Il raconte une anecdote marrante et toi tu viens parler de ta situation complètement premier degré...
Khey, on s'en fout.
Khey, on s'en fout.
Les vaxés sont assez sensibles depuis qu'on a viré l'obligation vaccinale et qu'on a admis publiquement que le vax n'empêchait pas la transmission
Au lieu d'en vouloir à ceux qui les ont bernés, ils en veulent à ceux qui ne sont pas tombés dans le panneau
Au lieu d'en vouloir à ceux qui les ont bernés, ils en veulent à ceux qui ne sont pas tombés dans le panneau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
oui oui sinon ferme la et vas dormir l'esclave
il y a 3 ans
Triple dosés pour toucher ton salaire tu dis
J'ai continué à toucher le mien sans servir de cobaye bénévole à Pfizer
J'ai continué à toucher le mien sans servir de cobaye bénévole à Pfizer
Bah chez nous ceux qui l'ont pas fait ont fait les malins, ils ont été dégagé et son revenu en rampant avec leurs vaccins à jour. Payé à rien foutre et accepter de se faire vacciner avec de l'eau tiède moi je dis oui, comme ça on est tranquille dans la tête pas besoin de bouclé comme toi 🙂 ça fait des années qu'on a eu les doses, bien d'en parlé encore aujourd'hui ? T'a peur ? 🙂
il y a 3 ans
En ce qui me concerne je me rappelle pas l'avoir déjà vu boucler sur le covid, donc son anecdote légère et "cocasse" m'a plut.
Ton histoire personnelle, je m'en bats les couilles.
Tout comme un khey qui dirait premier degré "J'suis pas vax et j'ai pas eu de problèmes".
Des cas isolés on s'en tape en fait.
Ah et, les effets secondaires liés aux scandales médicaux c'est parfois des années plus tard.
Mais encore une fois, pas la peine de rentrer dans le débat. Je m'en fous.
Ton histoire personnelle, je m'en bats les couilles.
Tout comme un khey qui dirait premier degré "J'suis pas vax et j'ai pas eu de problèmes".
Des cas isolés on s'en tape en fait.
Ah et, les effets secondaires liés aux scandales médicaux c'est parfois des années plus tard.
Mais encore une fois, pas la peine de rentrer dans le débat. Je m'en fous.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
il y a 3 ans
oui oui sinon ferme la et vas dormir l'esclave
Bien essayé la salope, je suis fonctionnaire de nuit, payé a rien faire, je me couche quand tu te lève 🙂
il y a 3 ans
Bah chez nous ceux qui l'ont pas fait ont fait les malins, ils ont été dégagé et son revenu en rampant avec leurs vaccins à jour. Payé à rien foutre et accepter de se faire vacciner avec de l'eau tiède moi je dis oui, comme ça on est tranquille dans la tête pas besoin de bouclé comme toi 🙂 ça fait des années qu'on a eu les doses, bien d'en parlé encore aujourd'hui ? T'a peur ? 🙂
J'ai peur que le cirque recommence oui, peur de financer Pfizer au travers de mes impôts, peur de la servitude volontaire de ce peuple de cucks qui se laisse sodomiser sur tous les sujets sans réagir comme un être amorphe
T'es un petit planqué de fonctionnaire, ta mentalité de suiveur est parfaite pour le job
T'es un petit planqué de fonctionnaire, ta mentalité de suiveur est parfaite pour le job
il y a 3 ans
J'ai peur que le cirque recommence oui, peur de financer Pfizer au travers de mes impôts, peur de la servitude volontaire de ce peuple de cucks qui se laisse sodomiser sur tous les sujets sans réagir comme un être amorphe
Oh il a peur pour ses impôts, un prisonnier coûte 300 euros par jours et par personne, un débile mentale c'est 950 euros par jour et par personne souvent issue de famille de cassos qui ne paient pas d'impôts.Tu ferais mieux de prier pour le retour de la peine de mort. Là oui on va faire des economies.
