Ce sujet a été résolu
On pourrais s'inspirer de la mythologie et utiliser des chambres à gaz
QUOI?! MYTHOLOGIE?!
il y a 2 ans
Arrête ayaaa
AYAAA je t'avoue que j'ai mis le lien dans le blabla il esquive
Il a peur que tu lui remettes des petites claques humiliantes derrière la nuque ce gros cuck autiste de mrd

Il a peur que tu lui remettes des petites claques humiliantes derrière la nuque ce gros cuck autiste de mrd
il y a 2 ans
AYAAA je t'avoue que j'ai mis le lien dans le blabla il esquive

Arrête de l’embêter après. Vous pouvez être en désaccord politiquement mais Ray il est gentil
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Arrête de l’embêter après. Vous pouvez être en désaccord politiquement mais Ray il est gentil
Mais c'est pas un désaccord politique là, moi je dis juste que leur tas de merde, à l'unesco ou non, c'est de la merde face à ce qu'on voit à côté
Et gentil gentil, bof c'est surtout un hypocrite

il y a 2 ans
Shol
2 ans
Et une qui votera plus à gauche
Oh tu sais elle n'est pas raciste, faut que jeunesse se tasse
il y a 2 ans
L'avenir de toute femme occidentale dans la société dé-patriarcalisée et ultra-féminisée de demain.
il y a 2 ans
Mais c'est pas un désaccord politique là, moi je dis juste que leur tas de merde, à l'unesco ou non, c'est de la merde face à ce qu'on voit à côté

Il à toujours été gentil avec moi. Même quand on s’est disputé. C’est un bon gars alors soyez gentils et faites la paix
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
C'est comme ça partout, surtout aux EUA
Partout où y'a des migrants quoi
il y a 2 ans
Il à toujours été gentil avec moi. Même quand on s’est disputé. C’est un bon gars alors soyez gentils et faites la paix
Normal t'es une meuf
Mais moi je m'en fous au delà de ça, mais il raconte juste des conneries en disant que les noirs ont construits des trucs incroyables, c'est tout

Mais moi je m'en fous au delà de ça, mais il raconte juste des conneries en disant que les noirs ont construits des trucs incroyables, c'est tout
il y a 2 ans