InscriptionConnexion
Moi j'ai 11cm et j'assume, 16cm c'est déjà beaucoup et c'est juste physiquement impossible d'avoir 18cm
:Misere:
il y a 3 ans
Ceci dit en sachant que vous rajoutez toujours 3/4cm à la taille réelle ça me paraît plausible
il y a 3 ans
Le déni de réalité est à un niveau stratosphériquement haut par ici
:Ellie:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
j'ai 20cm rage pas avec ton micropenis le golem
:chat_hap:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Moi j'ai 11cm et j'assume, 16cm c'est déjà beaucoup et c'est juste physiquement impossible d'avoir 18cm
This
:risibo:

Les mecs plutôt que d'être honnête sont devenus des experts du photo montage
:nez:

C'est affligeant
il y a 3 ans
18x15 ici, no rage le micro pénis
:Immondice:
il y a 3 ans
16 cm plié en deux !
:Fumeur5:
il y a 3 ans
Vous voyez, les premiers à réagir sont les puceaux qui se sentent trigger par les faits que j'avance, ils ont peur que leur secret ne soit révélé
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Vous voyez, les premiers à réagir sont les puceaux qui se sentent trigger par les faits que j'avance, ils ont peur que leur secret ne soit révélé
et non le golem
:chat_hap:
il y a 3 ans
20 cm c'est la moyenne basse ici, no rage le micro pénien
:Farine_de_ble:
Image
il y a 3 ans
Mon ex m'a dit "oh mais t'as au moins 16cm" alors qu'il fait en réalité 11, c'est révélateur des menteurs qui lui sont passés dessus avant moi
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Ceci dit en sachant que vous rajoutez toujours 3/4cm à la taille réelle ça me paraît plausible
Du coup tu as 7 cm ?
il y a 3 ans
Tite beat !
:ha:
il y a 3 ans
igger
igger
3 ans
Du coup tu as 7 cm ?
Je suis le seul qui ment pas et qui assume sa vraie taille mesurée au millimètre près
il y a 3 ans
j'ai 14 et je trouve ça petit si tu troll pas pour tes 11 désolé mais ya des 18-20 qui trainent sur les forums c'est courant
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
J'ai 19x15 photo à l'appui et c'est un ruban pas une règle et j'appuie même pas contre le pubis
:kemar2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai 14 et je trouve ça petit si tu troll pas pour tes 11 désolé mais ya des 18-20 qui trainent sur les forums c'est courant
14 tu es dans la moyenne haute si tu ne triche pas en disant ça

Les "18-20" ont en réalité la même bite que toi à peu près
il y a 3 ans
Perso je fais 23 sans bander
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Tkt pas ton zizi va grandir avec la puberté
:risibo:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Mon ex m'a dit "oh mais t'as au moins 16cm" alors qu'il fait en réalité 11, c'est révélateur des menteurs qui lui sont passés dessus avant moi
Persoent - > "Ah mais t'as vraiment une grosse bite en fait"
:chuu_blacksun:

Même si j'aurais préféré que cette connasse ne se soit pas tapé 10 mecs avant moi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans