Ce sujet a été résolu
Amusant de se dire que la Libye c'était un pays avec un tel niveau de vie, c'était vraiment bien avant la destruction du pays en 2011 ?
il y a 2 ans
J'étais dans mon salon et je demandais à ma mère "Maman quel âge j'ai ?" en boucle et elle me répondait "tu as 3 ans"

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 2 ans
PlatinumMind
2 ans
J'étais dans mon salon et je demandais à ma mère "Maman quel âge j'ai ?" en boucle et elle me répondait "tu as 3 ans"

Au moins ton souvenir est daté
il y a 2 ans
Ayaaa ton père avait raison toujours ramasser tous les joyaux dispo avant de changer de niveau

il y a 2 ans
Jte rassure j'ai eu quelques meufs qui m'aimaient en primaire mais c'était pas réciproque et au collège c'était l'inverse
Donc ma deuxième fille embrassée c'était en 2nde aussi
Donc ma deuxième fille embrassée c'était en 2nde aussi
Moi c'est toujours pas arriver normal ?
il y a 2 ans
j'avais chié dans le slibar' vers 3ans et je l'ai balancé dans le puit pour pas me faire chopé par mes parents
le puit qui alimente le réseau d'abrevoir des vaches, donc par inadvertance des centaines de millier de personne ont goûté a ma merde indirectement
le puit qui alimente le réseau d'abrevoir des vaches, donc par inadvertance des centaines de millier de personne ont goûté a ma merde indirectement
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Tu as quel âge
19
il y a 2 ans
chasseur2trap
2 ans
j'avais chié dans le slibar' vers 3ans et je l'ai balancé dans le puit pour pas me faire chopé par mes parents
Comment tu as la présence d'esprit de faire ça à 3 ans
il y a 2 ans
19
Ayaooo t'es un Célestin c'est sûr
Je suis presque comme toi
Mais j'ai déjà embrassé trois meufs différentes dans ma vie
il y a 2 ans
Mais sinon c'est comment la vie en Algérie par rapport à ici ? Et comparé à la Libye sous Kadafi ?
il y a 2 ans
Ayaooo t'es un Célestin c'est sûr
ça dépend ce que tu entend par Célestin, j'ai quand même de l'expérience au niveau social, je connais les codes on va dire, puis je suis pas si introverti que ça, et je suis un lambda 5-6/10
Mon plus gros défaut c'est ma taille 1m66

Mon plus gros défaut c'est ma taille 1m66

il y a 2 ans
Ah alors que moi je fais 1m88 depuis la 3ème, donc je m'en suis sorti malgré mon 4/10 (quand je m'auto-note)
il y a 2 ans
Ah alors que moi je fais 1m88 depuis la 3ème, donc je m'en suis sorti malgré mon 4/10 (quand je m'auto-note)
Ayaaa tu galères quand même avec 1m88 clé ? Ahi t'as pas eu de chance khey, mais je suis sûr que tu finiras par trouver bientôt et moi aussi d'ailleurs enfin j'espère 

il y a 2 ans
Quand j'ai "pris conscience" j'étais un gamin dans la voiture et mon père conduisait no fake je sais pas si ça arrive pour tout le monde 

il y a 2 ans
Moi qui monte sur mon tambour pour être assez haut pour jeter mes jouets par fenêtre sur les passants
il y a 2 ans