Créer un compteSe connecter
Alors déjà les gaulois en France de ce qu'il en reste, ça fait longtemps qu'il yen a plu. La plupart des français sont croisés avec des autres peuples européens. Si les gènes blancs étaient vraiment les meilleurs, explique moi pourquoi Usain Bolt est noir ? Comme homo néandertal c'est fait grand replacé par sapiens, les blancs vont tout simplement disparaitre. Sauf si WW3.(peu probable)
Il court vite car ses ancêtres ont passé toute leur existence à courir après des poulets
:bobmarseille:

Pendant que mes ancêtres bâtissaient de superbes monuments à la gloire de Rome et de Dieu, les ancêtres de Bolt érigeaient des huttes en bouse séchée
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Il n'y aura pas de périodes parfaites, finito fallait naitre avant
:Risitas_wtf:
Il n'y en a jamais vraiment eu
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 3 ans
Il n'y en a jamais vraiment eu
Oh que si mais c'est trop tard de toute façon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Il court vite car ses ancêtres ont passé toute leur existence à courir après des poulets

Pendant que mes ancêtres bâtissaient de superbes monuments à la gloire de Rome et de Dieu, les ancêtres de Bolt érigeaient des huttes en bouse séchée
Issouuuu
:Crie:
il y a 3 ans
Il n'y aura pas de périodes parfaites, finito fallait naitre avant
:Risitas_wtf:
Après 1945 ça devait être pas si mal.
il y a 3 ans
Oh que si mais c'est trop tard de toute façon
:Mouais_Jesus:
Même si tu considères l'ère industrielle comme une période parfaite, ça ne représente quasi rien à l'échelle de l'humanité
Image
il y a 3 ans
Même si tu considères l'ère industrielle comme une période parfaite, ça ne représente quasi rien à l'échelle de l'humanité
Ouai ça je suis d'accord, l'humanité ça a toujours été plus ou moins de la merde
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans
Avec le coût de la vie, le changement climatique, la densité démographique,les ressources limitées,le taux de divorce...
oui je comprends puisqu'il y a toujours eu des crises

et de toutes façon le rechauffement climatique je me dis de plus en plus que c'est un mensonge comme le covid, fait pour nous réduire en esclavage
:risitas_ahi:

moi si j'en fais pas c'est parce que j'ai peur des vaccinations obligatoires qui ne servent à rien si ce n'est créer des maladies et augmenter la mortalité
:larry_well:
il y a 3 ans
Même ici il y a des mecs qui s'inquiètent du réchauffement climatique ou je sais pas quelle autre connerie médiatique au point de renoncer à avoir des enfants.

Le plan fonctionne bien.
:bfmyoupin:
il y a 3 ans
Même ici il y a des mecs qui s'inquiètent du réchauffement climatique ou je sais pas quelle autre connerie médiatique au point de renoncer à avoir des enfants.

Le plan fonctionne bien.
merci khey je veux etre ton ami
:Kheymington:
il y a 3 ans
oui je comprends puisqu'il y a toujours eu des crises

et de toutes façon le rechauffement climatique je me dis de plus en plus que c'est un mensonge comme le covid, fait pour nous réduire en esclavage
:risitas_ahi:

moi si j'en fais pas c'est parce que j'ai peur des vaccinations obligatoires qui ne servent à rien si ce n'est créer des maladies et augmenter la mortalité
Aya les climato-septique, quand tu auras plu rien à manger, quand les migrants viendront chez toi, quand tu verras plu d'insectes sur ton pare-brise, tu seras bien obligé d'y croire.
il y a 3 ans
merci khey je veux etre ton ami
:Kheymington:
D'accord mon marlou.
:paysan:
il y a 3 ans
Aya les climato-septique, quand tu auras plu rien à manger, quand les migrants viendront chez toi, quand tu verras plu d'insectes sur ton pare-brise, tu seras bien obligé d'y croire.
s'il n'y a plus à bouffer c'est parce qu'ils l'organisent khey

exemple :

mais bon si tu penses encore que c'est pour notre bien ou que c'est du hasard pour tous les incendies en cours je ne peux plus rien pour toi

tu portes bien ton pseudo, le NWO vient te cocufier
il y a 3 ans

Le plan fonctionne bien.
Si c'était des conneries médiatiques ça intéresserait personne. Et sinon y a quelque chose de pas mal aussi, ça s'appelle la science et la biologie.
il y a 3 ans
Si c'était des conneries médiatiques ça intéresserait personne. Et sinon y a quelque chose de pas mal aussi, ça s'appelle la science et la biologie.
Eteins la télé et tu verras ça ira mieux.

Et même si c'était vrai, en quoi ça doit t'empêcher d'avoir des enfants ? Ils surmonteront les problèmes, comme tes parents, tes arrière grands parents et tous tes ancêtres depuis la nuit des temps.
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
s'il n'y a plus à bouffer c'est parce qu'ils l'organisent khey

exemple :

mais bon si tu penses encore que c'est pour notre bien ou que c'est du hasard pour tous les incendies en cours je ne peux plus rien pour toi

tu portes bien ton pseudo, le NWO vient te cocufier
Oui mais on parlait du réchauffement climatique pas du NWO. C'est hors sujet. Évidemment qu'on possédera rien et qu'on sera heureux mais la question n'es pas là.
il y a 3 ans
y a de la pollution ca c'est sur, des pesticides qui polluent nos terres, du plastique dans nos océans, des résidus de pilule dans l'eau du robinet

mais nous emmerder pour du CO2 qui n'a aucun impact et qui est meme bon pour la végétation

avoir le droit de rouler dans les ZFE bientot en lamborghini alors qu'en vieille clio peu consommatrice ce sera plus possible et j'ai plein d'exemple comme ça, s'ils cherchaient à vraiment protéger la terre on nous obligerait pas à changer plein de chose "pour économiser de l'energie" ils vont ptet meme doubler la tva sur les travaux de rénovation pour nous fister encore plus fort
:risitas_sueur_zoom:
il y a 3 ans
Oui mais on parlait du réchauffement climatique pas du NWO. C'est hors sujet. Évidemment qu'on possédera rien et qu'on sera heureux mais la question n'es pas là.
c'est pas du tout hors sujet... vu que l'écologie servira de prétexte pour nous racketter et nous restreindre...

peut etre bientot à réduire nos m2 par individu...
:sueur:
il y a 3 ans
Oh non, Salomon a dit à la télé qu'il faisait trop chaud en été, tant pis je vais renoncer au bonheur et laisser mourir ma lignée. C'est pour la planète.
:fragile_zoom:
il y a 3 ans
Eteins la télé et tu verras ça ira mieux.

Et même si c'était vrai, en quoi ça doit t'empêcher d'avoir des enfants ? Ils surmonteront les problèmes, comme tes parents, tes arrière grands parents et tous tes ancêtres depuis la nuit des temps.
:legitimus_fume:
Je regarde pas le télé privatisé Bolloré.
Les faits sont là depuis longtemps déjà. Ton idée c'est fermer les yeux avant de taper dans le mur. Après tout c'est aussi une philosophie.
il y a 3 ans