Ce sujet a été résolu
Tu te dis que ça ferrait chier de s'arrêter en si bon chemins quoi ?
Bah je me dis que j'aurai été la grosse merde pas foutu de remplir son rôle premier d'être humain de procréer, la grosse bousse à la fin de l'arbre généalogique
il y a 2 ans
Combien d'enfant aimerais-tu avoir dans l'idée ?
4 si possible
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Elles ne sont pas vieilles, elles sont intemporelles. L'amour de sa Patrie est une idée très neuve tout en existant depuis plusieurs millénaires
Le royalisme n'est pas quelques choses en tendance depuis des décennies en France, l'on peut dire que ce sont des veilles valeurs pour la majorité des gens, et c'est en cela que je demande si tu ne pense pas qu'ils n'aurons pas de soucis à vivre en "marge" possiblement
il y a 2 ans
Le royalisme n'est pas quelques choses en tendance depuis des décennies en France, l'on peut dire que ce sont des veilles valeurs pour la majorité des gens, et c'est en cela que je demande si tu ne pense pas qu'ils n'aurons pas de soucis à vivre en "marge" possiblement
La France est royale dans son essence
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Je suis quelqu'un de bien et je serai un super papa, j'ai une genétique master race, je suis Chretien, la vie c'est une bénédiction et la perpétuer est beau
Ça fait beaucoup de bonnes raisons
Ça fait beaucoup de bonnes raisons
il y a 2 ans
Réserve d’ organes fraîches à la traçabilité vérifiée élevée selon ses propres normes standards ISO de qualitay et catalogue de pièces compatibles potentielles pour pérenniser son existence
il y a 2 ans
Bah je me dis que j'aurai été la grosse merde pas foutu de remplir son rôle premier d'être humain de procréer, la grosse bousse à la fin de l'arbre généalogique
il y a 2 ans
4 si possible
il y a 2 ans
La France est royale dans son essence
il y a 2 ans
ça les rendraient fiers, leurs feraient plaisir donc ?
Certainement mais c’est pas mon but, c’est de très bonnes personnes avec une génétique goldée, le monde en a besoin
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Réserve d’ organes fraîches à la traçabilité vérifiée élevée selon ses propres normes standards ISO de qualitay et catalogue de pièces compatibles potentielles pour pérenniser son existence
il y a 2 ans
Certainement mais c’est pas mon but, c’est de très bonnes personnes avec une génétique goldée, le monde en a besoin
il y a 2 ans
je vois, en espérant que tu puisse y parvenir écoute
C’est pas gagné, je suis trop difficile en amour
il y a 2 ans
Donc sous simple réserve que tu es en capable tu te dois de ?
J’ avais beaucoup d’ espoir sur le clonage ou le full synthétique mais c’ est pas encore au point, suis né trop early
il y a 2 ans
Pourquoi n'as-tu pas l'envie d'avoir, de procréer ou non, pour élever un chiar ?
Peur de plein de choses comme la maladie et la naissance . Tu as raison car il y a aussi peur de mal l'élever et comment ? Et surtout que lui donner la vie et aussi lui donner la mort et j'en passe des meilleurs
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
C’est pas gagné, je suis trop difficile en amour
Revoir ses priorités, s'adapter et conquérir sont des choses qui font aussi partie d'un tout pour pouvoir procréer, c'est à toi de maitriser ton jeu si tu veux un jour, sortir un ou des gosses avant qu'il ne soit trop tard
il y a 2 ans
J’ avais beaucoup d’ espoir sur le clonage ou le full synthétique mais c’ est pas encore au point, suis né trop early
il y a 2 ans
Il n'y a pas six places dans une voiture, prend en conscience
Pas faux
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Oui, mais plus sur la forme, d'ou le faite d'être en "marge"
Je ne vais pas leur enseigner l'antipatriotisme juste pour qu'ils s'adaptent aux étrangers dans leur propre pays, c'est l'inverse qui doit se faire
il y a 2 ans
Revoir ses priorités, s'adapter et conquérir sont des choses qui font aussi partie d'un tout pour pouvoir procréer, c'est à toi de maitriser ton jeu si tu veux un jour, sortir un ou des gosses avant qu'il ne soit trop tard
C’est déjà trop tard, j’ai 22 ans et les filles stables sont déjà toutes prises
il y a 2 ans