InscriptionConnexion
C'est comme se faire traiter de pirate dans un jeu ou on est bon, c'est jouissif de vous voir penser qu'on ment sur la taille de notre Z
:ConcordeFume:
C'est des gens qui essaient de compenser, perso j'ai 18x17 cm et j'ai prouvé pleins de fois en Mp et après ça rage.
il y a 3 ans
Moi le mien fait vraiment +16 cm, il fait exactement la même longueur que mon portable, qui mesure 16,5 cm en longueur
:Risitas_wtf:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
En fait si ça t'interessais pas tu discuterai pas déjà de base, tu lui aurais pas demandé une preuve qu'il est noir, tu lui aurais pas envoyé ton cul et tu aurais pas mis tes doigts dedans, ça se voit que t'étais juste une petite chienne en chaleur pas besoin de le prouver tout le monde peut le voir
:Misere:
J'ai absolument pas envoyé mon cul
GIF
il y a 3 ans
combat de bite, ça me rappelle un topic :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
9 cm
:aya_chinois:
il y a 3 ans
:courage_fume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je disais ça pour rire, te sentirais tu vexé
:Choent:
il y a 3 ans
Whaaaat
GIF
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Image

Se mettre 2 doigts dans le cul pour préparer le terrain pour "Mamadou"
il y a 3 ans
de toute facon en dessous 2 mètre 10 en big 2023 :cr7miroir:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Il voulait me faire les fesses
GIF
mais j'ai une plus grosse bite alors il est frustré que je l'ai refoulé
il y a 3 ans
aucune humiliation bien au contraire lis bien, j'ai refusé ses avances alors maintenant par frustration il vient tout déballer ici,
GIF
il y a 3 ans
aucune humiliation bien au contraire lis bien, j'ai refusé ses avances alors maintenant par frustration il vient tout déballer ici,
GIF
C'est pas moi le nègre qui t'as enculé khey
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
C'est pas moi le nègre qui t'as enculé khey
acun negre ma enculé par contre toi tu rage beaucoup je trouve depuis quelque temps tu essaye de cacher ta frustration mais ça se voit trop , arrete tu ne fais qu'empirer ton humiliation , passe a autre chose , je t'enculerais pas et tu n'aura jamais mon cul petite baltringue
GIF
il y a 3 ans
j'ai 18cm en longueur et 17 cm en circonférence et je confirme c'est juste la moyenne des blanc de souche
il y a 3 ans
27 et au repos, moyenne basse fofo
:Plombir_risitas:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
acun negre ma enculé par contre toi tu rage beaucoup je trouve depuis quelque temps tu essaye de cacher ta frustration mais ça se voit trop , arrete tu ne fais qu'empirer ton humiliation , passe a autre chose , je t'enculerais pas et tu n'aura jamais mon cul petite baltringue
GIF
La dissonance cognitive plus grosse que ton trou de balle après y avoir mis 2 doigts
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
La dissonance cognitive plus grosse que ton trou de balle après y avoir mis 2 doigts
le déni et ton humiliation d'hier t'ont brisé mon cléyoun mais je t'en veux pas
GIF
il y a 3 ans
le déni et ton humiliation d'hier t'ont brisé mon cléyoun mais je t'en veux pas
GIF
Même sur ce topic tout le monde se moque de toi mais je suppose que c'est encore mes secondaires
il y a 3 ans