Ce sujet a été résolu
Tu rage mais la vérité c'est que t'essayes de compenser ta petite queue 

il y a 3 ans
En vrai je pense que tout le monde en tout cas si c'est comme la taille moi je fais 1/88 et je vois souvent des gens proches de ma taille ce rajouter des centimètres, y'avait un mec qui faisait ma taille il disait qu'il faisait 1/90, c'est pour ca que souvent les gens me disent qu'ils me pensaient plus grand quand je leur dis ma taille
il y a 3 ans
Je pense que ca passe mais vaut mieux pas que je sois à coté car moi je suis honnête et ensuite tu va dire Non, non je pense que t'es plus grand et la je vais dire peut être pour pas te gêner avec ta petite taille
il y a 3 ans
Un peu gay ça non?
Je veux 1 bitcoin en échange
Je veux 1 bitcoin en échange
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai 18 cm et C'est pas si énorme
Tu as 12cm + phimosis
Preuve à l'appui
Preuve à l'appui
il y a 3 ans
C'est surtout la largeur au repos je complexe énormément quand je suis en slip de bain
il y a 3 ans
C'est surtout la largeur au repos je complexe énormément quand je suis en slip de bain
En petite culotte*
il y a 3 ans
Sur les messages c'est moi qui veut lui mettre ma queue, tu sais pas lire ?! 

il y a 3 ans
ok le cuck
J'ai 16cm pour de vrai
J'ai 16cm pour de vrai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
En petite culotte*
Coquine tu aimerais bien lavoir en bouche hein 

il y a 3 ans
trapvador
3 ans
ok le cuck
J'ai 16cm pour de vrai
J'ai 16cm pour de vrai
Même 18 cm c'est pas si énorme en réalité je trouve
il y a 3 ans
Même 18 cm c'est pas si énorme en réalité je trouve
oui moi il est petti comparé à de la BBC 21cm mini
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Le pire étant ceux qui disent avoir 20cm mais qui trouvent que 15cm de circonférence est énorme
Vous êtes cramés les mytho, j’ai 16x15.5cm et c’est harmonieux, j’imagine pas vos tiges (mais vous mentez donc bon)
Vous êtes cramés les mytho, j’ai 16x15.5cm et c’est harmonieux, j’imagine pas vos tiges (mais vous mentez donc bon)
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
C'est comme se faire traiter de pirate dans un jeu ou on est bon, c'est jouissif de vous voir penser qu'on ment sur la taille de notre Z
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sur les messages c'est moi qui veut lui mettre ma queue, tu sais pas lire ?! 

En fait si ça t'interessais pas tu discuterai pas déjà de base, tu lui aurais pas demandé une preuve qu'il est noir, tu lui aurais pas envoyé ton cul et tu aurais pas mis tes doigts dedans, ça se voit que t'étais juste une petite chienne en chaleur pas besoin de le prouver tout le monde peut le voir
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0