Ce sujet a été résolu
Moi j'ai 11cm et j'assume, 16cm c'est déjà beaucoup et c'est juste physiquement impossible d'avoir 18cm
il y a 3 ans
Ceci dit en sachant que vous rajoutez toujours 3/4cm à la taille réelle ça me paraît plausible
il y a 3 ans
Le déni de réalité est à un niveau stratosphériquement haut par ici
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Moi j'ai 11cm et j'assume, 16cm c'est déjà beaucoup et c'est juste physiquement impossible d'avoir 18cm
This
Les mecs plutôt que d'être honnête sont devenus des experts du photo montage
C'est affligeant
Les mecs plutôt que d'être honnête sont devenus des experts du photo montage
C'est affligeant
il y a 3 ans
Vous voyez, les premiers à réagir sont les puceaux qui se sentent trigger par les faits que j'avance, ils ont peur que leur secret ne soit révélé
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Vous voyez, les premiers à réagir sont les puceaux qui se sentent trigger par les faits que j'avance, ils ont peur que leur secret ne soit révélé
et non le golem
il y a 3 ans
Mon ex m'a dit "oh mais t'as au moins 16cm" alors qu'il fait en réalité 11, c'est révélateur des menteurs qui lui sont passés dessus avant moi
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Ceci dit en sachant que vous rajoutez toujours 3/4cm à la taille réelle ça me paraît plausible
Du coup tu as 7 cm ?
il y a 3 ans
Du coup tu as 7 cm ?
Je suis le seul qui ment pas et qui assume sa vraie taille mesurée au millimètre près
il y a 3 ans
j'ai 14 et je trouve ça petit si tu troll pas pour tes 11 désolé mais ya des 18-20 qui trainent sur les forums c'est courant
il y a 3 ans
Misere
3 ans
J'ai 19x15 photo à l'appui et c'est un ruban pas une règle et j'appuie même pas contre le pubis
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
j'ai 14 et je trouve ça petit si tu troll pas pour tes 11 désolé mais ya des 18-20 qui trainent sur les forums c'est courant
14 tu es dans la moyenne haute si tu ne triche pas en disant ça
Les "18-20" ont en réalité la même bite que toi à peu près
Les "18-20" ont en réalité la même bite que toi à peu près
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Tkt pas ton zizi va grandir avec la puberté
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Mon ex m'a dit "oh mais t'as au moins 16cm" alors qu'il fait en réalité 11, c'est révélateur des menteurs qui lui sont passés dessus avant moi
Persoent - > "Ah mais t'as vraiment une grosse bite en fait"
Même si j'aurais préféré que cette connasse ne se soit pas tapé 10 mecs avant moi
Même si j'aurais préféré que cette connasse ne se soit pas tapé 10 mecs avant moi
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0