InscriptionConnexion
la moitié de l'Europe sont des monarchies l'OP et cela ne change rien.
Des Monarchie fantoche avec des pots de fleur en guise de roi, prince etc celle de France était la seule en Europe qui était une Monarchie absolu de Droit Divin
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Au cas où t'as pas compris, le roi était pieu parce que c'était un homme de son temps. De nos jours, rien n'atteste que ce sera encore le cas au-delà de la tradition française

C'est ça qu'est pas croyable avec les royalistes. Vous pensez tous que si demain un type se pointe et revendique la couronne, il mènera des projets en fonction de votre idéologie. La vérité c'est qu'on a plus de chance de se retrouver avec un abruti imbu de sa personne qui s'accordera tous les privilèges du monde en dépit de son peuple. Ce qui a tout d'un cauchemar
il y a 2 ans
Si vous participez à mes promenades hebdomadaires pendant 15 ans, Macron sera destitué c'est promis. Et n'oubliez pas la carte orange défiscalisée aux deux tiers, pour vous.
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
il y a 2 ans
Fort possible puisqu'il peut s'exprimer sur des sujets que nous autres ne pouvons pas
:fdv_pif:

j'ai horreur du Mind Control avec les GAFAM derrière.

Philiprout & Co me donnent la gerbe.

TVL aussi sait pas se placer, ils font du travail interessant, mais jamais un invité... hors systeme.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Si vous participez à mes promenades hebdomadaires pendant 15 ans, Macron sera destitué c'est promis. Et n'oubliez pas la carte orange défiscalisée aux deux tiers, pour vous.
AYAaaaa REEL
:ayaa:
il y a 2 ans
Au cas où t'as pas compris, le roi était pieu parce que c'était un homme de son temps. De nos jours, rien n'atteste que ce sera encore le cas au-delà de la tradition française

C'est ça qu'est pas croyable avec les royalistes. Vous pensez tous que si demain un type se pointe et revendique la couronne, il mènera des projets en fonction de votre idéologie. La vérité c'est qu'on a plus de chance de se retrouver avec un abruti imbu de sa personne qui s'accordera tous les privilèges du monde en dépit de son peuple. Ce qui a tout d'un cauchemar
Pas NOTRE idéologie, mais le Catholicisme de NOTRE Seigneur Jesus Christ.

Celui qui n'est pas avec Notre Seigneur est contre lui donc contre nous. C'est des FACTS
il y a 2 ans
- T'aimes pas Macron et ses prétentions jupiterriennes ?
- Non ! C'est pour ça que je veux que l'on érige un roi qui aura encore plus de pouvoirs et gouvernera jusqu'à sa mort sans que le peuple ait son mot à dire

Brillante idée
il y a 2 ans
Je me suis éveillé sur toute cette année , j'étais trop pré-occupée des besoins matériels et spirituels vitaux pour m'interesser de près au "MINDgame" qu'on nous propose aujourd'hui

C'est REEL en dépit des Golems lobotomisés qui cherchent a se rassurer la ou il ne faut pourtant pas.

Philippot en a rien a branler de vos fins de mois. Rien du tout, il vous fera une tape sur l'épaule avec au mieux un paquet de chips
il y a 2 ans
AYAaaaa REEL
:ayaa:
Incroyable ! Cette loi folle va faire tomber l'UE et Joe Biden !
il y a 2 ans
- T'aimes pas Macron et ses prétentions jupiterriennes ?
- Non ! C'est pour ça que je veux que l'on érige un roi qui aura encore plus de pouvoirs et gouvernera jusqu'à sa mort sans que le peuple ait son mot à dire

Brillante idée
Ok le communiste.

On est pas amis, c'est tout ce que j'ai à te dire.

Avec ou contre le Christ, tu as fait ton choix, j'ai fait le mien.

On est donc face à face.

Sache que quand vous mettrez a morts quelques catholiques alors les Russes viendront vous raser.

Et derriere le Grand Monarque sera devant nous et on récuperera nos Terres de France que vous aurez perdu.

Nous attendons dans l'ombre, Dieu nous prépare pour son moment.
il y a 2 ans
Pas NOTRE idéologie, mais le Catholicisme de NOTRE Seigneur Jesus Christ.

Celui qui n'est pas avec Notre Seigneur est contre lui donc contre nous. C'est des FACTS
Tu feras quoi si ton roi prétendument catholique estime qu'il faut accueillir des migrants, embrasser le mouvement LGBT et tendre l'autre joue ? T'as vraiment envie de parier sur ton avenir ?
il y a 2 ans
Incroyable ! Cette loi folle va faire tomber l'UE et Joe Biden !
:aya:
:rire:
:aya:

BORDEL ILS SE FOUTENT LITTERALEMENT DE NOTRE GUEULE H24
il y a 2 ans
Ok le communiste.

On est donc face à face.

Sache que quand vous mettrez a morts quelques catholiques alors les Russes viendront vous raser.

Et derriere le Grand Monarque sera devant nous et on récuperera nos Terres de France que vous aurez perdu.

De plus en plus zinzins les royalistes de mes couilles
il y a 2 ans
Tu feras quoi si ton roi prétendument catholique estime qu'il faut accueillir des migrants, embrasser le mouvement LGBT et tendre l'autre joue ? T'as vraiment envie de parier sur ton avenir ?
L'Eglise Catholique appelle le peuple Catholique qui va le pendre en place publique car il aura l'esprit de Satan en lui.

On réinstaure un Roi, on regarde ce qui se passe.

Simple.

Quand les propres gardes du Roi sont catholiques y'a rien à craindre. La Loi de Dieu est SAINTE
il y a 2 ans
Des "monarchies" ... En Big 2K23, Agent de l'Etat ?
:ahi_fdv:
Osef d'une énième république élective maçonnique, je veux une première démocratie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
De plus en plus zinzins les royalistes de mes couilles
" Catholique " les vrais de vrais.

Comme je t'ai dit quand tu feras couler le sang d'un innocent Catholique alors la Colere de Dieu finira de s'abattre sur vous les golems

:d)
L'ATOME.
:cube_temporel:
il y a 2 ans
Osef d'une énième république élective maçonnique, je veux une première démocratie
:Mouais_Jesus:
Démocratie : DEMONcratie

Les symboles tout ça ...
:)
il y a 2 ans
Vivre comme un Catholique. Un Bon Roi qui traite son peuple comme un peuple libre et catholique.

Interesse toi à Saint Louis, ouvre un livre.
Louis 9 a ruiné le royaume en achetant une (fausse?) couronne d'épine au vatican à un pape taré (Grégoire 9), et en construisant la sainte chapelle

Et sa croisade fut nulle à chier, au contraire de Frederique 2 qui a obtenu le partage de Jerusalem avec les musulmans
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
T'as à peu près 10 ans de retard
:bon_golem:
il y a 2 ans
Ok le communiste.

On est donc face à face.

il y a 2 ans