Créer un compteSe connecter
Pas de sécu, pas de vaccin. Si tu dis que c'est pas le sujet c'est parceque tu en bénéficie et que ta conne de mère vois un psychiatre
T'es au courant qu'on a vax PARTOUT sur le globe ?

Tous les états ont fait des exceptions pour verser des milliards à Pfizer, on a plusieurs dirigeants européens qu'ont même pas caché leur conflit d'intérêts
:Crie:
il y a 3 ans
Pays en voie de sous-développement
:Larry:
il y a 3 ans
T'es au courant qu'on a vax PARTOUT sur le globe ?

Tous les états ont fait des exceptions pour verser des milliards à Pfizer, on a plusieurs dirigeants européens qu'ont même pas caché leur conflit d'intérêts
:Crie:
Je suis au courant de rien car je suis vacciné pour l'argent, toi t'a pas eu cette possibilité alors tu boucle
:risitas_parano:
:risitas_store_:
:mr_robot:

C'est la sécu qui paie ici, donc il faut la supprimer. Le globe ça veut dire quoi ? Tu compte le cameroun ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je suis au courant de rien car je suis vacciné pour l'argent, toi t'a pas eu cette possibilité alors tu boucle
:risitas_parano:
:risitas_store_:
:mr_robot:

C'est la sécu qui paie ici, donc il faut la supprimer. Le globe ça veut dire quoi ? Tu compte le cameroun ?
:risitas_ahi:
Être payé pour tester des traitements expérimentaux c'est un statut : cobaye

Toi et les millions de couillons qu'on accepté sans broncher de jouer les souris de laboratoire n'ont pas reçu un centime pour cela
:nez:

Il n'y a que Pfizer et les amis des Big Pharma qui ont été payé pour le vax, ne te prends pas pour l'un d'eux
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Bravo @FrancoisXavier pour avoir tué ce topax, tu dois être le genre à instaurer des malaises partout où il va
:jesus_moqueur:

C'est peut-être comme ça que t'as été mis au placard dans ta fonction publique, à force de faire chier les gens ils ont fini par te muter au sous-sol
:maracas:

Bon courage pour ton "travail" de nuit le technicien de surface
:nez:

Je vais retrouver mon lit de ce pas
:dodo:
il y a 3 ans
Ne rien dire ça permet d'éviter les conflits, par contre ça t'empêche une fois que les conneries sont passées de leur dire que tu les avais prévenu
:Risitas_wtf:

J'ai des amis qui m'ont remercié parce qu'ils avaient hésité à vax leur gosse à cause de la propagande, au final ils ne l'ont pas fait, le gosse a été testé positif mais sans aucun symptôme donc anticorps naturels 1000 fois mieux que la merde expérimentale de Pfizer
:cafe:
Dans certaines situations cela ne sert à rien d'expliquer, ils nous voyent comme des forceurs.
J'ai envoyer un lien Wikipedia sur les multiples condamnations de Pfizer en lui demandant tu fais confiance à eux toi ? Image

La réponse fut étonnante

- "Non mais c’était avant" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]022/07/1/1644840253-1.png

Y a des cas ont peu plus rien y faire, faut bien se l'intégrer et éviter de perte de la salive ou du temps pour eux
:ahitison:
il y a 3 ans