Ce sujet a été résolu
Ok. Merci. C'est noté et enregistré dans mes archives. 

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Viens MP
il y a 2 ans
Viens MP
En vrai pas besoin, je pense que je peux le dire ici à la réfléxion.
En bref, j'espère qu'il existe en Europe des réseaux dans lesquels on communique sur ce genre de choses avec les noms de juge en prime histoire que ce genre d'événements ne reste pas impuni.
En bref, j'espère qu'il existe en Europe des réseaux dans lesquels on communique sur ce genre de choses avec les noms de juge en prime histoire que ce genre d'événements ne reste pas impuni.
il y a 2 ans
Pour le moment je me contente juste d'accumuler les preuves, les noms des criminels et violeurs quand je le peux et les dates, + photos de toutes les injustices, notamment en France même si en Europe en général ça m'intéresse aussi.
il y a 2 ans
Selection pour les peuples nordiques ces gros cucky suceurs de migrants.
Pauvre femme nonobstant j'espère qu'elle aura pas de séquelles
Pauvre femme nonobstant j'espère qu'elle aura pas de séquelles
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Veuillez confirmer le nofake
@Emiliano suède
@Keke les putain de migrants de merde
@Lapasteque
@Moustique
@trapvador
Fallait pas votax à gauche les puputes méritax
il y a 2 ans
Tu veux creer ce genre de reseau ?
il y a 2 ans
Pour le moment je me contente juste d'accumuler les preuves, les noms des criminels et violeurs quand je le peux et les dates, + photos de toutes les injustices, notamment en France même si en Europe en général ça m'intéresse aussi.
Genial
Et c'est quoi l'étape suivante cocnretement ?
il y a 2 ans
Genial
Dans un premier temps juste de l'archivage massif sur ce qui a été fait comme injustices depuis des années voire décennies. Ensuite, on verra bien. Mais en tout cas il y aura probablement de l'action. Surtout en France.
il y a 2 ans
Pour le moment je n'essaye pas de créer un réseau mais d'en trouver car je suis sûr que ça existe. Faudra que je me renseigne en profondeur.
il y a 2 ans
Genial
Après peut être devrai je créer un topic sur onche dans lequel tout sera référencé, sur ces faits divers mais surtout sur l'identité des criminels et des juges qui ont délibérément choisi de favoriser le criminel ou le délinquant.
il y a 2 ans
"C’est la faute des juifs, les musulmans sont manipulés"
Non non les musulmans ( les arabes et leurs coutumes donc ) sont une engeance qui dès leurs créations on foutu la merde.
Sauf que vous critiquer les juifs car vous vous chier dessus de islam.
Non non les musulmans ( les arabes et leurs coutumes donc ) sont une engeance qui dès leurs créations on foutu la merde.
Sauf que vous critiquer les juifs car vous vous chier dessus de islam.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Quel bonheur !
Quel bonheur de voir les peuples souffrir de leurs choix
Encore !
Quel bonheur de voir les peuples souffrir de leurs choix
Encore !
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Après peut être devrai je créer un topic sur onche dans lequel tout sera référencé, sur ces faits divers mais surtout sur l'identité des criminels et des juges qui ont délibérément choisi de favoriser le criminel ou le délinquant.
Mais c'est déjà un peu ce que fait FDS ça
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
ca me fou la haine ce genre de vidéo
Désolé kheyou mais c'est loin d'être croustifini
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
comme d'hab des images prises de leur contexte, femme au hasard non ça se peut très bien que ce soit une ex dans encore une histoire de violence conjugale
T'es cramé LeKhey, tu dis déjà ça sous GoyEnPrison
il y a 2 ans
T'es cramé LeKhey, tu dis déjà ça sous GoyEnPrison
MEEEEEERde SniperDuGange
il y a 2 ans