Ce sujet a été résolu
Toi tu MP des traps ?
Lui c'est différent, il combat sa tendance
il y a 2 ans
ben écoute courage pour trouver ta perle ! ça existe kheyou, pas besoins d'être forcément millionnaire même
Ça existe oui mais comme t’as dis 80% des jeunes sont instables donc très compliqué
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
C'est ce que je pensé en moins vif, mais oui les enfants c'est toujours plaisant, et tant bien sur la forme c'est égoïste, tu peux être vieux et leurs apporter beaucoup de bonheur en retour !
Je me prend pour exemple, *sans faire une généralité* mais je suis très content d'avoir une grand mère pour m'apprendre la bonne cuisine, et un grand père qui m'a appris petit énormément de choses manuel !
Je me prend pour exemple, *sans faire une généralité* mais je suis très content d'avoir une grand mère pour m'apprendre la bonne cuisine, et un grand père qui m'a appris petit énormément de choses manuel !
il y a 2 ans
Pense-tu que tes gênes méritent plus que d'autres d'être transmises ?
il y a 2 ans
Lui c'est différent, il combat sa tendance
il y a 2 ans
Rage bien la fin de race, je suis actuellement au bled et ici les vieux vivent avec leurs enfants et petits enfants, ils sont loins d'être seuls et tristes
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Quand pense-tu procréer ?
Dès que je trouve quelqu’un qui veux aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est le but en soi d'un organisme de transmettre ses gènes, si il y arrive c'est qu'il le méritait
La question du "but" de l'organisme de nos jours peut être allégrement discutable, il est avant tout un devoir de survivre, ce qu'il en est du reste, la société vivra avec ou sans ton chiar, pour la plus part des gens
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je me permet d'en douter alégrement pour le moment.
Il m'assure qu'il ne se trap pas et qu'il aime les femmes, je le crois
il y a 2 ans
Commence par arrêté de mentir sur toi
C’est un forum, j’ai dit des vérités et j’ai trollé je vois pas le problème
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Dans mon cas c'était la suite logique entre guillemets.
Un peu comme tous les autres animaux vivants sur cette planète.
Je me suis pas penché dessus plus que ça .
Faut dire qu'au bout d'un moment tu tournes un peu en rond dans te vie de merde , t'atteins un certain plafond de verre.
L'enfant devient alors une nouvelle source de bonheur .
Et puis avec l'âge , plus possible de se taper des teens , tous tes potes forment des couples et font la même chose autour de toi.
Un peu comme tous les autres animaux vivants sur cette planète.
Je me suis pas penché dessus plus que ça .
Faut dire qu'au bout d'un moment tu tournes un peu en rond dans te vie de merde , t'atteins un certain plafond de verre.
L'enfant devient alors une nouvelle source de bonheur .
Et puis avec l'âge , plus possible de se taper des teens , tous tes potes forment des couples et font la même chose autour de toi.
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 2 ans
C'est sur que c'est un quitte ou double, mais être apprécier de ses petits enfants, c'est aussi quelques choses qui s'apprend, vivre avec son temps etcetera c'est quelques choses que les vieux oublient de faire et donc se retrouvent en marge complet avec leurs progénitures.
il y a 2 ans
Retourne pleurer avec ton pessimisme de grosse victime

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans