Ce sujet a été résolu
Jai acheté hier, putain deja rayée, tu peux meme plus retourner une omelette avec ta fourchette putain
il y a 2 ans

et si tu veut faire le bourrin c'est une poêle en inox

il y a 2 ans
Des que tu rayes ces poêles c’est de la merde, j’utilise toujours des poeles en pierre de Maifan maintenant.
Sinon utilise une Maryse ou une spatule non métallique.
Sinon utilise une Maryse ou une spatule non métallique.
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Cancérigene
Poele en fonte master race
Poele en fonte master race
La fonte pour les fais tout et uniquement de marque Le Creuset
il y a 2 ans
La fonte pour les fais tout et uniquement de marque Le Creuset
Ils se touchent complet sur les prix Le Creuset, cest le Apple pour bobo.
Y'a des produits identiques à moitié prix.
il y a 2 ans
Poêle Debuyer full acier ou inox, la Master Race de qualitay française depuis 1830.
Vu leur durée de vie avant de les détruire, tu amortis largement le prix sur les années.
Vu leur durée de vie avant de les détruire, tu amortis largement le prix sur les années.
il y a 2 ans
Ils se touchent complet sur les prix Le Creuset, cest le Apple pour bobo.
Je les ai à -50%
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Tefal tout ce que tu grattes finit en particule et tu le manges.
A éviter
A éviter
C’est malheureusement la vérité et bien évidemment cancérigène
il y a 2 ans
J'confirme, le pire c'est que ça coûte la peau du cul
après fallait utiliser une spatule plutôt qu'une fourchette
après fallait utiliser une spatule plutôt qu'une fourchette

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
je prends les marques premier prix et je change dès qu'il y a du gris métal dans la poêle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
je prends les marques premier prix et je change dès qu'il y a du gris métal dans la poêle
La première et seule vraie qualité que tu demandes à jne poêle c'est de bien repartir la chaleur. Donc d'être LOURDE pour avoir une belle inertie thermique.
Donc prendre éducation premier prix c'est pas la meilleure idée, ça va rendre bien plus difficile le fait de bien cuire tes trucs
Donc prendre éducation premier prix c'est pas la meilleure idée, ça va rendre bien plus difficile le fait de bien cuire tes trucs
il y a 2 ans
La première et seule vraie qualité que tu demandes à jne poêle c'est de bien repartir la chaleur. Donc d'être LOURDE pour avoir une belle inertie thermique.
je préfère les changer rapidement et les payer pas cher comme ça pas de regret que prendre des trucs ultra qualité mais en fait tu as peur de la jeter en cas d'usure , mais je m'intoxique avec mes poeles je mets du temps à les changer j'y pense pas
et pour la cuisson répartie tant pis ça sert pour un steack ou une omelette pas besoin de jouer les grands chefs
et pour la cuisson répartie tant pis ça sert pour un steack ou une omelette pas besoin de jouer les grands chefs
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Jai acheté hier, putain deja rayée, tu peux meme plus retourner une omelette avec ta fourchette putain
Moi j'ai arrêté ces merdes, j'ai acheté des poeles et casseroles en inox. Ca coute 40 balles la poele, c'est lourd et ca accroche un peu, mais c'est increvable
il y a 2 ans
J'ai jamais mis de fourchette dans ma téfal, toujours une spatule en bois mais ça accroche quand même
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans