Ce sujet a été résolu
Partout où y'a des migrants quoi
Oui mais ce que je dis c'est qu'ils sont particulièrement plus violents aux eua.
il y a 2 ans
Normal t'es une meuf
Mais moi je m'en fous au delà de ça, mais il raconte juste des conneries en disant que les noirs ont construits des trucs incroyables, c'est tout

Mais moi je m'en fous au delà de ça, mais il raconte juste des conneries en disant que les noirs ont construits des trucs incroyables, c'est tout
Bah après si le Grand Zimbabwé a été construit juste par un ou deux mecs ok je dis pas.
Mais bon si ça a été fait par des milliers de personnes oui ça pue la merde
Mais on s’en fout de ça. Faites la paix. Soyez gentils svp. Comme ça y a une bonne ambiance sur le blabla
Mais on s’en fout de ça. Faites la paix. Soyez gentils svp. Comme ça y a une bonne ambiance sur le blabla
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui mais ce que je dis c'est qu'ils sont particulièrement plus violents aux eua.
Oui car là bas ils ont carte BLANCHE
Ils peuvent voler jusqu'à hauteur de 100$ je crois?
ou 500$ je sais plus
(dans certains états
)
Ils peuvent voler jusqu'à hauteur de 100$ je crois?

il y a 2 ans
Bah après si le Grand Zimbabwé a été construit juste par un ou deux mecs ok je dis pas.
Je pense pas que y'ai eu qu'un ou deux mecs, et auquel cas ça reste très perturbant
Bah on s'ignore les 3/4 du temps (enfin je l'ignore surtout
)
il y a 2 ans
Bah retrouve alors, ou au lieu d'esquiver tu peux peut-être répondre à ce message
https://onche.org/topic/2[...]-hasard/6#message_5095040
Mais encore une fois tu préfères détourner le regard et t'en prendre à un mec car t'ose pas contredire une femme
Mais encore une fois tu préfères détourner le regard et t'en prendre à un mec car t'ose pas contredire une femme

il y a 2 ans
Je pense pas que y'ai eu qu'un ou deux mecs, et auquel cas ça reste très perturbant
)
Non faites la paix. Maintenant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
sale fdp de migrant
toujours les mêmes
toujours les mêmes
C'est pas les migrant
C'est leur race tout entière qui est sale et mauvaise.
Assimilés ou pas, il faut les jetés à la mer
C'est leur race tout entière qui est sale et mauvaise.
Assimilés ou pas, il faut les jetés à la mer
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Non faites la paix. Maintenant
Dès qu'il aurait admis qu'il a dis de la merde toute la soirée précédente, et toutes les autres fois, à pas vouloir entendre raison sur le fait que les subsahariens ont rien construits
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
comme d'hab des images prises de leur contexte, femme au hasard non ça se peut très bien que ce soit une ex dans encore une histoire de violence conjugale
il y a 2 ans
Alors là, en plein rêve, tu parles du retour du Roi des francs c'est ça?
Oui
Fc Gaby
il y a 2 ans
Dès qu'il aurait admis qu'il a dis de la merde toute la soirée précédente, et toutes les autres fois, à pas vouloir entendre raison sur le fait que les subsahariens ont rien construits
FAITES LA PAIX J’AI DIT
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Mon avis sur les migrants :
il y a 2 ans
FAITES LA PAIX J’AI DIT
il y a 2 ans
Il est vrai qu'elle se balade sans homme avec elle alors... Ne l'aurait elle pas cherché?
cest ça le truc, on va être de plus en plus dans une société qui va fonctionner de maniére islamique je déconne pas, et cest précisemment à ce moment là que les femmes rejettent leurs hommes et le modéle patriarcal qui les protége, alors que concrétement elles ne seront plus safe en se baladant seules, faudra toujours être accompagné de son homme, comme dans les pays concernés quoi
donc elles ont vraiment tout faux, des milliers et des milliers de femmes vont encore être victimes car elles se baladent seules et ménent une vie féministe en rentrant de soirée bourrée dans les rues, avant quelles comprennent enfin que cest pas viable
donc elles ont vraiment tout faux, des milliers et des milliers de femmes vont encore être victimes car elles se baladent seules et ménent une vie féministe en rentrant de soirée bourrée dans les rues, avant quelles comprennent enfin que cest pas viable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Veuillez confirmer le nofake
@Emiliano suède
@Keke les putain de migrants de merde
@Lapasteque
@Moustique
@trapvador
je le félicite car les femmes c'est vraiment de la merde, ça vote à gauche sans se poser de questions
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
cest ça le truc, on va être de plus en plus dans une société qui va fonctionner de maniére islamique je déconne pas, et cest précisemment à ce moment là que les femmes rejettent leurs hommes et le modéle patriarcal qui les protége, alors que concrétement elles ne seront plus safe en se baladant seules, faudra toujours être accompagné de son homme, comme dans les pays concernés quoi
Si ça ramène lavydavan hein
il y a 2 ans