InscriptionConnexion
Kasane
Kasane
2 ans
Peur de plein de choses comme la maladie et la naissance . Tu as raison car il y a aussi peur de mal l'élever et comment ? Et surtout que lui donner la vie et aussi lui donner la mort et j'en passe des meilleurs
:daria_triste:
C'est une énorme responsabilités, et de nos jours il est possible et compréhensible de se poser des questions sur le bonheur futur de celui-ci, avant de penser trivialement à la survie de sa génétique.
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’aimerais que mon grand père et mon père vivent à travers mes enfants, comme j’ai vécu à travers eux
C'est beau. Et pareil. Je veux leur transmettre les valeurs que mes aïeux m'ont transmis
:oss_clope:

Et j'ai aussi la fibre paternelle donc j'ai envie d'avoir un bout de moi qui perpétuera mon héritage quand je ne serais plus là
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je ne vais pas leur enseigner l'antipatriotisme juste pour qu'ils s'adaptent aux étrangers dans leur propre pays, c'est l'inverse qui doit se faire
D'accord, d'accord
il y a 2 ans
Tu voulais te cloner ?
:chat_zoom:
Rester H24 sur Onche et envoyer un clone bosser à ma place cela m’ a souvent paru une bonne idée
:sueur:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
C’est déjà trop tard, j’ai 22 ans et les filles stables sont déjà toutes prises
Alors, je voulais rester très neutre sur ce topic, mais je prendrais une prises de position en disant que 22 ans BTG t'es tout sauf stable en 2023 pour 80% des gens
:zolasky:
il y a 2 ans
C'est une énorme responsabilités, et de nos jours il est possible et compréhensible de se poser des questions sur le bonheur futur de celui-ci, avant de penser trivialement à la survie de sa génétique.
C'est vraiment le côté si il va être heureux de vivre dans un monde comme celui ci et possibilité de maladie / malformation
:daria:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Je ne sais pas
:ahitison:
mais j’en veux au un
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Rester H24 sur Onche et envoyer un clone bosser à ma place cela m’ a souvent paru une bonne idée
:sueur:
Oui attend qu'il fasse une dinguerie ou du chantage, en t'inculpant dans une grosse affaire, étant à l'exactitude génétique impossible de prouver qui était qui, sauf si tu as un alibis de ta non présence absolu, et que entre temps vous ne vous êtes pas vue / rentre en contact auquel cas il serrait impossible de différencier l'un de l'autres, comme mélanger un paquet de carte
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
C'est beau. Et pareil. Je veux leur transmettre les valeurs que mes aïeux m'ont transmis

Et j'ai aussi la fibre paternelle donc j'ai envie d'avoir un bout de moi qui perpétuera mon héritage quand je ne serais plus là
Exactement
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
C'est vraiment le côté si il va être heureux de vivre dans un monde comme celui ci et possibilité de maladie / malformation
:daria:
je connais que très bien cette situation, c'est en grande raison pour cela que je ne compte pas avoir d'enfant aussi, pour le moment
il y a 2 ans
Alors, je voulais rester très neutre sur ce topic, mais je prendrais une prises de position en disant que 22 ans BTG t'es tout sauf stable en 2023 pour 80% des gens
:zolasky:
Je fais partie des 20% restant et je veux me marier avec une fille qui fait également partie de ces 20% (sachant qu’elles sont prise à 80%)
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Exactement
Bro
:risideux_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Il a le droit kheyou, comme il a le droit de penser que les gens de 22 sont stable, le but étant de dialoguer et proposer ses idéaux sans jugement
:Chamoureux:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je ne sais pas
:ahitison:
mais j’en veux au un
Quand pense-tu procréer ?
il y a 2 ans
Comment ça ?
il y a 2 ans
Je m'adresse aux personnes qui veulent avoir ou ont déjà un enfant, pourquoi l'avoir voulu ?

Et au delà de cette question, quelles sont ou serrons vos "objectif" parentales ? lui inculquer telle ou telle valeurs par exemple
Parce que c'est la vie
:sele:

Également parce que ne pas avoir de gosses = finir vieu seul et triste
:le_p:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je fais partie des 20% restant et je veux me marier avec une fille qui fait également partie de ces 20% (sachant qu’elles sont prise à 80%)
ben écoute courage pour trouver ta perle ! ça existe kheyou, pas besoins d'être forcément millionnaire même
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Parce que c'est la vie
:sele:

Également parce que ne pas avoir de gosses = finir vieu seul et triste
:le_p:
Je vois, c'est vrai que quand tu es vieux ça peut plaire à certains d'avoir des petits enfants tout cela
il y a 2 ans
Pense-tu que tes gênes méritent plus que d'autres d'être transmises ?
il y a 2 ans
Ah oui. Attends je vais t'expliquer
il y a 2 ans