Oui j'étais au téléphone avec un pote cette aprem, il m'a raconter qu'une gourgandine a fait un autotest pour lui annoncer qu'elle était positive covid. Les golems en manque de se faire violer les narines
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'étais au téléphone avec un pote cette aprem, il m'a raconter qu'une gourgandine a fait un autotest pour lui annoncer qu'elle était positive covid. Les golems en manque de se faire violer les narines
C'était pas une excuse pour pas venir au rendez-vous galant ?
Si elle mentait pas putain c'est chaud...
Quel intérêt de savoir si t'es covidé ou juste victime d'un état grippal / d'une crève ?
Pourquoi ces fils de merde se contentent pas de bien manger, dormir et pas trop cotoyer leurs proches ?
Quel intérêt de savoir si t'es covidé ou juste victime d'un état grippal / d'une crève ?
Pourquoi ces fils de merde se contentent pas de bien manger, dormir et pas trop cotoyer leurs proches ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
C'était pas une excuse pour pas venir au rendez-vous galant ?
Aucune idée rhey, j'ai arrêter d'essayer de comprendre.
Nous on boucle en se moquant d'eux et en leur rappelant qu'ils sont des sombres individus ayant vendu leurs âmes
Eux leurs boucle c'est un syndrome de Stockholm avancé et ils en redemandent
C'est ainsi
Nous on boucle en se moquant d'eux et en leur rappelant qu'ils sont des sombres individus ayant vendu leurs âmes
C'est ainsi
il y a 3 ans
Aucune idée rhey, j'ai arrêter d'essayer de comprendre.
C'est ainsi
C'est ainsi
Putain, je sens que si quelques sites et chaines d'info se remettent à en parler, ma daronne va venir m'en parler...
J'vais pas dire 2 mots qu'elle va dire que j'abuse, que je dis des conneries...
il y a 3 ans
On ne connaîtra peut-être plus jamais un monde sans Covid
C'est ce que Pfizer voudrait hein, on va pas se mentir.
Le marché est immense, juteux...
De quoi perdurer des décennies en fait
Le marché est immense, juteux...
De quoi perdurer des décennies en fait
il y a 3 ans
Putain, je sens que si quelques sites et chaines d'info se remettent à en parler, ma daronne va venir m'en parler...
Les vieux avec le cerveau lavé par la télé c'est effrayant
il y a 3 ans
Je me suis engueulé avec des proches à cause du pass sanitaire, je pressens son retour et ça me fait grave chier
il y a 3 ans
Les vieux avec le cerveau lavé par la télé c'est effrayant
Ouais...
Elle est fan de "C à vous", je crois que y'a pas pire que ce petit plateaux d'enculés vendus là, ça me rend zinzin au fond qu'elle regarde ça assiduement
Elle est fan de "C à vous", je crois que y'a pas pire que ce petit plateaux d'enculés vendus là, ça me rend zinzin au fond qu'elle regarde ça assiduement
il y a 3 ans
Exactement pareil mais j'espère me retenir et ne plus rien dire par contre cette fois
La télévision c'est vraiment la pire de toutes les religions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement pareil mais j'espère me retenir et ne plus rien dire par contre cette fois
Ne rien dire ça permet d'éviter les conflits, par contre ça t'empêche une fois que les conneries sont passées de leur dire que tu les avais prévenu
J'ai des amis qui m'ont remercié parce qu'ils avaient hésité à vax leur gosse à cause de la propagande, au final ils ne l'ont pas fait, le gosse a été testé positif mais sans aucun symptôme donc anticorps naturels 1000 fois mieux que la merde expérimentale de Pfizer
J'ai des amis qui m'ont remercié parce qu'ils avaient hésité à vax leur gosse à cause de la propagande, au final ils ne l'ont pas fait, le gosse a été testé positif mais sans aucun symptôme donc anticorps naturels 1000 fois mieux que la merde expérimentale de Pfizer
il y a 3 ans
2 connaissances et 1 pote positifs au Covid cloués au lit depuis hier, mon meilleur pote et moi on était ensemble à une soirée avec eux, ils sont vaxés et pas nous, zéro symptôme
Le titre m'a fait penser à ça

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
je suis aller au magasin d'outilage et matériaux et la propagande reprends
veuillez garder une distance d'1m 50 et eternuer dans votre coude
il y a 3 ans
2 connaissances et 1 pote positifs au Covid cloués au lit depuis hier, mon meilleur pote et moi on était ensemble à une soirée avec eux, ils sont vaxés et pas nous, zéro symptôme
Triple dosé pour toucher mon salaire, jamais eu le covid. Bien le cuck de te sentir supérieur à blanc ? Pas vu un généraliste ni un dentiste depuis 8 ans 🤣
il y a 3 ans
je suis aller au magasin d'outilage et matériaux et la propagande reprends
Ça donne pas vraiment envie d'en rire
L'arc canicule svp, on a déjà eu le Covid saison 2, pas envie d'une 3ème saison
L'arc canicule svp, on a déjà eu le Covid saison 2, pas envie d'une 3ème saison
il y a 3 ans
Triple dosé pour toucher mon salaire, jamais eu le covid. Bien le cuck de te sentir supérieur à blanc ? Pas vu un généraliste ni un dentiste depuis 8 ans 🤣
on verra pour combienn de temps
il y a 3 ans
on verra pour combienn de temps
J'ai même pas de mutuelle , mon salaire de fonctionnaire 100% benef
il y a 3 ans
Triple dosés pour toucher ton salaire tu dis
J'ai continué à toucher le mien sans servir de cobaye bénévole à Pfizer
J'ai continué à toucher le mien sans servir de cobaye bénévole à Pfizer
il y a 3 ans
Il raconte une anecdote marrante et toi tu viens parler de ta situation complètement premier degré...
Khey, on s'en fout.
Khey, on s'en fout.
il y a 3 ans
Il raconte une anecdote marrante et toi tu viens parler de ta situation complètement premier degré...
Khey, on s'en fout.
Khey, on s'en fout.
il y a 3 ans