InscriptionConnexion
Je poste les miens après
il y a 2 ans
Quand j'ai embrassé ma première fille en moyenne section dans un mobile home qui faisait office de dortoir avec les matelas 1 place alignés mais à l'époque pas de séparation garçons filles et la prof qui fait sa ronde en marchant le long du truc pour voir si on dort bien et ma voisine (Romane je crois bien) me fait genre "pssst" donc je lui demande ce qu'il y a et elle me demande de m'approcher mais la prof arrive alors je fais semblant de dormir et une fois la prof passée je me rapproche encore plus et elle m'embrasse
:philippot_prout:
mais pas le smack d'enfant non le bouffage de lèvres en règle de 5 secondes
:kemar2:
après ça j'ai bien dormi, surtout que j'étais pote avec son frère (thomas si tu passe par là)c'était en Normandie proche de la côte dans une ville de 3 mots commençant par un B
:risi_jzoom:

Mon souvenir le plus lointain et surtout le plus heureux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Allez je me lance.

Les souvenirs les plus anciens que j'ai je marchais encore à quatre pattes.

Premièrement je me souviens de notre ancienne maison (on déménagera dans notre maison actuelle quand j'avais genre 4 ans), quelques brides de détails ici et là.
J'ai notamment un souvenir de moi marchant à quatre pattes de la salle à manger vers la cuisine dans laquelle je voyais ma mère sur un tabouret prendre un truc dans un placard.

Je me souviens aussi de la maison de ma nourice (j'ai très peu de souvenirs d'elle si ce n'est qu'elle me frappait souvent et j'en avais jne peur bleue), elle voulait que je reste dans 2m² à jouer mais je voulais pas donc j'ai marché à quatre pattes de la salle à manger (?) où j'avais mes 2m² jusqu'a... une autre salle à manger ? La TV y était allumé et y'avait Jean-Pierre Pernault qui présentait les infos (pas une blague je me souviens de ça mdrr)

J'ai aussi un souvenir de mes parents qui me balandent en poussette
1) dans les environs de notre ancienne maison, y avait des chemins fleuris à travers les champs, y avait des ânes
2) on était allé voir un couple je sais pas qui c'est mais je m'en souviens jsp pourquoi ils étaient dans un lotissement des amis de mon père selon mon souvenir mais c'est flou
il y a 2 ans
Je me souviens également de mon ancienne école maternelle mais juste visuellement et rapidement quasiment rien.

Je me souviens par contre de mon premier jour dans ma nouvelle école primaire après déménagement !
Je rencontrais pour la première fois des gens qui seront mes potes jusqu'en 3e pour pas mal d'entre eux, et jusqu'en terminale pour l'un d'entre eux !

Je m'arrête là parce que après c'est la foire aux souvenirs
:melancolique:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
YAAA CE KHEY N'EST PAS BLANC MOQUEZ VOUS DE LUI HA HA

Edit : blague à part, c'est tes deux mamans ?
:journal:
il y a 2 ans
Quand j'ai embrassé ma première fille en moyenne section dans un mobile home qui faisait office de dortoir avec les matelas 1 place alignés mais à l'époque pas de séparation garçons filles et la prof qui fait sa ronde en marchant le long du truc pour voir si on dort bien et ma voisine (Romane je crois bien) me fait genre "pssst" donc je lui demande ce qu'il y a et elle me demande de m'approcher mais la prof arrive alors je fais semblant de dormir et une fois la prof passée je me rapproche encore plus et elle m'embrasse
mais pas le smack d'enfant non le bouffage de lèvres en règle de 5 secondes
:kemar2:
après ça j'ai bien dormi, surtout que j'étais pote avec son frère (thomas si tu passe par là)c'était en Normandie proche de la côte dans une ville de 3 mots commençant par un B
:risi_jzoom:

Mon souvenir le plus lointain et surtout le plus heureux
AYAOOOO LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI EMBRASSÉ UNE FILLE C'ÉTAIT EN 2NDE
il y a 2 ans
Quand j'étais en maternelle je me faisait frappé par l'un des prof
il y a 2 ans
Ma plus vieille console c'était la playstation 2
:melancolique:
il y a 2 ans
Quand j'étais en maternelle je me faisait frappé par l'un des prof
Moi c'était ma nourice
:BorisLeLay:
il y a 2 ans
La Blackpill en maternelle ayaaa

La sieste en maternelle en sah c'était golri mais à l'époque tu voulais tellement pas
:bras:
il y a 2 ans
Après moi je l'ai connu sur la fin, après j'ai surtout grandit avec la XBOX360 puis la PS4
il y a 2 ans
En Libye !?? Explique clé
il y a 2 ans
AYAOOOO LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI EMBRASSÉ UNE FILLE C'ÉTAIT EN 2NDE
Jte rassure j'ai eu quelques meufs qui m'aimaient en primaire mais c'était pas réciproque et au collège c'était l'inverse
Donc ma deuxième fille embrassée c'était en 2nde aussi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je poste les miens après
Je crois c'est quand michael jackson est mort

Sinon c'est quand ya eu les deux tours mais c'est vraiment flou
:Risitas_wtf:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je crois c'est quand michael jackson est mort

Sinon c'est quand ya eu les deux tours mais c'est vraiment flou
:Risitas_wtf:
Aucun souvenir entre 2001 et 2009 ?
:pirouette-sueur:
il y a 2 ans
Nofake ?
:pirouette-sueur:
il y a 2 ans
Jte rassure j'ai eu quelques meufs qui m'aimaient en primaire mais c'était pas réciproque et au collège c'était l'inverse
Donc ma deuxième fille embrassée c'était en 2nde aussi
Check moi ça camarade célestin du collège
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
:chat_sain:
il y a 2 ans