InscriptionConnexion
Araragi
Araragi
2 ans
Oé mais y a pas de guerre.
:Immondice:

Et eux ils me servent la nourriture et le logement.
Et également ils ne se privent pas de te donner la dose de fluor dans l’alimentation pour te dociliser
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Oé mais y a pas de guerre.

Et eux ils me servent la nourriture et le logement.
T’as cru que t’allais être servi par de grands chefs cuisiniers et qu’on allait te loger dans un F5 ?

La bouffe est dégueulasse et les piaules sont des cages à oiseaux.

il y a 2 ans
T’as cru que t’allais être servi par de grands chefs cuisiniers et qu’on allait te loger dans un F5 ?

La bouffe est dégueulasse et les piaules sont des cages à oiseaux.

Bah oé.

Et alors ?
il y a 2 ans
Oé c'est ce que je pense faire en dépit des conseils des vets, quitte à déchanter fortement, même si je suis pas vraiment naïf.

T'as fais adt toi ?
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Bah oé.

Et alors ?
L'armée sera ravie de compter parmi ses effectifs un pigeon docile qui dit oui à tout.
:nez:

Félicitations.

Vous devez être au niveau 27 pour voir ce message.
il y a 2 ans
J'y connais rien mais l'armée de l'air c'est sûrement l'armée dans laquelle la routine / le quotidien s'éloigne le plus de la vie en prison
:hug:

La marine et l'armée de terre c'est litérallement ca en boucle
il y a 2 ans
J'y connais rien mais l'armée de l'air c'est sûrement l'armée dans laquelle la routine / le quotidien s'éloigne le plus de la vie en prison

J'ai peur de pas supporter de monter la garde 8h/j en faisant le piquet...
il y a 2 ans

Enfin un khey lucide.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Enfin un khey lucide.
:Risitasse:
Non mais quand on regarde la chose avec un peu de recul l'armée c'est litérallement être payé pour rester en prison, c'est EXACTEMENT la même chose avec plus d'effort physique
il y a 2 ans
Non mais quand on regarde la chose avec un peu de recul l'armée c'est litérallement être payé pour rester en prison, c'est EXACTEMENT la même chose avec plus d'effort physique
Non mais on va te donner l’excuse : "oui mais on voyage gratuitement, ça permet de voir du pays".
:sele:

Mais à quel prix .... les conditions on en talk jamais. Les tour de gardes de merdes qu’ils doivent se taper constamment une fois en mission. T’es pas pépère chez toi à 18h après avoir fini le taff mon cochon.
:risitas_hanches:

Non tu peux aller bien niquer ta mère, t’es dispo du matin au soir, 7j/7 pendant plusieurs semaines. Ton petit confort et ton chez toi, tu peut littéralement te les foutre au cul pendant 3 bons mois.

T’as littéralement 0 intimité, tu crèches avec tout les mecs du régiment. Faut être levé tôt le matin pour l’appel à la con. On s’en bat les couilles que t’ait fait la nuit.

Les mecs sont contents et fier de revêtir l’uniforme. Et j’ai pas parlé du boulot de larbin qu’ils doivent se taper à côté, hors spécialité.
il y a 2 ans
Non mais on va te donner l’excuse : "oui mais on voyage gratuitement, ça permet de voir du pays".

Mais à quel prix .... les conditions on en talk jamais. Les tour de gardes de merdes qu’ils doivent se taper constamment une fois en mission. T’es pas pépère chez toi à 18h après avoir fini le taff mon cochon.

Non tu peux aller bien niquer ta mère, t’es dispo du matin au soir, 7j/7 pendant plusieurs semaines. Ton petit confort et ton chez toi, tu peut littéralement te les foutre au cul pendant 3 bons mois.

T’as littéralement 0 intimité, tu crèches avec tout les mecs du régiment. Faut être levé tôt le matin pour l’appel à la con. On s’en bat les couilles que t’ait fait la nuit.

Les mecs sont contents et fier de revêtir l’uniforme. Et j’ai pas parlé du boulot de larbin qu’ils doivent se taper à côté, hors spécialité.
T'as fais l'armée toi ?
il y a 2 ans
:chat_zerotout:
il y a 2 ans
Armée de l'air
il y a 2 ans
Armée de l'air
Tu y es ?
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
T'as fais l'armée toi ?
Ben à ton avis, j'ai décidé de boucler sur l'armée gratis ?

il y a 2 ans
Ben à ton avis, j'ai décidé de boucler sur l'armée gratis ?

Armée de Terre ?

Grade et spécialité ?
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Armée de Terre ?

Grade et spécialité ?
Répondre à ces questions ne t'éclaireront pas davantage dans tes choix de carrière.

Dis toi juste qu'un militaire a beaucoup plus de contraintes qu'il n'y paraît, les avantages pécuniaires de nos jours ne sont plus aussi probant qu'autrefois.

A moins d'être un militaire sur le terrain dans un contexte de guerre véritable.
:Mouais_Jesus:

Ce qui démultiplie les contraintes de base, car le risque de mortalité devient bien plus tangible que pour les mecs fonctionnaires en tenue qui se terrent dans les casernes pépères en métropole.

Et même les gars pépères ne sont pas spécialement libre en raisons de très nombreuses astreintes et gardes.

Ne t'engages dans l'armée seulement si pour toi ça à un sens d'être un militaire au service de la patrie, que tu es passionné par ce milieu, ce mode de vie atypique, en exerçant un métier qui te plaises.
:chatserieux:
il y a 2 ans
Répondre à ces questions ne t'éclaireront pas davantage dans tes choix de carrière.

Dis toi juste qu'un militaire a beaucoup plus de contraintes qu'il n'y paraît, les avantages pécuniaires de nos jours ne sont plus aussi probant qu'autrefois.

A moins d'être un militaire sur le terrain dans un contexte de guerre véritable.
:Mouais_Jesus:

Ce qui démultiplie les contraintes de base, car le risque de mortalité devient bien plus tangible que pour les mecs fonctionnaires en tenue qui se terrent dans les casernes pépères en métropole.

Et même les gars pépères ne sont pas spécialement libre en raisons de très nombreuses astreintes et gardes.

Ne t'engages dans l'armée seulement si pour toi ça à un sens d'être un militaire au service de la patrie, que tu es passionné par ce milieu, ce mode de vie atypique, en exerçant un métier qui te plaises.
:chatserieux:
Je vois, merci.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
J'ai peur de pas supporter de monter la garde 8h/j en faisant le piquet...
C'est sûrement pas la chose la plus insupportable dans l'armée crois moi
il y a 2 ans

Perso je n'ai pas une énorme connaissance de l'armée francaise j'ai de la famille qui a été dans la marine d'un autre pays et franchement les gars ont fait ca juste parce qu'ils avaient pu récupérer un contrat extrêmement avantageux. Au delà de cela si t'es en simple soldat / membre d'équipage je ne sais pas comment ca s'appelle rien à foutre honnêtement ca m'a l'air d'être un enfer pour à peine 2k par mois
il y a 2 ans