InscriptionConnexion
Image

Des vrais guerriers ???

oui surement en faisant 3 journée de tior par ans et en tirant 20 cartouches par ci par la dans l'année.

Ne te fait pas d'illusions khey.

Si tu veux devenir un guerrier et que tu recherche le grands frissons c'est commandos marines.
T'étais dans l'infanterie ?
:Immondice:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
T'étais dans l'infanterie ?
Non mais c'est le même tarifs chez eux.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Ça m'intéresse pas de piloter

Je veux faire pan pan avec des pistolets.
Tu ne feras panpan que rarement
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Envoie une photo de toi torse-nu en mp l'op, je te dirai lequel est le plus adapté pour toi.
:jdgrire:
il y a 2 ans
Envoie une photo de toi torse-nu en mp l'op, je te dirai lequel est le plus adapté pour toi.
:jdgrire:
:le_p:
il y a 2 ans
Tu ne feras panpan que rarement
Non dans l'AAE on s'entraine souvent il m'a dit monsieur l'adjudant.
il y a 2 ans
Armé de l'air c'est plus prestigieux clef
il y a 2 ans
Même en tant que fusilier ?

Et on peut pas décider d'aller au stand durant son temps libre ?
il y a 2 ans
Armé de l'air c'est plus prestigieux clef
Si t'es pilote ou CPA, sans doute mais sinon bof j'ai l'impression
il y a 2 ans
Ceci
Image
il y a 2 ans
Une séance de tir par semaine ??

Putain t'était ou toi ?

Moi c'était tes 20 mun avant sentinelle et c'est marre.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Vas y et passe les brevets de pilote.
Plus tard dans le civil tu pourras faire pilote d'hélicoptère privé et touché facilement plus de 10 000 euros par mois. Ça ou pilote de jet privé. Fonce clef bordel
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Plus tard dans le civil tu pourras faire pilote d'hélicoptère privé et touché facilement plus de 10 000 euros par mois. Ça ou pilote de jet privé. Fonce clef bordel
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Même en tant que fusilier ?

Et on peut pas décider d'aller au stand durant son temps libre ?
:jpp:
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Tout d'abord : je go muscu et course à pieds 4 fois/semaine de chaque.

Je suis déjà en train de remplir le dossier pour l'armée de l'air et de l'espace (AAE).
:chat_zerotout:

Mais plus je regarde des reportages plus l'armée de terre (ADT) me donne envie.
:ahi-pince:

J'avais décidé de go AAE en tant que fusilier de l'air après avoir discuté avec des foromeurs, comme quoi c'était plus tranquille que l'ADT. Sauf que d'après le recruteur on part rarement en OPEX (tous les 2/3 ans) et moi j'aimerais bien partir souvent en OPEX (notamment afin de rattraper mes années d'inactivité sur le plan pécunier). J'ai une bonne condition physique bien que pas spécialement ouf niveau cardio en dépit de mes efforts, donc je redoute la concurrence pour go équipier parachutiste et tenter un CPA (commando parachutiste de l'air, je compte quand même le mettre en 1er voeux au cas où)...

Ce qui m'attire à l'armée de Terre : Infanterie au 1er RCP (j'ai adoré un reportage et mon père a fait son service militaire chez eux, malheureusement il n'y est pas resté ce qui a eu pour conséquence mon existence), on part sans doute plus souvent en OPEX...

Le dilemme : soit je fais des rondes pour protéger une base aérienne, situation plus tranquille mais peu d'OPEX, potentiellement redondant mais sous doute également plus sécure

soit je go full aventure, quotidien plus difficile, des chances que je me retrouve pas dans le régiment que je veux voire même une autre spécialité en fonction de la concurence à l'ADT.

Conseillez moi.

Post avant gngn vax : c'est suspendu
Si tu vas dans l'armée comme t'as dit c'est pour l'action et éventuellement la thune en + que ça rapporte, surveiller une grille 8h par jour pendant des années pour 8 mois d'opex sur 5ans de contrat bof quoi
Moi je dis go ADT mais comment en courant 4x par semaine tu dis que t'as pas un bon cardio?
Ton temps aux 8km sans lest? Et avec 11kg?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Mais la sélection est giga dure putain
:Crie:

J'ai juste un vulgaire bac ES et de l'expérience dans la grande surface
:Crie:
il y a 2 ans
Si tu vas dans l'armée comme t'as dit c'est pour l'action et éventuellement la thune en + que ça rapporte, surveiller une grille 8h par jour pendant des années pour 8 mois d'opex sur 5ans de contrat bof quoi
Moi je dis go ADT mais comment en courant 4x par semaine tu dis que t'as pas un bon cardio?
Ton temps aux 8km sans lest? Et avec 11kg?
Je fais pas 8km, mon dernier 5km j'ai mis 28'29" mes séances c'est fractionné et EF

Les 4 séances/semaine c'est à partir de cette semaine, sinon depuis mi janvier c'était 3/semaine et 0 fractionné jusqu'au mois d'avril je crois.

J'ai déjà eu un pb au coeur (fatigue durant l'effort, tachycardie, palpitations qui me réveillent la nuit) mais le cardiologue a rien trouvé d'anormal j'ai fais ECG, echographie et test d'effort + non je suis pas obèse et je ne l'ai jamais été

Il m'avait prescrit 1 an de beta bloquant, je les ai pris pendant genre 2 semaine puis j'ai arrêté et depuis j'ai plus de problème et j'avais repris progressivement le sport.
il y a 2 ans
Ha putain si seulement.....

En plus y avait 20 minutes de gbc entre le Régiments et le stand.

Bien nos journées de merde a attendre.

:rage_:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Je fais pas 8km, mon dernier 5km j'ai mis 28'29" mes séances c'est fractionné et EF

Les 4 séances/semaine c'est à partir de cette semaine, sinon depuis mi janvier c'était 3/semaine et 0 fractionné jusqu'au mois d'avril je crois.

J'ai déjà eu un pb au coeur (fatigue durant l'effort, tachycardie, palpitations qui me réveillent la nuit) mais le cardiologue a rien trouvé d'anormal j'ai fais ECG, echographie et test d'effort + non je suis pas obèse et je ne l'ai jamais été

Il m'avait prescrit 1 an de beta bloquant, je les ai pris pendant genre 2 semaine puis j'ai arrêté et depuis j'ai plus de problème et j'avais repris progressivement le sport.
Ben déjà cpa donc para faut savoir faire les courses TAP et c'est 8km sans rien puis sac à 7kg puis sac à 11kg en moins d'1h donc tu ferais mieux de t'y mettre mon coco
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Chaud ce qu'il raconte dans son podcast onche.org https://onche.org/topic/2[...]e-terre/3#message_5098577
il y a 2 ans