InscriptionConnexion
Je m'adresse aux personnes qui veulent avoir ou ont déjà un enfant, pourquoi l'avoir voulu ?

Et au delà de cette question, quelles sont ou serrons vos "objectif" parentales ? lui inculquer telle ou telle valeurs par exemple
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
je repost après avoir oublié un mots dans le titre de l'autre, et vue que l'on ne peut supprimer un topic ..
:golemvelo:
il y a 2 ans
Pour pas être le maillon faible
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je veux des enfants, peut-être 3 ou 4, pour laisser un héritage organique sur cette terre. Je leur donnerai des valeurs royalistes/nationalistes
il y a 2 ans
J’aimerais que mon grand père et mon père vivent à travers mes enfants, comme j’ai vécu à travers eux
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Lutter contre le GR
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Pour pas être le maillon faible
Vis à vis de ta famille ? en quoi avoir une progéniture selon toi te rendrais plus "fort"
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je veux des enfants, peut-être 3 ou 4, pour laisser un héritage organique sur cette terre. Je leur donnerai des valeurs royalistes/nationalistes
Pense-tu que ton héritage organiques valent plus la peine que d'autres ?
il y a 2 ans
Lutter contre le GR
:ConcordeTasse:
Combien d'enfant aimerais-tu avoir dans l'idée ?
il y a 2 ans
Pense-tu que ton héritage organiques valent plus la peine que d'autres ?
Non, pas forcément
il y a 2 ans
Vis à vis de ta famille ? en quoi avoir une progéniture selon toi te rendrais plus "fort"
C'est surtout l'idée de millions d'années d'évolutions qui s'arrêtent à toi, ça la fout mal
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’aimerais que mon grand père et mon père vivent à travers mes enfants, comme j’ai vécu à travers eux
ça les rendraient fiers, leurs feraient plaisir donc ?
il y a 2 ans
Absolument pas envie de faire un enfant
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non, pas forcément
Pense-tu que leurs inculquer des valeurs aussi veilles, pourraient être viable dans leurs futur ?
il y a 2 ans
C'est surtout l'idée de millions d'années d'évolutions qui s'arrêtent à toi, ça la fout mal
Tu te dis que ça ferrait chier de s'arrêter en si bon chemins quoi ?
il y a 2 ans
hors de question de donner des esclaves sexuels au juifs negres et bougnoul , non merci
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Absolument pas envie de faire un enfant
:Dariajournal:
Pourquoi n'as-tu pas l'envie d'avoir, de procréer ou non, pour élever un chiar ?
il y a 2 ans
Pense-tu que leurs inculquer des valeurs aussi veilles, pourraient être viable dans leurs futur ?
Elles ne sont pas vieilles, elles sont intemporelles. L'amour de sa Patrie est une idée très neuve tout en existant depuis plusieurs millénaires
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis quelqu'un de bien et je serai un super papa, j'ai une genétique master race, je suis Chretien, la vie c'est une bénédiction et la perpétuer est beau
:Mokou_teacher:

Ça fait beaucoup de bonnes raisons
:Mokou_teacher:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans