InscriptionConnexion
Ceux qui parlent de l'aspect cancérigène j'espère que vous mangez jamais de viande rouge et de charcuterie
:MacronZoomTroll:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ceux qui parlent de l'aspect cancérigène j'espère que vous mangez jamais de viande rouge et de charcuterie
ok le légumiste en manque de B12
il y a 2 ans
Si tu veux un cancer à prix malin oui en effet
:Moche_risitas_troll:
il y a 2 ans
ok le légumiste en manque de B12
Touché à ce que je vois, cope
:MacronRire:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
t'as qu'a prendre une spatule en bois, cassoulin
et si tu veut faire le bourrin c'est une poêle en inox
Ceci
il y a 2 ans
Tu veux un peu domelette avec ton cancer?
il y a 2 ans
t'as qu'a prendre une spatule en bois, cassoulin
et si tu veut faire le bourrin c'est une poêle en inox
Sa coute trop cher
il y a 2 ans
Poêle full inox ou acier de type De Buyer:

- indestructible
- facile a nettoyer (un peu d' eau, on remet sur le feu avec une goutte de nettoyant vaisselle, tout se nettoie sans problème, pas besoin de forcer comme un Golem)
- arme létale de défense de domicile ou de couple
- prix amortit sur ses longues années de vie
- reparti hyper bien la chaleur
- hygiénique
- stylé en version cuivrée
- cadeau idéal de fêtes des mères pour symboliser le pouvoir patriarcal et la place de la femme dans un couple
il y a 2 ans
Si tu veux un cancer à prix malin oui en effet
:Moche_risitas_troll:
oui c'est le contraire me suis trompé
GIF
il y a 2 ans
Les poêles en inox ça va au lave-vaisselle ?
:Goudale:
il y a 2 ans
Jai acheté hier, putain deja rayée, tu peux meme plus retourner une omelette avec ta fourchette putain
Tefal : téflon + aluminium
Naturelle
:)
Ent
il y a 2 ans
Poêle full inox ou acier de type De Buyer:

- indestructible
- facile a nettoyer (un peu d' eau, on remet sur le feu avec une goutte de nettoyant vaisselle, tout se nettoie sans problème, pas besoin de forcer comme un Golem)
- arme létale de défense de domicile ou de couple
- prix amortit sur ses longues années de vie
- reparti hyper bien la chaleur
- hygiénique
- stylé en version cuivrée
- cadeau idéal de fêtes des mères pour symboliser le pouvoir patriarcal et la place de la femme dans un couple
Ayaou j'en ai une bien culotté comme il faut mais je mets jamais de produit vaisselle pour nettoyer juste a l'eau sur le feu ou avec du sel
Ent
il y a 2 ans
Ayaou j'en ai une bien culotté comme il faut mais je mets jamais de produit vaisselle pour nettoyer juste a l'eau sur le feu ou avec du sel
Ma Magalax n' arrive pas à concevoir laver une poêle sans liquide vaisselle et vu que c' est elle qui fait la vaisselle
:cafe:
il y a 2 ans
Et les casseroles/poêles etc en cuivre c'est bien ou pas ?
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
espéce d'enculé faut prendre des ustensiles en inox

ta poele avec un anti adhésif cest full cancer, regardez votre poele tefal avec une couche anti adhésif, au bout de six mois la moitié de la couche est parti, et elle est parti ou ? dans votre bouffe, de la peinture bien cancérigéne direct dans l'estomac

et tout ça pour rien, tout ça pour cuire votre omelette plus facilement, alors qu'il suffit de foutre un peu de beurre pour que ça colle pas

un peu plus galérer à faire son omelette, contre faire son omelette plus facilement mais avec un cancer de l'estomac en échange

vous choisissez quoi ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
les casseroles avec la poignée détachable c est top par contre
:cafe:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
espéce d'enculé faut prendre des ustensiles en inox

ta poele avec un anti adhésif cest full cancer, regardez votre poele tefal avec une couche anti adhésif, au bout de six mois la moitié de la couche est parti, et elle est parti ou ? dans votre bouffe, de la peinture bien cancérigéne direct dans l'estomac

et tout ça pour rien, tout ça pour cuire votre omelette plus facilement, alors qu'il suffit de foutre un peu de beurre pour que ça colle pas

un peu plus galérer à faire son omelette, contre faire son omelette plus facilement mais avec un cancer de l'estomac en échange

vous choisissez quoi ?
Thisse Putin, une poêle en fer comme l'a expliqué @ZilviaVonR c'est le minimum en 2k23, en plus quand elles sont bien noircis ça accroche même pas
Ent
il y a 2 ans
ya eu qu'une étude sur ça non?
il y a 2 ans
hache
hache
2 ans
ya eu qu'une étude sur ça non?
Ça m'étonnerait
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
En même temps gratter une poêle à la fourchette est signe de low QI