Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DoomerABSOLU
3 ans
Crève en silence l'OP, on est content que les fdp de ton acabit vont finir darwined by the selection et que nos gosses bien éduqués n'auront pas a fréquenter les tiens avec une génétique de merde et un daron enfilsdeputé
Ok sale facho tu feras moins le malin quand tes gosses seront contaminé par des pesticides/molécules chimiques.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut absolument perpétuer nos gènes blancs sinon l'héritage de notre civilisation va disparaitre en même temps que nous
En ce moment nous subissons une crise mais il y a moyen de mettre fin aux degénérés spé woke
On ne peut pas laisser les terres de nos ancêtres se faire dévorer par les neks
En ce moment nous subissons une crise mais il y a moyen de mettre fin aux degénérés spé woke
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Tu leur diras quoi à tes gosses quand ils vont crever de faim ?
Bah rien comme ils auront a manger
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Bah rien comme ils auront a manger
Ils vont bouffer du soleil vert oui en effet c'est de la grande nouriture
il y a 3 ans
Ok sale facho tu feras moins le malin quand tes gosses seront contaminé par des pesticides/molécules chimiques.
Ils seront pas contaminer, tout comme je suis pas contaminer et que leurs propres enfants à eux ne seront pas contaminer
Et si jamais il se passe une dinguerie et qu'ont fini tous contaminer => pas de mon ressort, j'aurais tout fait bien comme il faut
Et si jamais il se passe une dinguerie et qu'ont fini tous contaminer => pas de mon ressort, j'aurais tout fait bien comme il faut
il y a 3 ans
IssouBougnadair
3 ans
J'ai un fils et une fille (jumeaux) en Chine, et un fils au Mexique
J'ai planté ma graine et une fois nés je me suis barré
J'ai répandu mes gênes, après le reste osef total
Je laisse un beta cuck élever ma progéniture
Je compte le faire dans d'autres pays
Ce khey avec 300 de QI, en propageant tes gènes sur tous les continents tu maximises les chances de survie de ta descendance
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Ils vont bouffer du soleil vert oui en effet c'est de la grande nouriture
Je me fait confiance pour ne jamais crever de faim, et donc par déduction logique, j'aurais toujours de quoi faire bouffer de petits estomacs
il y a 3 ans
Cette société est tellement malade qu'on en vient à voir de la négativité à perpétuer son sang, alors que c'est juste la base de l'être humain depuis sa naissance
Toutes façons les gens qui ne veulent pas de gosses sont ceux qui ne seraient pas foutus de les élever de toutes manières, la sélection est on ne peut plus naturelle

Toutes façons les gens qui ne veulent pas de gosses sont ceux qui ne seraient pas foutus de les élever de toutes manières, la sélection est on ne peut plus naturelle

il y a 3 ans
Les gens qui ont de l'argent ok.
mais les pauvres? Ils sont fous
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIssouBougnadair
3 ans
J'ai un fils et une fille (jumeaux) en Chine, et un fils au Mexique
Aya quel genre de père.... Bien l'éducation des enfants.
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Les gens qui ont de l'argent ok.
Mes parents pauvres m'ont eu et je les remercie de tout mon cœur d'être là aujourd'hui
il y a 3 ans
Et tellement crevé à presque minuit qu'il n'arrive plus à écrire trois mots...
il y a 3 ans
Quelques doutes quand même, la détestation haut/bas de la pyramide en France a atteins un niveau assez élevé quand même
Oui c'est vrai mais site moi un pays en Europe avec un taux de fécondité plus élevé.
il y a 3 ans
Mes parents pauvres m'ont eu et je les remercie de tout mon cœur d'être là aujourd'hui
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
Il faut absolument perpétuer nos gènes blancs sinon l'héritage de notre civilisation va disparaitre en même temps que nous
Alors déjà les gaulois en France de ce qu'il en reste, ça fait longtemps qu'il yen a plu. La plupart des français sont croisés avec des autres peuples européens. Si les gènes blancs étaient vraiment les meilleurs, explique moi pourquoi Usain Bolt est noir ? Comme homo néandertal c'est fait grand replacé par sapiens, les blancs vont tout simplement disparaitre. Sauf si WW3.(peu probable)
il y a 3 ans
Ce khey avec 300 de QI, en propageant tes gènes sur tous les continents tu maximises les chances de survie de ta descendance
Oui sinon y a les banques à spermes.
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
Il faut être ultra égoiste pour faire des enfants à notre époque
Je ne veux pas d'enfants, mais c'est débile comme raisonnement.
Si il fallait attendre la période parfaite pour faire des enfants, notre espèce se serait déjà éteinte depuis longtemps
Si il fallait attendre la période parfaite pour faire des enfants, notre espèce se serait déjà éteinte depuis longtemps
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0