Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
au pire achète des bass trap, je viens d'en commander sur amazon
Ahi encore et toujours les traps
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord maintenant tu peux gicler de mon topic le beauf
laisse nous écouter notre musique et retourne baiser avec ta Magalax dreameuse tels les animaux primitifs que vous êtes
paix sur ton acabit bien que
laisse nous écouter notre musique et retourne baiser avec ta Magalax dreameuse tels les animaux primitifs que vous êtes
paix sur ton acabit bien que

il y a 3 ans
"l'audio sert juste a comblé le peu de blanc qu'il peut y avoir, permet un bruit de fond deja entaché par les conversations. "
arrêtez de nous péter les couilles les yes lifes avec vos soirées de dreamers
là on parle de quelquechose que vous n'arriverez jamais à saisir
alors cessez de répandre votre jugement hatif sur quelquechose que vous ne connaissez pas

alors cessez de répandre votre jugement hatif sur quelquechose que vous ne connaissez pas

il y a 3 ans
il y a 3 ans
ravi de voir que j'ai suscité l'émotion d'indignement chez toi le golem
malheureusement j'ai le regret de t'annoncer que je ne prendrais pas part à tes provocations
te souhaitant la sensation de paix dans ton subconscient bien que
malheureusement j'ai le regret de t'annoncer que je ne prendrais pas part à tes provocations
te souhaitant la sensation de paix dans ton subconscient bien que

il y a 3 ans
goycel
3 ans
Imagine écouter de la musique
Bien le primate ?
"Ouh ouh ca fé du son"
Bien le primate ?
"Ouh ouh ca fé du son"
rien compris à ton charabia le primate
il y a 3 ans
Avoir une télé en 2K23
Chaud
Chaud
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
"l'audio sert juste a comblé le peu de blanc qu'il peut y avoir, permet un bruit de fond deja entaché par les conversations. "

Gros dindon est en vérité un gros poisson dans une petite mare de la hifi technologie, je vois par les dizaines de messages que tu ne fais pas l'unanimité sur ton propre topic, je pense qu'un topic aussi fade n'a pas sa place sur notre forum de fasciste. Tu peu retourner chialer sur jvc puisque là bas tu ne peu pas être 404 vu la nullité de tes topics. Allez oust la pedale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que je verrais de loin un homme déguisé en femme de ton acabit le trap
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0