InscriptionConnexion
Araragi
Araragi
2 ans
C'est pas à mes frais et c'est seulement après une longue formation
:Crie:
Le plus important clé c''est de prendre ta décisions ferme et définitive avant d'entrer dans les rangs.

Si tu hésite il te baladeront et te placerons la ou ils veulent/besoin.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
HLM dream from birth.
:Immondice:
Demande un hlm à la campagne où devient nomade
il y a 2 ans
Le plus important clé c''est de prendre ta décisions ferme et définitive avant d'entrer dans les rangs.

Si tu hésite il te baladeront et te placerons la ou ils veulent/besoin.
Ouais j'ai bien conscience de ça !
il y a 2 ans
Rejoins la marine
:Gigachado:
il y a 2 ans
Servir l'(((empire))) sah quel plaisir d'être un bon gogoy
:chien_docile:

Tu vaux mieux que ça caillou, n'y vas pas.
:choque5:
il y a 2 ans
Toi je me dis que tu es un peu biaisé car tu as dû être déçu de l'armée de terre...

T'as déjà fais un retex de ton expérience ?
il y a 2 ans
Servir l'(((empire))) sah quel plaisir d'être un bon gogoy
:chien_docile:

Tu vaux mieux que ça caillou, n'y vas pas.
:choque5:
Y a rien pour moi dans le civil

J'approche du quart de siècle, il est largement temps que je fasse quelque chose de ma vie (autre que sucer les allocs)
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre malheureux.
Trouves toi un métier qui te plaît dans l'artisanat.

L'armée est éclatée, tu y feras moins de sport et intellectuellement le niveau sera abyssal.

Go mp si tu veux.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Du coup, en toute honnêteté, si tu devais remonter le temps tu referais l'armée de Terre ou tu irais dans l'armée de l'Air ?
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre malheureux.
Trouves toi un métier qui te plaît dans l'artisanat.

L'armée est éclatée, tu y feras moins de sport et intellectuellement le niveau sera abyssal.

Go mp si tu veux.
L'artisanat ça m'intéresse mais il y a un monde entre apprécier l'artisanat et le pratiquer.
il y a 2 ans
Air: tu as moins de chance de crever + tu seras equipé du top tier des armes du monde + c'est plus préstigieux pour les femelles + si un jour tu as un problème de vue il y a moyen de finir direct en retraite
:chatverre:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
L'artisanat ça m'intéresse mais il y a un monde entre apprécier l'artisanat et le pratiquer.
Si tu as le bac go pilote, le reste tu vas déchanter.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Représenter la fronce et le drapeau fronçais, je ne sais pas comment c'est possible psychologiquement
il y a 2 ans
Si tu as le bac go pilote, le reste tu vas déchanter.
Ça m'intéresse pas de piloter

Je veux faire pan pan avec des pistolets.
il y a 2 ans
Air: tu as moins de chance de crever + tu seras equipé du top tier des armes du monde + c'est plus préstigieux pour les femelles + si un jour tu as un problème de vue il y a moyen de finir direct en retraite
:chatverre:
Pourquoi les femmes préfèreraient ça ? ADT = vus comme des gros warriors, non ?
il y a 2 ans
Et tu sais bien de quoi tu parles
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'écouterais ça, merci !
il y a 2 ans
:Ceci_:

On étais ultra choqué de la différence de traitement quand on a discuté avec les mecs de l'armée du vent.

Nous 5 mecs par piaule + inspection quotidienne et civile bien évidement absolument interdit.

Eux chambre individuelle, jamais de revue , badge pour madame sur simple demande.
il y a 2 ans
:Ceci_:

On étais ultra choqué de la différence de traitement quand on a discuté avec les mecs de l'armée du vent.

Nous 5 mecs par piaule + inspection quotidienne et civile bien évidement absolument interdit.

Eux chambre individuelle, jamais de revue , badge pour madame sur simple demande.

Ouais mais vous, vous êtes des vrais guerriers, moi j'ai lu des trucs comme quoi l'armée de l'air c'était "l'armée des faibles" c'est pas très glorieux
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans

Ouais mais vous, vous êtes des vrais guerriers, moi j'ai lu des trucs comme quoi l'armée de l'air c'était "l'armée des faibles" c'est pas très glorieux
:ahi-pince:
Image

Des vrais guerriers ???

oui surement en faisant 3 journée de tior par ans et en tirant 20 cartouches par ci par la dans l'année.

Ne te fait pas d'illusions khey.

Si tu veux devenir un guerrier et que tu recherche le grands frissons c'est commandos marines.
il y a 2 ans