'habituer a leur présence et que nos gosses finiront par devoir les croiser dans la rue, j'ai envie de gerber
Putain mais la honte que j'ai quand je vois des blancs blackpillés, j'me dit que la race est finito avec de tels inutiles parmi nous
Et en plus ces bâtard viennent polluer le débat identitaire alors qu'ils ont des mentalités de turbo gauchiste à base de "ouin² c'est le féminisme la sociétéééé"
Nan mais sérieux c'est le féminisme 2.0 des gonzesses névrosées qui t'empêchent de baiser ? Vraiment ? Des greluches adolescentes aux propos déconnectés de la réalité ?
Quel fardeau putain, dire qu'on va devoir s'habituer a leur présence et que nos gosses finiront par devoir les croiser dans la rue, j'ai envie de gerber
encore un golem ravagé par le dernier concept golémique à la mode du moment
il y a 2 ans
La vrai redpill : Les incels sont la dégénérescence d'homo sapiens
il y a 2 ans
Ton mono-sticker est-il un vrai marqueur d'incompréhension, ou le stigmate d'un déni de réalité que tu ne saurais formuler avec une phrase construite parce que les 20% de ton esprit encore sauvables se battent pour ne pas dépérir définitivement ?

ou d'un manque de répartie flagrant
Je sais pas moi
Je sais pas moi
il y a 2 ans
ou d'un manque de répartie flagrant
Je sais pas moi
Je sais pas moi
Théorie intéressante
Ca se trouve le modo cherche une punchline depuis tout à l'heure mais son cerveau a fait 404
Ca se trouve le modo cherche une punchline depuis tout à l'heure mais son cerveau a fait 404
il y a 2 ans
ça s'étonne ensuite alors c'est juste un repère de superficielles qui ne représente que 1% de la société
Généraliser dessus, il faut vraiment etre un low
Des femmes bien, non AW, croyante, respectueuse, non féminazi, j'en connais plein, des VRAIES femmes quoi
Généraliser dessus, il faut vraiment etre un low
Des femmes bien, non AW, croyante, respectueuse, non féminazi, j'en connais plein, des VRAIES femmes quoi
il y a 2 ans
Théorie intéressante
ne glisse plus, on est à deux doigts de sauter bordel, tu attises les flammes là
je pense qu'il est juste en déroute perso
je pense qu'il est juste en déroute perso
il y a 2 ans
Si si... c'est bien les incels qui les ont créer de toutes pièces, avec le temps, en accumulant des centaines de milliers d'heures de frustration sexuelle, on en arrive là
il y a 2 ans
Bon moi je vais aller me coucher, bonne nuit la planète forum
Ca fait du bien d'avoir pus cracher les termes, j'vais dormir plus léger là
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Bon moi je vais aller me coucher, bonne nuit la planète forum
Bonne nuit craie
Au plaisir
Au plaisir
il y a 2 ans
C'est un frustré, la preuve dans le lit avec knafo ça doit être un turbo simp. Je suis prêt à parier tout ce que j'ai
il y a 2 ans

Non, c'est simplement que je ne vois pas franchement quoi répondre à ton message puisqu'il n'y a strictement aucune argumentation mais uniquement de l'invective relativement bas de gamme.
Tu veux quoi ? Que j't'écrive au pavax pour te dire que t'es un WK même si tu dis "oh non non je n'en suis pas un moi monsieur, ELLES ME DONNENT L'HEURE, T'AS COMPRIS LE MODO ? L'HEURE PTN !"
Franchement ? Flemme.
Tu veux quoi ? Que j't'écrive au pavax pour te dire que t'es un WK même si tu dis "oh non non je n'en suis pas un moi monsieur, ELLES ME DONNENT L'HEURE, T'AS COMPRIS LE MODO ? L'HEURE PTN !"
Franchement ? Flemme.
il y a 2 ans
Non, c'est simplement que je ne vois pas franchement quoi répondre à ton message puisqu'il n'y a strictement aucune argumentation mais uniquement de l'invective relativement bas de gamme.
Franchement ? Flemme.
Franchement ? Flemme.
WK est celui qui fait ça avec pour but de concrétiser avec une femme grâce à sa défense
Ici, ZERO femmes, que des incels. On se fait juste l'avocat du diable c'est tout :Zidanemonstre:
Ici, ZERO femmes, que des incels. On se fait juste l'avocat du diable c'est tout :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Oui elle a pris le wall
Mais la légende raconte qu'elle l'a étouffé pendant plus de 10 heures dans ses airbags pour le consoler d'avoir perdu
Mais la légende raconte qu'elle l'a étouffé pendant plus de 10 heures dans ses airbags pour le consoler d'avoir perdu
il y a 2 ans