Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui je vais rester sur du hifi
je vais surveiller leboncoin pour voir s'il y a pas des bonnes affaires à faire
je vais surveiller leboncoin pour voir s'il y a pas des bonnes affaires à faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'y crois pas on a exactement les mêmes bureaux et les enceintes des mêmes marque jpp
Sombre est ton avenir
il y a 3 ans
j'y crois pas on a exactement les mêmes bureaux et les enceintes des mêmes marque jpp
dommage je n'arrive pas a envoyer l'image
Sombre est ton avenir
il y a 3 ans
Quand j'aurais des sous en trop, ma copine et mon fils sont mélomanes (moi j'aime bien le silence
)
il y a 3 ans
quel genre de chose ? j'espère que ce n'est pas des trucs bizarres
Sombre est ton avenir
il y a 3 ans
Les mecs en appartement avec leur grosse chaine hifi qui envoie des basses toute la journée, allez vous faire enculer
il y a 3 ans
Yushiro
3 ans
Les mecs en appartement avec leur grosse chaine hifi qui envoie des basses toute la journée, allez vous faire enculer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fonction de ton utilisation ( hi-fi classique ou homme cinéma hybride ) je recommande Yamaha et Marantz avec des Monitor Audio ou du Klipsch.
Après chacun ses goûts et surtout le type de musiques écoutées.
Chez Yamaha le r-n803d est un superbe ampli stéréo et avec des Monitor Audio bronze 100 ou des Klipsch RB 81 mk2. Avantage la calibration et réglage de phase et sortie subwoofer.
Chez Marantz en 2.1 : le nr1200 ou en multi le nr 1711. On reste a des prix corrects
Après chacun ses goûts et surtout le type de musiques écoutées.
Chez Yamaha le r-n803d est un superbe ampli stéréo et avec des Monitor Audio bronze 100 ou des Klipsch RB 81 mk2. Avantage la calibration et réglage de phase et sortie subwoofer.
Chez Marantz en 2.1 : le nr1200 ou en multi le nr 1711. On reste a des prix corrects
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
Bordel chaud les puceaux qui se contentent d'une barre de son éclatée achetée chez BOULANGER pour écouter le son de youtube sur le téléviseur bordel
Sélection naturelle pour ces zéro tout qui ont des siphons de chiottes à la place des oreilles
"Tu écoutes uqoi comme artiste ?" "J'aime bien JUL que j'écoute sur ma télé"
Sélection naturelle pour ces zéro tout qui ont des siphons de chiottes à la place des oreilles
"Tu écoutes uqoi comme artiste ?" "J'aime bien JUL que j'écoute sur ma télé"
Les vrais hommes ont pas le temps de se branler sur des films comme Batman. Les hommes n'ont ni système hifi ni barre de son sur la tv. La tv c'est pour leurs femmes qui attendent leurs hommes après avoir fait la cuisine, la vaisselle et le menage. L'homme quand il a bossé au chantar il discute a table dont la façon dont ils vont niquer dans 1h
il y a 3 ans
Les vrais hommes ont pas le temps de se branler sur des films comme Batman. Les hommes n'ont ni système hifi ni barre de son sur la tv. La tv c'est pour leurs femmes qui attendent leurs hommes après avoir fait la cuisine, la vaisselle et le menage. L'homme quand il a bossé au chantar il discute a table dont la façon dont ils vont niquer dans 1h
il y a 3 ans
bon à la base j'avais comme écran une télé 4k mais au final je l'ai retiré car ça me détruisait les yeux
Sombre est ton avenir
il y a 3 ans
Je n'ai pas les moyens d'avoir un bon système de son donc j'ai mes enceintes de pc logitech avec caisson de basses.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Perso moi j'ai le casque Sony wh-1000xm3 pour écouter ma musique, j'habite en appart mal isolé donc pas trop le choix, je ne fais chier personne comme ca
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0