Ce sujet a été résolu
BiteFurieuse
2 ans
Et les casseroles/poêles etc en cuivre c'est bien ou pas ?
C' est stylé mais ça coûte une blinde pour les avantages réels que cela apporte, avec les progrès des plaques de cuisson, on peut garder de bonne conduction et monter en température aussi rapidement en inox que en cuivre (qui sont rarement full mais plutôt des alliages ou revêtements pour garder une bonne compatibilité avec tout les systèmes de cuisson même si le gaz reste LA Master Race pour cuisiner).
Si tu es un fanatique ultra hardcore deter de la cuisine, tu utiliseras le cuivre pour cuisiner des trucs précis mais pour cuire une casserole d' eau pour tes pâtes ou du riz, absolument inutile.
Si tu es un fanatique ultra hardcore deter de la cuisine, tu utiliseras le cuivre pour cuisiner des trucs précis mais pour cuire une casserole d' eau pour tes pâtes ou du riz, absolument inutile.
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Jai acheté hier, putain deja rayée, tu peux meme plus retourner une omelette avec ta fourchette putain
Mongolin, prend une cuiellere en bois putain ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Ceux qui parlent de l'aspect cancérigène j'espère que vous mangez jamais de viande rouge et de charcuterie
Aucun risque avec la viande rouge, ce sont des études mensongères.
il y a 2 ans
Pour la viande rouge on n'a pas d'études sérieuses et sur le long terme précises. Les études existantes l'ont été sur un temps relativement court, donc c'est pas probant.
Ca favoriserait les cancers de l'estomac, mais le seul cas de cancer de l'estomac que j'ai vu dans ma vie, le mec mangeait hyper malsain.
Ca favoriserait les cancers de l'estomac, mais le seul cas de cancer de l'estomac que j'ai vu dans ma vie, le mec mangeait hyper malsain.
il y a 2 ans
C' est stylé mais ça coûte une blinde pour les avantages réels que cela apporte, avec les progrès des plaques de cuisson, on peut garder de bonne conduction et monter en température aussi rapidement en inox que en cuivre (qui sont rarement full mais plutôt des alliages ou revêtements pour garder une bonne compatibilité avec tout les systèmes de cuisson même si le gaz reste LA Master Race pour cuisiner).
J'adore la cuisine.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Mongolin, prend une cuiellere en bois putain ...
Trop cher, pas envi
il y a 2 ans