Ce sujet a été résolu
Avant 2-3 ans je dormais dans la même chambre que mon frère et on dormais dans des lits à barreaux avec des roulettes, j'ai plusieurs souvenirs de cette période :
- Mon frère avait pour manie la nuit de bouger d'avant en arrière en donnant des coups de tete sur l'oreiller du coup le lit faisait des bonds et se retrouvais parfois au milieu de la pièce
- J'ai un souvenir random aussi, je ne sais même pas pourquoi je m'en souviens encore, ou je regardais la porte à travers les barreau et y avait la queue de mon chat qui dépassait
- J'avais un lapin avec des piles qui se déplaçait et faisait des couinements il avait aussi le bout du nez qui s'allumait en rouge
À cause d'un faux contact il s'était allumé en pleine nuit
Y a un autre souvenir aussi c'est que quand j'avais environ 2 ans j'étais allé à center Park et j'ai vaguement quelque images de la maison et d'un champignon d'eau
Et j'avais perdu un jouet tortue
- Mon frère avait pour manie la nuit de bouger d'avant en arrière en donnant des coups de tete sur l'oreiller du coup le lit faisait des bonds et se retrouvais parfois au milieu de la pièce
- J'ai un souvenir random aussi, je ne sais même pas pourquoi je m'en souviens encore, ou je regardais la porte à travers les barreau et y avait la queue de mon chat qui dépassait
- J'avais un lapin avec des piles qui se déplaçait et faisait des couinements il avait aussi le bout du nez qui s'allumait en rouge
À cause d'un faux contact il s'était allumé en pleine nuit
Y a un autre souvenir aussi c'est que quand j'avais environ 2 ans j'étais allé à center Park et j'ai vaguement quelque images de la maison et d'un champignon d'eau
Et j'avais perdu un jouet tortue
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ah je me souviens de la crèche vite fait aussi, y avait un toboggan où mon frère s'était cassé la gueule, j'ai aussi vaguement quelque images et puis y avait un petit garçon noir qui s'appelait David (je me suis souvenu de ça car c'était le seul noir de la crèche et David c'est le nom de qqn de ma famille
)

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'aime trop lire vos trucs, ces souvenirs précis qui datent de si longtemps ayaa
il y a 2 ans
Je me rappel du jour où on a appris la forme rectangle à l'école...
Sinon je me rappel avoir sorti ,avec mon frère,un pote gringalet qui était tombé dans une mare de boue dans un champs derrière chez ma mère. On aurait pas été là ,il se serait probablement noyé... La joie des années 80 où nos parents nous laissait sortir sans s'occuper de nous ...on devait avoir 4 ans tout au plus
..
Sinon je me rappel avoir sorti ,avec mon frère,un pote gringalet qui était tombé dans une mare de boue dans un champs derrière chez ma mère. On aurait pas été là ,il se serait probablement noyé... La joie des années 80 où nos parents nous laissait sortir sans s'occuper de nous ...on devait avoir 4 ans tout au plus
il y a 2 ans