InscriptionConnexion
je me suis fait 300 en tout
:joint:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
T'as tjrs pas 150k alors que t'alignes 10k par mois ?
:jesus_moqueur:

En 2 ans tu fais ça large pourtant
J'aligne minimum 8k par moi, je paye mon loyer a 1200 le loyer de mes parents a plus de la moitié et je vie ma meilleur vie que tu vivra jamais
:Antoine:
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
D'ailleurs j'avais vu un topic sur un gars qui revoyait les articles vendu par amazon en renvoyant le coli avec de la terre mais faisant exactement le même poids

Quelqu'un a essayé ?
Pourquoi se faire chier autant et prendre le risque d'une plainte pour si peu ?
:bras:
il y a 2 ans
le pire c'est 30euro purifier par bitcogne
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
L'auteur est asiatique
:ronaldo_oreiller:
Faux
:Not_ready_:
mais je suis pas noir ça c'est sur
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
D'ailleurs j'avais vu un topic sur un gars qui revoyait les articles vendu par amazon en renvoyant le coli avec de la terre mais faisant exactement le même poids

Quelqu'un a essayé ?
ça marche encore mais avec du sable
:golemvelo:
il y a 2 ans
J'aligne minimum 8k par moi, je paye mon loyer a 1200 le loyer de mes parents a plus de la moitié et je vie ma meilleur vie que tu vivra jamais
On est ensemble à 4h du mat sur onche à vivre notre meilleure vie
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pourquoi payer la moitié du loyer de tes parents en plus du tien ?

Ils sont portés sur la bouteille tes parents ?
:nez:
il y a 2 ans
le pire c'était le père de famille avec 50sims qui fessait tourner ses tel dans sa chambre

il fessait 200 euro jours
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
le pire c'était le père de famille avec 50sims qui fessait tourner ses tel dans sa chambre

il fessait 200 euro jours
Ayyaa explication ?

Comment tu peux faire de l'argent avec des SMS inutilisé si tu payes l'abonnement ?
il y a 2 ans
ça marche encore mais avec du sable
:golemvelo:
Aya oui du sable exact.

Go tenter à 18 ans, c'est chaud de commencer à 16 ans. Par contre je compte commencer dans le chantage sexuel, merci les clé pour l'idée
il y a 2 ans
Il étais sur fdw à l'ancienne et là DFAS et LMP mais osef des forum ça pue la merde, au moins 4 moi j'ai pas ouvert TOR
Passe les onion
il y a 2 ans
On est ensemble à 4h du mat sur onche à vivre notre meilleure vie
:Oopsi:
Perso je suis à la pizzeria la j'attend les deux Panizza avec mon flash RedBull bleu à côté
il y a 2 ans
Pourquoi payer la moitié du loyer de tes parents en plus du tien ?

Ils sont portés sur la bouteille tes parents ?
:nez:
Parce que j'ai de la considération pour mes parents et je leur rend l'appareil fils de viol
:zahi:

Ils sont croyant et pratiquant et ont au moins 3 fois ton âge
il y a 2 ans
Ayyaa explication ?

Comment tu peux faire de l'argent avec des SMS inutilisé si tu payes l'abonnement ?
tu install simcash il fait des sms pour des entreprise et te paie car pour eux c'est plus rentable de payer un random que de payer un truc pro

après ça c'est la théorie
:benzimonstre:

si y'a autre choses derrière c'est eux les responsable
:benzimonstre:

il y a 2 ans
Perso je suis à la pizzeria la j'attend les deux Panizza avec mon flash RedBull bleu à côté
L'op ce fin gourmet

Pizzeria ouverte à 4h du matin = grec ou kebab ne respectant aucune norme d'hygiène
:triggered:
il y a 2 ans
Parce que j'ai de la considération pour mes parents et je leur rend l'appareil fils de viol

Ils sont croyant et pratiquant et ont au moins 3 fois ton âge
se faire entretenir par ses enfants alors qu'ils ont vu passer Tesla et Bitcoin sans saisir leur chance
il y a 2 ans
lien du www.simcash.io https://www.simcash.io/?r=MQ9PA
il y a 2 ans
Ayyaa explication ?

Tu démasque les mythos de mon topic, encore 2 et je t'envoie 50e PCS
il y a 2 ans
L'op ce fin gourmet

Pizzeria ouverte à 4h du matin = grec ou kebab ne respectant aucune norme d'hygiène
:triggered:
Ou juste qui fait plus d'argent que tout ton village

Je suis à Bastille fdp
il y a 2 ans