il y a 3 ans
Bien essayé la salope, je suis fonctionnaire de nuit, payé a rien faire, je me couche quand tu te lève 🙂
Au moins tu reconnais que t'es payé à rien foutre, en général ceux qui occupent ce genre de poste ne sont pas là par hasard, ils ont cherché leur planque de looseur et se sente tout fier de "profiter du système". Des raclures comme toi il y en avait des millions en URSS, après la chute du mur ils étaient à la soupe populaire car ne sachant rien faire d'autres que de se tourner les pouces
il y a 3 ans
Au moins tu reconnais que t'es payé à rien foutre, en général ceux qui occupent ce genre de poste ne sont pas là par hasard, ils ont cherché leur planque de looseur et se sente tout fier de "profiter du système". Des raclures comme toi il y en avait des millions en URSS, après la chute du mur ils étaient à la soupe populaire car ne sachant rien faire d'autres que de se tourner les pouces
C'est qui les salopes qui ont supprimé le catholicisme de la france et qui ont supprimé le service militaire. On a fait de nous des gros lard sans discipline. On demande que ça de plus être des merdes, mais par la force !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh il a peur pour ses impôts, un prisonnier coûte 300 euros par jours et par personne, un débile mentale c'est 950 euros par jour et par personne souvent issue de famille de cassos qui ne paient pas d'impôts.Tu ferais mieux de prier pour le retour de la peine de mort. Là oui on va faire des economies.
Je ne suis pas opposé à une politique eugéniste ni à la peine de mort
Tu peux aussi couper les aides aux pays du tiers monde, les retraites de luxe de tes N+2 qui sont mieux payés que toi pour eux aussi rien foutre
Tu peux aussi couper les aides aux pays du tiers monde, les retraites de luxe de tes N+2 qui sont mieux payés que toi pour eux aussi rien foutre
il y a 3 ans
C'est qui les salopes qui ont supprimé le catholicisme de la france et qui ont supprimé le service militaire. On a fait de nous des gros lard sans discipline. On demande que ça de plus être des merdes, mais par la force !
Non on ne demande pas que ça, c'est ancré en France depuis le Front populaire, il faudra attendre de toucher le fond pour espérer rebondir mais d'ici là la France sera devenue la colonie de ses anciennes colonies
il y a 3 ans
Pour revenir au sujet, comme je ne suis pas la télé, ceux qui la regardent, ça parle du Covid ou pas du tout ?
il y a 3 ans
Non on ne demande pas que ça, c'est ancré en France depuis le Front populaire, il faudra attendre de toucher le fond pour espérer rebondir mais d'ici là la France sera devenue la colonie de ses anciennes colonies
Fin de la sécurité sociale aussi, 470 milliards par an, pour payer des soins pour des mal de ventre a des gitanes au urgences, faire accoucher des comoriennes sur l'île française à coté, soigner les dents des algeriens sans paplar et des chimios à des boomers qui n'ont jamais depensé de calorie pour le travail.
il y a 3 ans
toi tu es une merde pas moi
conntinue ta vie de larve et vas te faire piqué
il y a 3 ans
toi tu es une merde pas moi
Une image de dessin animé avec des écritures anglo-saxonne en guise de pp, doit se venter de ses bans en pseudo. Bon je pense que t'a pas de travail et que ta mère c'est une pute
il y a 3 ans
Fin de la sécurité sociale aussi, 470 milliards par an, pour payer des soins pour des mal de ventre a des gitanes au urgences, faire accoucher des comoriennes sur l'île française à coté, soigner les dents des algeriens sans paplar et des chimios à des boomers qui n'ont jamais depensé de calorie pour le travail.
C'est pas le sujet le multidosé
Ce n'est pas parce qu'on dépense des milliards dans le vent pour les quadrupèdes du tiers monde que ça excuse de balancer des milliards à Pfizer pour des piqûres qui n'empêchent même pas la transmission
Ce n'est pas parce qu'on dépense des milliards dans le vent pour les quadrupèdes du tiers monde que ça excuse de balancer des milliards à Pfizer pour des piqûres qui n'empêchent même pas la transmission
il y a 3 ans
C'est pas le sujet le multidosé
Pas de sécu, pas de vaccin. Si tu dis que c'est pas le sujet c'est parceque tu en bénéficie et que ta conne de mère vois un psychiatre
il y a 3 ans
Si, du personnel soignant du tiers monde incapable de faire une perfusion
il y a 3 ans
Tu crois que ces gens réalisent que ce sont EUX les responsables directs des restrictions et tout ?
Parce que mine de rien, pas de tests passés = pas de "nombre de cas positifs" en fait...
(En considérant que ces stats-là ne sont pas falsifiées)
Parce que mine de rien, pas de tests passés = pas de "nombre de cas positifs" en fait...
(En considérant que ces stats-là ne sont pas falsifiées)
Quasi certain que c'est des chiffres falsifiés. Plus personne faisait des tests tout simplement car les médias ont changé de sujet donc les lemgos ont complètement oublié
il y a 3 ans