Ce sujet a été résolu
Je m'adresse aux personnes qui veulent avoir ou ont déjà un enfant, pourquoi l'avoir voulu ?
Et au delà de cette question, quelles sont ou serrons vos "objectif" parentales ? lui inculquer telle ou telle valeurs par exemple
Et au delà de cette question, quelles sont ou serrons vos "objectif" parentales ? lui inculquer telle ou telle valeurs par exemple
il y a 2 ans
je repost après avoir oublié un mots dans le titre de l'autre, et vue que l'on ne peut supprimer un topic ..
il y a 2 ans
Je veux des enfants, peut-être 3 ou 4, pour laisser un héritage organique sur cette terre. Je leur donnerai des valeurs royalistes/nationalistes
il y a 2 ans
J’aimerais que mon grand père et mon père vivent à travers mes enfants, comme j’ai vécu à travers eux
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
Pour pas être le maillon faible
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Je veux des enfants, peut-être 3 ou 4, pour laisser un héritage organique sur cette terre. Je leur donnerai des valeurs royalistes/nationalistes
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Lutter contre le GR
il y a 2 ans
Pense-tu que ton héritage organiques valent plus la peine que d'autres ?
Non, pas forcément
il y a 2 ans
Vis à vis de ta famille ? en quoi avoir une progéniture selon toi te rendrais plus "fort"
C'est surtout l'idée de millions d'années d'évolutions qui s'arrêtent à toi, ça la fout mal
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
J’aimerais que mon grand père et mon père vivent à travers mes enfants, comme j’ai vécu à travers eux
il y a 2 ans
Absolument pas envie de faire un enfant
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Non, pas forcément
il y a 2 ans
C'est surtout l'idée de millions d'années d'évolutions qui s'arrêtent à toi, ça la fout mal
il y a 2 ans
hors de question de donner des esclaves sexuels au juifs negres et bougnoul , non merci
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Absolument pas envie de faire un enfant
il y a 2 ans
Pense-tu que leurs inculquer des valeurs aussi veilles, pourraient être viable dans leurs futur ?
Elles ne sont pas vieilles, elles sont intemporelles. L'amour de sa Patrie est une idée très neuve tout en existant depuis plusieurs millénaires
il y a 2 ans
Je suis quelqu'un de bien et je serai un super papa, j'ai une genétique master race, je suis Chretien, la vie c'est une bénédiction et la perpétuer est beau
Ça fait beaucoup de bonnes raisons
Ça fait beaucoup de bonnes raisons
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans