Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Splinter-Cell
3 ans
Perso moi j'ai le casque Sony wh-1000xm3 pour écouter ma musique, j'habite en appart mal isolé donc pas trop le choix, je ne fais chier personne comme ca
j'ai aussi un casque Dali IO3 mais il me fait des enceinte hi fi pour écouter dans la pièce entière, le rendu est pas du tout le même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, un homo des villes comme toi comment à t'il fait pour se faire livrer un tel matériel ? C'est pas avec ta trotinette sans selle que t'a pu tout transporter. C'est des vrais hommes qui t'ont livrée ça ou des jeunes maghrebins en Sprinter?
il y a 3 ans
Malaise le pauvre
Un vrai homme à sa propre salle de cinéma avec mur acoustique et home cinema 7.1 dolby atmos avec enceintes installés dans les 4 coins de la pièce
Un vrai homme à sa propre salle de cinéma avec mur acoustique et home cinema 7.1 dolby atmos avec enceintes installés dans les 4 coins de la pièce
Ne pas avoir une salle et un système de son sur mesure pour son écoute musicale.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Exactement, un homo des villes comme toi comment à t'il fait pour se faire livrer un tel matériel ? C'est pas avec ta trotinette sans selle que t'a pu tout transporter. C'est des vrais hommes qui t'ont livrée ça ou des jeunes maghrebins en Sprinter?
ah ouais t'es un bosseur toi
on te la fait pas hein
ton crédo c'est travail famille patrie non ?
tu es sûrement un dur à cuir

on te la fait pas hein

ton crédo c'est travail famille patrie non ?

tu es sûrement un dur à cuir

il y a 3 ans
Je vais pas tarder à m'acheter une paire d'Adam Audio T7V ou T8V l'OP
Pour la MAO mais aussi l'écoute plaisir
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
la carte de son c'est tout simplement un Presonus Studio 68c
le casque c'est un 990 plutôt
non jamais essayer couchées faudrait que je test
mais il y a vraiment une grosse différence au niveau du son?? parce que je les laisse debout pour qu'ils soit au niveau de mes oreilles
le casque c'est un 990 plutôt
non jamais essayer couchées faudrait que je test
mais il y a vraiment une grosse différence au niveau du son?? parce que je les laisse debout pour qu'ils soit au niveau de mes oreilles
Sombre est ton avenir
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Je vais pas tarder à m'acheter une paire d'Adam Audio T7V ou T8V l'OP
gg claient
elles vont bien te pazifier les oreilles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgg claient
Oui, jusqu'à maintenant mon PC était branché sur un kit enceintes + caisson de basse de 1999 ahi, bordel c'était une honte
il y a 3 ans
ayaaaaaa tu rigoles pas toi hein
t'es vraiment un mec sérieux qui reste de marbre
tu dois avoir une force surhumaine

t'es vraiment un mec sérieux qui reste de marbre

tu dois avoir une force surhumaine

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elles seront dans ma chambre khey, chambre qui a une acoustique flinguée, donc pas forcément facile...
Le bonus en basses des T8V n'est peut-être pas pour me rendre service dans ces conditions
Le bonus en basses des T8V n'est peut-être pas pour me rendre service dans ces conditions
il y a 3 ans
FrançoisXavier du forum ONCHE.ORG vante les mérites du travail famille patrie de sa vie imaginaire tout en étant célibataire à 35 ans sur un forum de marginaux

il y a 3 ans
Elles seront dans ma chambre khey, chambre qui a une acoustique flinguée, donc pas forcément facile...
au pire achète des bass trap, je viens d'en commander sur amazon
Sombre est ton avenir
il y a 3 ans
FrançoisXavier du forum ONCHE.ORG vante les mérites du travail famille patrie de sa vie imaginaire tout en étant célibataire à 35 ans sur un forum de marginaux

Tu a des bonnes refs, on peut facilement voir que l'homme soja "JeFeedTout" à la possibilité de regarder l'émission confession intimes sur son home cinéma, il a préféré investir dans ça que d'acheter une voiture qui marche à son gros trap
d'ailleurs ta pp c'est ton homme en cosplay
il y a 3 ans
J'écoute rarement très fort, et quand je fais de la MAO j'suis souvent à volume modéré voire faible.
Mais oui sur une comparaison d'écoute simple, j'ai préféré les 8 pouces.
Plus d'espace, plus chaudes, ...
Mais oui sur une comparaison d'écoute simple, j'ai préféré les 8 pouces.
Plus d'espace, plus chaudes, ...
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0