InscriptionConnexion
on est d'accord qu'on parle d'irritations ? c'est bien la peau qui rougit et c'est désagréable ?
On ne parle pas de coupures, de feu du rasage ou de boutons qui apparaissent ensuite/infection ?

Si c'est bien une irritation, il faut :
-bien humidifier la peau
-passer un baume d'après rasage, c'est différent de l'after shave que j'utilise qui me sert surtout à éviter les infections.
tu peux trouver ça facilement en grande surface
Un peu des deux parfois un petit peu de bouton ou des irritations rouge la plus part du temps ducoup j'ai commander de chez nivea ce que tu ma dit et je te dit ce que ca donne quand je le recois khey merci beaucoup
:hitler_love:
il y a 2 ans
Tuto sympa l'op, je rajouterai qu'il faut maitriser l'alternance chaud/froid pour se raser correctement.

Perso, barbe fine et souple, un enfer à raser sans s'écorcher, le truc c'est de se mouiller le visage à l'eau chaude avant le rasage pour ouvrir les pores (idéalement avec une serviette chaude), ensuite rasage dans le sens du poil avec creem de rasage, une fois terminé s'asperger le visage à l'eau tres froide en se "giflant" la peau pour refermer les pores, on doit sentir la peau se resserer.
Et enfin, un apres rasage pour éviter le feu du rasoir, perso william alcool, ça pique mais j'aime ça
:Morsay_jouissance:

À tester et adapter
:risipouce:
le rasage ideal dépend du type de peau/poils qui est 100% hérité de vos parents, dommage que nos peres aient perdu ce savoir faire
il y a 2 ans
Et ceux qui se rasent à la tondeuse ou autres, vous avez bien de la chance d'avoir le poil assez dru pour avoir un rasage à blanc impeccable sans efforts
:ahilarme2:

pour beaucoup c'est la galere

Le bon coté c'est qu'une routine de rasage peut devenir un moment de plaisir si elle est assez codifiée
il y a 2 ans